Citation
Saramoi a écrit:
Bonne santé' mentale ou pas je veux arrêter de les faire car je ne ss pas heureuse
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,
Tu n'as aucune raison de culpabiliser de faire des rêves érotiques, ni même d'en jouir (c'est pas donné à tout le monde).
Au contraire, profite ! Le rêve est un moment de liberté totale où rien n'est illicite, ni devenir un homme, ni avoir des partenaires multiples...
Puisque ça ne relève pas de ta volonté, tout est permis.
Non, le problème c'est le dégoût que tu éprouves pour ton mari à cause de sa grosseur. Il faut en parler avec lui. Il a besoin de savoir, pour pouvoir éventuellement prendre des actions afin de te plaire à nouveau : faire du sport, un régime ou autre.
Citation
Saramoi a écrit:
Je parlais des rêves pas de la prière, quelqu'un a répondu les rêves erotique signifient une bonne santé' mentale je réponds santé mentale ou pas je veux arrêter de les faire : les rêves !
Citation
Saramoi a écrit:
Salam,
Je suis une femme de 35 ans marié et 4 enfants, depuis quelques moi j'éprouve du dégoût à faire l'amour ce qui engendre de gros soucis avec mon mari très gros !
. Je ne sais pas pk c'est venu d'un coup. Pourtant ! Et la est le gros problème!!! Je fais des rêves erotiques à répétition et parfois dans les rêves je suis un homme et je couche avec des femmes. Sinon je suis moi même et je couche avec des hommes et femmes parfois plusieurs à la fois et des inconnus.
Le matin j'ai l'impression de l'avoir vraiment fait et d'avoir jouit. L'autre soucis est que ces rêves me hantent même en journée j'y pense constamment. J'ai arrêter les prières et j'ai honte mes enfants sont petits et voir leur mère qui ne prie pas. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive je sens ma foie qui baisse ....
Je ne pense pas à la religion comme avant et je redoute le coucher car je ne veux pas que mon mari me touche.
Qu'est ce que ça signifie ? Comment faire revenir ma prière ? Comment augmenter ma foie ?
Je veux prier comme avant écouter du coran etc la je n'y arrive pas même faire une doua avant de dormir est devenu difficile.
Je me sens mal, j'en pleure je suis dégoûtée écœurée de moi ! Mais je ne contrôle rien. J'ai peur de mourir ainsi je ne veux pas être une mauvaise personne aidez moi