Citation
Anonyme559 a écrit:
Bonjour,j'ai fait plusieurs fois le même péché et a chaque fois je me repenti mais je le refais encore et encore sauf que j'ai peur d'avoir fait du shirk car avant je savais pas que c'étais un péché et je le faisais avant,est ce que c'est du shirk ?
Citation
Anonyme559 a écrit:
Bonjour,j'ai fait plusieurs fois le même péché et a chaque fois je me repenti mais je le refais encore et encore sauf que j'ai peur d'avoir fait du shirk car avant je savais pas que c'étais un péché et je le faisais avant,est ce que c'est du shirk ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Tu as le shirk mineurs qui ne fait pas sortir de l'islam et la majeurs qui te fait sortir de l'islam.
Exemple de shirk mineurs : jurer autre que Allah.
Exemple de shirk majeurs : invoquer un mort pour qu'il t'excauce.
Mais attention un pêcher fait à répétition en deviens un grands. Bien sûr le shirk ne soit pas un petit pêcher bien entendu.
Citation
13test13 a écrit:
Le shirk mineur ne fait pas sortir de l'islam t'es sur?
Et est ce que l'amour envers quelqu'un peut devenir du shirk au bout d'un moment?
Est ce qu'il existe un shirk par la passion?
Citation
Anonyme559 a écrit:
Citation
Islam570 a écrit:
Comment par salam alaykoum
C'est quoi le péché que t'appel shirk ?
Déjà est-ce-que c'est du shirk ?
Citation
Anonyme559 a écrit: