Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai essayé...C'était pas bon !
C
3 août 2011 00:54
Salam smiling smiley

Ramadhan Moubarak Saïd smiling smiley
Alors déja 2 jours et on sent déja la friture ?, on est à court d'idéees parce qu'on a posé la bouffe d'un mois en un seul jour lol
Du coup il faut déja trouver de nouvelles recettes histoire de changer des traditionnelles kefta, thon ect

Oui mais voila, tester une nouvelle recette pendant Ramadhan, c'est risqué ! Impossible de rectifier l'assaisonnement au fur et a mesure ou tout simplement se rendre compte, ben qu'on aime pas... C'est donc la surprise, on a jeuné pendant une longue journée, passé des heures dans la cuisine pour au final avoir un truc dégueuu...

Et comme si ça ne suffisait pas à la difficulté de ne pas pouvoir gouter cette nouveauté, on se trouve confronté à des recettes bidons, des apprenties cuistots ouvrent des blogs à tout va, prennent en photo leur pates au gruyère et se prennent pour choumcha loool Le pire y'en a meme qui pensent avoir inventé des recettes qui existent depuis des lustres mais bon;...

tout ça pour vous dire en fait que tester des nouvelles recettes pendant le ramadan c'esrt quitte ou double alors juste au cas ou gardez vos "vieilles" recettes tongue sticking out smiley
n
3 août 2011 01:02
tu as raison, mais sa sa fou la haine tout le temps quand tu te casse la tete pour un plat qui a la fin est dégeu

Moi ce que je fait c'est que je regarde plein recette du mm plat je pren celle qui coincide beaucoup et après et comme toujours moi j'y vais a ma sauce y a pas un jour ou je respecte a la lettre la recette le truc c que tu dois avoir la base et après c toi et ton filing , moi perso des fois mm pendant le ramadan je fais mes recette au feeling la preuv hier pour mes brick je suis jamais la mm recette je change tout le temps mm si sa reste des brick au poulet dit toi la cuisine c comme on aime il a pas faut cyril lignac pour une fois lol
3 août 2011 01:27
haaalala tu crois pas si bien dire Oups hier j'ai voulu faire un velouté car je suis pas fan de harira, seulement j'ai mis tellement de légumes, mixé, rajouté de la crème fraîche, de la vache qui rit, et un peu de ci et de ça... à la fin smoking smiley même moi j'en voulais pas confused smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
3 août 2011 01:57
j'avoue faut pas rajouter 36000 chose aussi lol quand tu fait un velouter le seul truc ke tu peut mettre c de la crème fraiche le reste serai kun surplus et sa te gachera le gout
3 août 2011 14:09
Bah à vrai dire faut pas tester des trucs où tu doutes là dessus.

Je pense qu'à vu d'oeil on peut juger ...du bon ou pas.

grinning smiley Faut miser sur des valeurs sûres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook