Citation
magnifake a écrit:
salam
as tu des nouvelles ? des news?
Citation
Tumemanque a écrit:
Salem,
Ça suit sont cours, on s'appelle souvent hier on s'est vu avec les enfants et elle a accepté que je montes chez elle, elle m'a proposé un café et de manger. C'est la première fois. Elle fait des efforts.
Mais je pense qu'elle se venge en me faisant galerer.
Je suis patient inchallah ça ira mieux.
Citation
jasmina-nananere a écrit:
Selem
Tu sais c'est quand les gens ne sont plus là que l'on se rencontre de leur valeur..pour avoir vécus une situation presque similaire (j'ai ecrit un suhet sur ma situation), on peut facilement arriver a un état ou notre corps et coeur ne VEut plus et ne peux plus! C'est comme si quelqun que tu aimes plus que tout te met des coups et apres s,excuses, au bout d'un moment tu peux plus vivre comme ca.
On ne répar une injustice que en rétablissant la justice. Pourquoi ta mere ne l'aime pas? Elle doit lui parler, lui dire simplement " j'ai etait injuste avec toi" et a ce moment la peur etre que ca avancera votre situation...
Honettement si toi jte met des baffes pendant 30jrs du mois de ramadan,et ce pendant dix ans... Tu me pardonne ou me refait confiance,si jtécris une lettre?
Qu'Allah vous facilite
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam
Elle t'offre le gîte et le couvert pour quelques heures et toi tu prends ça pour de la vengeance?
Tu as déjà oublié ce que ta mère et toi lui avez fait vivre?
Tu devrais ôter cette idée de ta tête. Et être touché de cette attention.
Citation
Tumemanque a écrit:
Salem,
Non tu n'as pas compris ce que je voulais dire ou j'ai mal tourné ma phrase.
Je suis content qu'elle a fait un effort de m'inviter chez elle et je l'ai remercier.
Je veux dire par vengeance qu'elle ne veut pas montrer de sentiment envers moi et peut être me montrer qu'elle nous revois ensemble pour me faire galerer comme je l'ai fait pendant pendant longtemps.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ne tinquiete pas : t'es pas un specimen : pratiquement 80% des maris magrebins sont comme toi, je te rassure
Vous ecoutez votre mere, pour etre injuste envers votre femme, pour le plaisir sadique de maman, tout ca parcque vous avez peur, que la mere est sacrée
la mere est sacrée, mais Allah nous demande d'etre juste : le Coran interdit aux croyants de separer l'homme de la femme, donc
quand les Hommes magrebin pourrontt comprendre que medire de sa femme avec sa mere c'est péché ce jour là oui, ils seront des hommes
je vais te donner un conseil de femme : tu devrais lacher l'affaire
c'est pas au bout de ans de misere, qu'on se remets en question
1ans.... 2ans.... 3ans..... jveux bien, car la femme a beaucoup de patience
mais 10ans? on est pas des prophetes tu sais,
pourquoi on devrait l'etre, si vous meme, vous êtes execrable avec vos epouse POUR RIEN
si elle t'a dit qu'elle a tournée la page, c'est que c'est mort
moi j'ai subit la meme chose que ta femme, mais j'ai pas tenu 10ans
je lui tire ma reverence , c'est une sainte, bravo a elle
je peux te dire que j'etais folle amoureuse de mon ex mari, mais tout ca m'a degouté de lui
et a remplacé mon amour par de la haine, et un profond degout
Laisse là se reconstruire, si elle veut revenir a toi, elle le fera, mais ca doit venir d'elle
pas de toi
elle t'a assez donné messkina
Citation
laperle rare a écrit:
franchement ça dégoute d êtr une femme
les hommes nous prennent pour du brun
Citation
Aliana a écrit:
Salem,
Continues tes efforts pour la reconquérir, elle finira par te pardonner c'est sûr.
Ne baisse pas les bras sinon tu le regrettera toute ta vie.
Je connais un homme (père de 4 enfants), sa femme l'a quitté pour à peu près les mêmes raisons que ta femme, il avait trop abusé de sa gentillesse. Ça fait quelques années déjà qu'il est divorcé et pourtant il est toujours très malheureux. Je le vois tous les matins à la boulangerie et il a tout le temps un visage très triste, il fait trop de la peine.
Accroche toi ça finira par payer.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
moi j'ai pas trop de peine pour ce genre d'hommes
ils n'en ont pas eu pour la femme qui leur a tout donné
alors ils meritent pas de peine, mais bon c bien d'en avoir
moi je peux pas parce que je l'ai moi meme vecu Allah raleb comme on dit lol
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mais non, sois pas degoutée
ca existe des femmes qui ont des maris qui sont gentils avec : oui, pas beaucoup c'est sur
mais je pense qu'il doit y en avoir
maintenant : nous les magrebines on est tombée sur la mauvaise communauté, celle de la haine de l'epouse, et de la devotion de la mere
du coup, chaque generation des magrebins fait la meme chose : detester leur femme, pour l'obeissance aveugle a leur mere
une fois vieux, ils se rendent compte que finalement, toute cette haine est gratuite, et idiote et que eux meme n'en sortent pas gagnant : ni pour leur salut, ni pour leur enfants, ni pour leur vie sur terre
kess k'ils ont gagné de maltraiter leur femme? se sentir moins complexés? et apres