Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai horreur des hommes moustachus!!!!!!
c
7 juillet 2007 16:39
Citation
aghua a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

vous dites n'importe quoi! Y a des très beaux moustachus. Regardez-moi celui-là : [www.cesam-international.com]

en effet In love

Bas les pattes toi angry smiley, il est à moi celui-là In love

on partage ? ya assez de moustache pour deux je crois tongue sticking out smiley

hé hé les filles j'ai changé d'avis moi, je veux cet homme immédiatementyawning smiley

eye popping smiley evil Clap je préfere encore le père noel !!!!!!
même mon pire cauchemard est encore plus beau que çagrinning smiley
j
7 juillet 2007 17:28
moi ossi j'aime po les mouchtachuthumbs downen plus je sais pas a koi ca sert une mochtachegrinning smiley
7 juillet 2007 19:26
Assalamou 'alaykoum

Les seuls hommes qui trouvent grace à mes yeux sont ceux habillés en sounnah avec khamis au dessus des chevilles + barbe + crane rasé (surtout après la periode du Hadj) = In love

Je n' ose pas les regarder mais je les trouve très beau machaAllah.

J' aime tellement ma religion que j' aime voir ceux (puisque qu'on parle des hommes) qui appliquent la sounnah du point de vu vestimentaire.

Quant aux autres je ne les regarde pas, ils ne m' interesse pas.
C' est comme ça et alHamdouliLlah.

Wa Assalamou 'alaykoum
j
8 juillet 2007 00:15
Citation
kinder85 a écrit:
slm,
la moustache à magnum il est plutot pas mal lolsmiling smiley
aaaah oui magnum oui
a
8 juillet 2007 16:27
ya des femmes qui preferent les hommes les vrais et d autres qui preferent les hommes un peu feminégrinning smiley
p
8 juillet 2007 16:50
Citation
arhaye a écrit:
ya des femmes qui preferent les hommes les vrais et d autres qui preferent les hommes un peu feminégrinning smiley

d'où tu sors ça , el gringo ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
8 juillet 2007 16:58
un homme un vrai c pas ça moustache qui va faire de lui un homme c plus tot c épaules lol el ktaf comme dit ma mére si il peux asumer sont foyer,lol tous ce qui concerne sont physique ne veux rien dire, ni ça viriliter zerma la moustache ha la la arhaye barraka men li bétisse,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
8 juillet 2007 17:03
Citation
lamyaâ a écrit:
un homme un vrai c pas ça moustache qui va faire de lui un homme c plus tot c épaules lol el ktaf comme dit ma mére si il peux asumer sont foyer,lol tous ce qui concerne sont physique ne veux rien dire, ni ça viriliter zerma la moustache ha la la arhaye barraka men li bétisse,lol
on parle du physique faciesse(va faire la sieste)non de ce qu il est capable de bosser ou pas d ailleur ceux qui bosent le plus on des moustaches et de la barbesgrinning smiley
l
8 juillet 2007 17:07
wallah j ai besoin de faire dodo arhaye j ai pas bcp dormi, mais non la moustache c moche beurkkkkkkk
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
8 juillet 2007 17:14
Citation
lamyaâ a écrit:
wallah j ai besoin de faire dodo arhaye j ai pas bcp dormi, mais non la moustache c moche beurkkkkkkk
dit pas ça la femme avec des moustaches c est pas beau grinning smileylà d accord
l
8 juillet 2007 17:25
oui c claire, beurkkkkkkkk oci mais un homme non non non, meme si il est bo je ne pourrais pas je déteste
a
8 juillet 2007 17:28
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c claire, beurkkkkkkkk oci mais un homme non non non, meme si il est bo je ne pourrais pas je déteste
y a des hommes plus beaus avec des moustaches et de la barbe ,tu sais
si si !!grinning smiley
c est clair si le gars il a une moustache a la josé bové
hommmbrééé tu es muertoooogrinning smiley
l
8 juillet 2007 17:31
lol en tous cas j aime pas j aime pas, donc non pourquoi ta la moustache arhaye?perplexe
a
8 juillet 2007 17:40
avant j avais une moustache avec le bouc ,maintenant c est une petite barbe avec de la stachemou
mais bon a chacun c est gout .
l
8 juillet 2007 17:44
ok arhaye t un homme moustachu donc tu est dans ma liste heu je ne diré pas le mots,lol bon fini le tchat
r
8 juillet 2007 17:48
Citation
lamyaâ a écrit:
ok arhaye t un homme moustachu donc tu est dans ma liste heu je ne diré pas le mots,lol bon fini le tchat

salam

y a des gars a qui la moustache va trop bien, d autre c est la barbe.quand je dit moustache je parle pas de celle d un jeune de 15 ans qui ne l a jamais rasé lolll elle est trop pas belle cette moustachegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
8 juillet 2007 17:54
c pas de la moustache ça rajaouia c du duvet, ça c trop beurkkkkkk par rapport a la vrai moustache, attend les gouts et les couleurs ne se discute pas,lol
r
8 juillet 2007 17:59
Citation
lamyaâ a écrit:
c pas de la moustache ça rajaouia c du duvet, ça c trop beurkkkkkk par rapport a la vrai moustache, attend les gouts et les couleurs ne se discute pas,lol

grinning smiley
oui c est vrai les gout et les couleur ne se discute pas.tant que c est pas la moustache et la barbe de Mr édouard lollll ça me choque pasgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
8 juillet 2007 18:02
par contre des fois sur certain homme j aime bien la barbe de 3 jours je trouve ça sexy meme si sa pique,lol
n
8 juillet 2007 18:04
homme avec moustacheeeeeeeeeeeeeeeeeye popping smiley

wa NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN J'AIME PASSSSSSSSSSSSSSSSSSsad smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook