Citation
sweet-dream13 a écrit:
As salamou alaykoum
Prend le numéro de son amie sur le tel a ta soeur ca risque peut être de marcher qui sait
Citation
sweet-dream13 a écrit:
As salamou alaykoum
Prend le numéro de son amie sur le tel a ta soeur ca risque peut être de marcher qui sait
Citation
mamiche a écrit:
Tu parles a ta soeur franchement si t es serieux
Si c est juste pour essayer , voir ce que ca donne toussa , tu peux pas faire ca a ta soeur . Oublie , Les filles c est pas ce qui manque .
Citation
Siyham a écrit:
Aie aie aie... La situation compliquée.
Tout dépend si tu cherche du serieu ou non.
Si c'est le cas, je sais que chez nous c'est compliqué prsk on es tres pudiques mais je pense que tu devrais aller parler à ta soeur :
en mode furtif .
Par exemple tu lui dit "Coucou Zoubida ! Ça c'est bien passé tout à l'heure en ville?.."
...Blablabla...
- Là ta soeur va se dire tient mon frere s'intéresse à ma life... Bizar -
Et ta copine c'était qui ? Elle s'appel comment?
... Et à la fin "Et... Elle est mariée ?"
Et bim
Apres tu verras bien...
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
T'as flashé comment ?
Mdr
Citation
RachidNYC a écrit:
Bah je crois savoir qu'elle est pas mal religieuse donc elle risque de le prendre mal !
Puis y a quelques problèmes :
- Je fouille pas les affaires de ma soeur
- Si je lui envoie un message, elle risque de mal le prendre
- Si elle en parle à ma soeur, je paraitrais vraiment louche
- Si elle me remballe, elle risque de m'afficher bien comme il faut
Agir en douce c'est trop risqué !!
Citation
RachidNYC a écrit:
Bah honnêtement je suis quelqu'un d'assez sûr de lui, mais quand il s'agit de sentiments je suis pire qu'une gonzesse sérieux ! Alors demander ça à ma soeur...
Puis justement sur le deuxième point c'est ça qui me tracasse, si ça foire je risque de gâcher une amitié.
Au pire ouais peut être que c'est trop risqué finalement...
Citation
13énerver a écrit:
J ai penser la même chose
Citation
RachidNYC a écrit:
C'est exactement ça, je lui demande de ses nouvelles alors que je m'en fout royalement d’habitude
Et l'enchainement sur la situation amoureuse de sa pote risque pas d'arranger les choses lol !
Citation
Siyham a écrit:
Bah c'est sois ça, sois tu essaye de trouver son Facebook ou Twiter...
Mais ATTENTION si c'est juste pour t'amuser tu oublie !!! Prsk ça risque de faire de gros gros problèmes...
On réfléchis avec son cerveau !
oui je sais c'est compliqué pour vous
Citation
jimijo a écrit:
Suis l'a partout pr savoir où elle habite et campe devant chez elle àvc ta tente quechua.
Citation
jimijo a écrit:
Suis l'a partout pr savoir où elle habite et campe devant chez elle àvc ta tente quechua.
Citation
jimijo a écrit: