Citation
amirene a écrit:
salam
je suis allée voir ton historique
tu as vraiment congédié ton potentiel fiancé pour une vague connaissance qui ne veut pas de toi ?
tu as quel âge ?
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam,
Tu es cassante toi dans tes messages
Un peu de douceur stp
Non, pas pour la connaissance justement, j'attends rien de lui. Mais ça veut tout dire sur moi
À bon entendeur...
Citation
Gol.D.Luffy a écrit:
J'ai aussi reparcouru ton historique pour savoir de quoi il est question.
Je suis pas Nostradamus mais si tu continues à arpenter le chemin que tu sembles avoir décidé de prendre,
dans quelques années tu reviendras poster ici en racontant que tu as grave merdé :
- Tu expliqueras qu'en gros il y avait ce type que tu connaissais et qui s'est foutu de toi pendant 5 ans.
- Qu'il t'a fait une mini-crise de jalousie la veille de tes fiançailles avec un homme bien et que t'as tout annulé pour te rapprocher de lui.
- Qu'il t'a révélé son vrai visage durant la vie commune et qu'après moult humiliation il t'a divorcé alors que vous avez un enfant
- Tu vas découvrir la liste classico des mythoshow que vous sortent les pervers et les manipulateurs au charbon
- Il t'a bloqué de partout et ne veut pas entendre parler de toi
- Quand tu regardes les réseau sociaux, le mec avec qui ton père voulait initialement te marier a refait sa vie : il a l'air heureux en voyage avec sa petite femme et ils avancent dans la vie
- Tu regrettes tellement ton choix bla, bla, bla, t'as l'impression que c'est la fin du monde, en plus t'es divorcée avec un enfant, bla bla bla
- CHN-W te répondra un pavé colorié en vert dont tu ne liras qu'une ligne sur deux car tu l'as déja lu 20x sur d'autres topics
Bref pour l'instant t'es à l'étape 2, au pire t'es passé à coté d'un homme bien mais tu peux toujours retomber sur un chic type, t'as fais de mal à personne.
Par contre le mec qui t'as tordu le cerveau il est full red flag t'es foutu si tu te reveilles pas.
Bon courage à toi, j'espère que tu vas faire le bon choix !
Citation
amirene a écrit:
parce que tu crois qu'un homme qui fait la 'crise' de jalousie à auchan va venir l'épouser ?
ton scénario serait le moins ridicule
le plus probable est qu'il continue de l'ignorer une fois satisfait d'apprendre que sa petite crise a fait son effet
Citation
Gol.D.Luffy a écrit:
J'ai aussi reparcouru ton historique pour savoir de quoi il est question.
Je suis pas Nostradamus mais si tu continues à arpenter le chemin que tu sembles avoir décidé de prendre,
dans quelques années tu reviendras poster ici en racontant que tu as grave merdé :
- Tu expliqueras qu'en gros il y avait ce type que tu connaissais et qui s'est foutu de toi pendant 5 ans.
- Qu'il t'a fait une mini-crise de jalousie la veille de tes fiançailles avec un homme bien et que t'as tout annulé pour te rapprocher de lui.
- Qu'il t'a révélé son vrai visage durant la vie commune et qu'après moult humiliation il t'a divorcé alors que vous avez un enfant
- Tu vas découvrir la liste classico des mythoshow que vous sortent les pervers et les manipulateurs au charbon
- Il t'a bloqué de partout et ne veut pas entendre parler de toi
- Quand tu regardes les réseau sociaux, le mec avec qui ton père voulait initialement te marier a refait sa vie : il a l'air heureux en voyage avec sa petite femme et ils avancent dans la vie
- Tu regrettes tellement ton choix bla, bla, bla, t'as l'impression que c'est la fin du monde, en plus t'es divorcée avec un enfant, bla bla bla
- CHN-W te répondra un pavé colorié en vert dont tu ne liras qu'une ligne sur deux car tu l'as déja lu 20x sur d'autres topics
Bref pour l'instant t'es à l'étape 2, au pire t'es passé à coté d'un homme bien mais tu peux toujours retomber sur un chic type, t'as fais de mal à personne.
Par contre le mec qui t'as tordu le cerveau il est full red flag t'es foutu si tu te reveilles pas.
Bon courage à toi, j'espère que tu vas faire le bon choix !
Citation
Imkira a écrit:
Tu n′as pas à avoir honte, s'il ne te plaît pas c′est ton choix, qu′importe ce que dis la société ce n′est pas eux qui vont le supporter toute leur vie !
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Et après ce sont les hommes qui sont immature za3ma
Citation
Hassina93 a écrit:
Je peux pas épouser un homme qui me plaît pas vraiment...
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Tu préfères quelqu'un qui te fais souffrir ?
Ce monsieur ne t'as pas plu mentalement où physiquement ? où les 2 ?