Citation
nabildeluxe a écrit:
Moi je trouve ton comportement courageux...tu es rassurant comme homme. J'aimerais me poser sur ton épaule.
Citation
Alimâle a écrit:
[www.partiantisioniste.com]
Tu vas me dire que même les anti-sionistes sont des racistes ?
Je te demande pas d'être d'accord. Le racisme est punissable en France,donc si certains se permettent d'en parler ouvertement sans risquer de procès,c'est bien parce-que le penser et le dire n'est aucunement raciste.
Citation
Elgustavoo a écrit:
Et alors tu étais dans ton droit
tu as eu des problèmes scolaires ?
Citation
Elgustavoo a écrit:
Salem
Alors voila étant un faux calme il m'arrive de m'emporter de façon virulente ce qui peux expliquer mon histoire
toute a l'heure au café lorsque j'attend que l'on me serre je surprend une discutions entre deux européens a propos de l'attentat de nice
ne voulant pas écouté , l'une des personnes hausse la voix et sort " Y aura bientôt une guerre civile "
A partir de la je suis parti en sucette , je lui demandé elle sera entre qui la guerre civile ?
Et les insultés et menaces ont pleuvés je lui ai même proposer de faire la guerre civile de suite , je suis pas fier de moi mais je n'ai pas supporter
ces paroles , je pouvais pas faire comme certains rebeu dans le bar ne pas calculer des propos implicite raciste
C'est plus fort que moi et je trouve que je suis trop violent même si je suis extrêment gentil parfois pour des manques de respect malgré mon age et malgré que je suis marié je n'hésiterai pas a proposer de régler un manque de respect au mains
alors que les gens de ma génération se comporte différemment
et cela me gene car je me comporte comme un gamin voir comme un con car au final il a gagné
Donc je voulais savoir comment auriez vous agis a ma place et de savoir si j'ai eu raison ou tord
Merci
Citation
Elgustavoo a écrit:
Je ne suis pas de nature a me battre , mais j'apprécie que l'on me respect surtout lorsque j'ai rien fais
Je n'ai pas a entendre ce genre de phrase mais j'ai une tête de gentil donc les gens se lachent pensons a tord que je suis docile , or, je peux imposer le respect par mon caractére et parsque j'ai pratiqué des années de muy thai
la je l'ai épargné par qu'il avait la cinquantaine , un jeune probablement j'aurai voulu la confrontation physique
pourtant je n'aime pas la violence et j'ai surtout peur de devenir a mon tour raciste et prendre un malin plaisir a chercher l'humiliation
je veux pas en arriver la car je suis musulman
Citation
Asmahane16 a écrit:
Oui c'est un peu ce que je dis non ? Enfin plus fort dans le discours, donc plus intelligent qu'eux...
Citation
Elgustavoo a écrit:
Si on ne sent tient qu'aux propos oui tu as raison
mais l'etre humain est censé et capable de deviner le sens des phrases
dire qu'il y aura une guerre civile , cela veux dire que deux populations d'une même nation vont en découdre
tu trouves pas cela bizard de glisser cette phrase lorsque le sujet est l'attentat de nice ?
Citation
Alimâle a écrit:
Non,je trouve cela justifié à travers les événements récents que de le penser. Si un arabe ou un noir avait dit la même chose,aurais tu trouvé normal qu'un blanc français de souche l'agresse en le traitant de raciste ?
Car selon toi "dire qu'il y aura une guerre civile , cela veux dire que deux populations d'une même nation vont en découdre"
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum
Au moins tu en as conscience.
Moi je suis d'avis qu'il faut ignorer les personnes nuisibles et les éviter.
Comme on dit l'ignorance est le meilleur des mépris.
Si tu es indisposé par leurs propos, au pire quitte le café, ça exprime ta désapprobation de manière claire mais non violente.
Ce n'est pas ce genre de comportement qui le fera changer d'avis, au contraire.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour
Ben tu vois le posteur, c'est comme ça que la guerre civile va arriver. Elle est là, à nos portes, il ne manque pas grand chose pour qu'elle éclate.
J'ai avec moi des écritures apocalyptiques apocryphes pour bon nombre (autant dire la majorité) qui me demandent de ne pas prendre parti. Alors j'aurai laissé couler. Je ne fais pas parti de ce monde de dégénérés. Je ne prends pas part aux tendances.
Voici le verset correspondant de mes Ecrits :
(26) Il vous faut aussi concevoir que Moïse n’a pas fendu la mer rouge avec sa
verge dans le sens où vous l’entendez, d’autant que cette mer ne s’appelait pas ainsi
autrefois. Non, cette mer est la mer humaine qui est rouge à cause du sang de
l’homme. Entendez qu’il (l'homme) partage les sociétés humaines en deux camps distincts, selon qu’elles sont conçues sur des pensées que l’on appelle aujourd’hui de gauche ou de droite et qui sont l’objet des divisions politiques. Les deux vagues, ainsi
dressées l’une contre l’autre, sont les puissances retenues jusqu’à ce que les circoncis
de cœur (le peuple élu qui passera l'apocalypse) passent au milieu pour aller se réfugier dans les montagnes où ils échapperont à la fin du monde.
Dieu nous demande de ne pas prendre part aux horreurs de ce monde. Il faut les éviter à tout prix et se mettre à l'abri. Les méchants seront engloutis dans les flots lorsque la mer se refermera sur eux.
En prenant part aux difficultés de cette vie, tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu et feras parti des perdants de ce monde.
Je sais qu'on va encore me prendre pour une sectaire de je ne sais quoi, mais tant pis, j'assume. Je suis entrain de relire mes écritures depuis les événements de Nice et il est évident que ce livre contient LA vérité à suivre pour faire parti du Royaume de Dieu.
Citation
Asmahane16 a écrit:
Non mais pourquoi pas haha ? Franchement casse les clichés, invite le à boire un verre et parle lui avec un discours censé qui lui donnera tout de suite tort...Après c'est ce que je pense moi hein
Citation
Elgustavoo a écrit:
Je prend ton avertissement comme une menace et malheureusement je ne cede pas devant les menaces
Si guerre civile il y a ben tampis On n'a pas peur de mourir , sa fait partis de la vie
Maintenant on vie qu'une fois autant vivre dans la dignité et pas comme une merde qui fait en sorte de plaire a d'autres merdes
Le mec me manque de respect je le remet a sa place et je fais ma vie comme sa au moins je suis bien dans ma tete et pas compléxé
je garde mon intelligence pour améliorer ma vie et mon confort quoitidien pas pour parler avec des personnes que je ne parlerai pas avec
Citation
Elgustavoo a écrit:
Tu trouves qu'il n'y a rien de rasciste dans ces propos
engros enplus d'etre violent je suis parano
je suis vraiment pas d'accord avec toi , car oui ce n'est pas rascite explicitement mais la pensé l'ai
il joue sur les mots les fachos
Citation
Cathy91 a écrit:
De quelle menace parles-tu exactement ? Parce que tu as vu le nom de Moïse dans mon post, ça y est, ça fait de moi une mécréante ? parce que tu as vu mon pseudo à consonance chrétienne, ça en a rajouté une couche ? De quelle menace parles-tu donc au juste ?
J'ai juste dit que tu as mal agi parce que tu as pris part aux mots de ces personnes. Une personne de Dieu se serait levée et serait allée voir ailleurs, c'est tout.
Pourquoi répondre à des imbéciles qui te cherchent la guerre ?
Alors on répond à la violence par la violence et quand ça s'arrête ? Quand il y a un vainqueur et un mort, c'est ça ?
Il n'y a pas de vainqueur dans ces cas-là, que des perdants.
Ne pas prendre part aux heurts de ce monde est être un vainqueur, un homme de Dieu. En faire parti fait de toi un mort, un homme de ce monde.