Citation
isabelle22 a écrit:
oui il a arreté de toquer j'ai pas pu descendre car mon fils de 3 ans était nu et le petit aussi de 18 mois celui de 3 ans était tout mouillé.
je suis restée chez moi et j'ai crié de toutes mes forces j'ai même perdu la voix sauf que j'ai honte de moi après.j'arrive pas à croire que moi la personne clme et capable de crier comme ça.
Citation
isabelle22 a écrit:
j'ai été dans un autre monde , j'ai pas fait attention aux enfants mais je me souviens bien du petit qui criait lui aussi , je me souviens bien de lui avoir crier dessus : la ferme !.
Citation
Dihya06 a écrit:
A ta place, je l'aurai démonté, je vivais un deux pièces quand je venais à peine de me marier, y'avait des voisins qui tapaient pour oui et non, ma fille est tombée est s'est cognée la tête par terre, ça a fait du bruit
Le gars a commencé à raler, je suis descendue je lui ai dis niko**k qu'est ce qui ya maintenant? On peut plus vivre ou quoi, si t'es pas content dégage d'ici toi même, raciste et il est plus revenu
J'ai ensuite pris un grand appart sans voisins avec une immense cour et là y'a personne qui me soule
Citation
Nadarda a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
A ta place, je l'aurai démonté, je vivais un deux pièces quand je venais à peine de me marier, y'avait des voisins qui tapaient pour oui et non, ma fille est tombée est s'est cognée la tête par terre, ça a fait du bruit
Le gars a commencé à raler, je suis descendue je lui ai dis niko**k qu'est ce qui ya maintenant? On peut plus vivre ou quoi, si t'es pas content dégage d'ici toi même, raciste et il est plus revenu
J'ai ensuite pris un grand appart sans voisins avec une immense cour et là y'a personne qui me soule
ça existe ou ce genre d'appart? sans voisins avec une immense cour