Citation
soussou24 a écrit:
C'est vrai j'ai l'impression d'être ingrate envers rabbi soubhannou, je ne prie même pas et je vis dans les "et si mon fils avait été projeté, et si j'avais pas attaché sa ceinture..."
Alors qu'on est tout les 3 sains et saufs et Allah swt ne m'a pas enlever mes amours.
j'ai honte.
Ma3a salam
Bon rétablissement soussou...Citation
soussou24 a écrit:
Dimanche 16 nous avons eu un grave accident de voiture, la voiture est sortie de la route et a fait des tonneaux.
Heureusement c'était une grosse bagnole solide mais j'ai quand même eu la peur de ma vie.
Aucun de nous 3 n'a été blessé gravment (c'est moi la plus touchée ouf) mais ca aurait pu être un accident mortel vu l'état de la voiture.
On l'a échappé belle et psychologiquement c dur de ser remettre d'un accident.
Je fais des cauchemerd et m'imagine toutes les situations que j'aurai pu vivre comme retrouvé mon enfant sous la voiture ou projeté...
C'est terrible et incontrôlable.
Le pire c qu'on revenait d'un lac et mon fils dormait lorsque je l'ai installé sur le siège auto et j'ai hésité à l'attacher pour ne pas le déranger dans son sommeil, mais heureusement je l'ai fait et ca lui a sauvé la vie. Al hamdoullilah.
La vie ne tiend vraiment qu'à un fil. Allah ou akbar
Citation
soussou24 a écrit:
Dimanche 16 nous avons eu un grave accident de voiture, la voiture est sortie de la route et a fait des tonneaux.
Heureusement c'était une grosse bagnole solide mais j'ai quand même eu la peur de ma vie.
Aucun de nous 3 n'a été blessé gravment (c'est moi la plus touchée ouf) mais ca aurait pu être un accident mortel vu l'état de la voiture.
Je fais des cauchemerd et m'imagine toutes les situations que j'aurai pu vivre comme retrouvé mon enfant sous la voiture ou projeté...
Le pire c qu'on revenait d'un lac et mon fils dormait lorsque je l'ai installé sur le siège auto et j'ai hésité à l'attacher pour ne pas le déranger dans son sommeil, mais heureusement je l'ai fait et ca lui a sauvé la vie. Al hamdoullilah.
Citation
soussou24 a écrit:
C'est vrai j'ai l'impression d'être ingrate envers rabbi soubhannou, je ne prie même pas et je vis dans les "et si mon fils avait été projeté, et si j'avais pas attaché sa ceinture..."
Alors qu'on est tout les 3 sains et saufs et Allah swt ne m'a pas enlever mes amours.
j'ai honte.
Ma3a salam
Citation
soussou24 a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Merci à tous pour votre soutient.
Je vais faire une sada9a inchaallah mes parents aussi me l'ont conseillé et ils ont fait de même.
Nous avions tous les 3 la ceinture bass et la voiture équipée de airbags mais ils ne se sont pas déclenchés.
Je ne pensai pas que les accidents avaient un tel impact psychologique, c'est très dur à vivre.
Mais hamdoullah je suis sûre que c'est un mal pour un bien, Allah swt nous a rappelé que la vie d'ici bas ne tiend à rien. Et franchment je relativise plein de choses.
Ma3a salam
Citation
soussou24 a écrit:
Je ne pensai pas que les accidents avaient un tel impact psychologique, c'est très dur à vivre.
Citation
Bass a écrit:Citation
soussou24 a écrit:
c'est claire
souvent plus fort que les blessures corporelles ...
on appelle cela des traumatismes
et le meilleur moyen de guerir, c'est de reprendre le volant
Citation
libellule06 a écrit:Citation
soussou24 a écrit:
c'est claire
Oui c'est pourquoi j'ai mis ce post. Ca me permet d'évacuer.
Ma3a salam
Et d'en parler aussi. Exterioriser au lieu de garder pour soi.
Citation
soussou24 a écrit:Oui c'est pourquoi j'ai mis ce post. Ca me permet d'évacuer.Citation
libellule06 a écrit:Citation
soussou24 a écrit:
c'est claire
Et d'en parler aussi. Exterioriser au lieu de garder pour soi.
Ma3a salam