Citation
Nutella. a écrit:
Salam
Mais voila hier, il m'annonce qu'il va partir au mois de novembre et moi je peux toujours partir dans un mois
quote]
salam
je n'ai pas compris ton soucis.
ca veut dire que lui seul veut aller au bled en novembre mais que toi si tu veux tu peux y aller dans un mois.
sinon si j'ai mal compris , ben vous irez dans un mois et en novembre egalement. mais il est ou le probleme?
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
On vient de faire la circonsision de mon fils, et avec mon mari on a decide de partir au maroc dans un mois une fois notre fils guerit
Mais voila hier, il m'annonce qu'il va partir au mois de novembre et moi je peux toujours partir dans un mois
Sachant que je ne suis pas partis au maroc depuis trois ans a cause des problemes que j'ai eu avec ma belle famille et que je ne leur parle pas depuis les problemes, mais mon Mari m'a fait comprendre qu'on peut partir le mois prochain pour essayer de regler un peu les choses
Mais juste le soir de la circonsision il m'annonce ca!, je suis choque....
Sachant que j'ai dit a mon Mari avant qu'il peut inviter ses parents pour la circonsision , mais mon mari a dit que puisque on va descendre juste après, ce n'est pas la peine
Maintenant, moi je veux toujours partir au bled dans un mois, mes parents nous ont déjà louer une maison au bord de la mer, et y'a rien a faire au mois de novembre
Hier, j'ai vraiment Peter un cable et on s'est grave dispute, comment il m'a fait ce coup ...
Qui peux me conseiller se que je dois faire, je pense apartir la semaine passé , au moins mon fils va guerir aupres de ma famille...
Citation
fleurdelys57 a écrit:
Salam
C'est vraiment se prendre la tete pour rien je trouve
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
Il a change d'avis parce que je pense que ses parents ne veulent pas m’accueillir
Oui ,je veux partir seule avec mon fils, mais c'est pas evident de voyager seule avec un bebe!
Citation
honey77 a écrit:
Salam fleurdelys,
peux tu apporter tes sources pour ce que tu dis s il te plait?