Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai été éprouvé dans ma religion par l’amour
H
8 mars 2019 14:31
Merci es t’inquiète maintenant c'est du passé grinning smiley

Citation
Cicatra30 a écrit:
Il nya aucune honte à ça j'ai moi même déjà pleuré pour un homme suite à un chagrin, tu vas te relever crois moi il faut t'en donner les moyens
A
8 mars 2019 15:24
Bah oui je comprends....elle était magnifique...une bombe...n'est-ce pas?

C'est rien tu vas t'en remettre.
H
8 mars 2019 20:26
Pas une bombe juste une fille Belle très gentil on s'entendais super bien mais quand je lui ai expliquer avec ma religion elle sait éloigner car pour elle un gars qui avait pas de rapport avant le mariage était je cite : Bizarre

je suis content d’être bizarre.
Mais j'avais oublier le hadith ou Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

«On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale, pour sa beauté et pour sa religion ; Choisis plutôt celle qui est pieuse.»

la prochaine fois je choisirez la religion sans trembler
Citation
Ahwal. a écrit:
Bah oui je comprends....elle était magnifique...une bombe...n'est-ce pas?

C'est rien tu vas t'en remettre.
A
8 mars 2019 21:10
Oui les gens qui ne font pas comme tout le monde sont bizarres c'est connu.

Enfin pour eux c'est bizarre évidemment.

Maintenant tu pourras choisir une fille qui te correspond, avec qui tu t'entendras bien et qui a les mêmes valeurs religieuses que toi. Il faut pas être binaire d'accord. Bon courage pr la suite.
Citation
Hom31 a écrit:
Pas une bombe juste une fille Belle très gentil on s'entendais super bien mais quand je lui ai expliquer avec ma religion elle sait éloigner car pour elle un gars qui avait pas de rapport avant le mariage était je cite : Bizarre

je suis content d’être bizarre.
Mais j'avais oublier le hadith ou Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

«On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale, pour sa beauté et pour sa religion ; Choisis plutôt celle qui est pieuse.»

la prochaine fois je choisirez la religion sans trembler
H
8 mars 2019 21:15
Merciii Beaucoup
Citation
Ahwal. a écrit:
Oui les gens qui ne font pas comme tout le monde sont bizarres c'est connu.

Enfin pour eux c'est bizarre évidemment.

Maintenant tu pourras choisir une fille qui te correspond, avec qui tu t'entendras bien et qui a les mêmes valeurs religieuses que toi. Il faut pas être binaire d'accord. Bon courage pr la suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook