même mon pire cauchemard est encore plus beau que çaCitation
aghua a écrit:Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
petit chat a écrit:Citation
libellule06 a écrit:Citation
petit chat a écrit:Citation
libellule06 a écrit:
Salam![]()
vous dites n'importe quoi! Y a des très beaux moustachus. Regardez-moi celui-là : [www.cesam-international.com]
en effet
Bas les pattes toi, il est à moi celui-là
on partage ? ya assez de moustache pour deux je crois
hé hé les filles j'ai changé d'avis moi, je veux cet homme immédiatement
![]()
![]()
je préfere encore le père noel !!!!!!
aaaah oui magnum ouiCitation
kinder85 a écrit:
slm,
la moustache à magnum il est plutot pas mal lol
Citation
arhaye a écrit:
ya des femmes qui preferent les hommes les vrais et d autres qui preferent les hommes un peu feminé
on parle du physique faciesse(va faire la sieste)non de ce qu il est capable de bosser ou pas d ailleur ceux qui bosent le plus on des moustaches et de la barbesCitation
lamyaâ a écrit:
un homme un vrai c pas ça moustache qui va faire de lui un homme c plus tot c épaules lol el ktaf comme dit ma mére si il peux asumer sont foyer,lol tous ce qui concerne sont physique ne veux rien dire, ni ça viriliter zerma la moustache ha la la arhaye barraka men li bétisse,lol
dit pas ça la femme avec des moustaches c est pas beauCitation
lamyaâ a écrit:
wallah j ai besoin de faire dodo arhaye j ai pas bcp dormi, mais non la moustache c moche beurkkkkkkk
y a des hommes plus beaus avec des moustaches et de la barbe ,tu saisCitation
lamyaâ a écrit:
oui c claire, beurkkkkkkkk oci mais un homme non non non, meme si il est bo je ne pourrais pas je déteste
Citation
lamyaâ a écrit:
ok arhaye t un homme moustachu donc tu est dans ma liste heu je ne diré pas le mots,lol bon fini le tchat
Citation
lamyaâ a écrit:
c pas de la moustache ça rajaouia c du duvet, ça c trop beurkkkkkk par rapport a la vrai moustache, attend les gouts et les couleurs ne se discute pas,lol