Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de te faire un enfant
1 avril 2024 10:44
Je n'ai pas beaucoup d'expériences en amour voir pas du tout

J'aimerais comprendre ce que signifie pour un homme de me dire "j'ai envie de te faire un enfant"

Aors qu'il ne se passe rien entre nous à part une petite attirance physique (qui s'est estompé pour moi car je n'aime pas sa mentalité)

Pour lui avoir demandé ce que ça voulait dire, sa réponse "c'est une façon de parler"

Je vois beaucoup d'hommes dire ce genre de phrase à des femmes qui leurs plaisent
1 avril 2024 10:50
Avec un décodeur ça donne : "j'ai envie de te culbuter" .

Si ce n'est personne pour toi zappe-le.
Seul un époux peut se permettre de te dire des choses pareilles (et j'espère avec un peu plus de poésie 😁).
M
1 avril 2024 10:54
Il a envie de coucher avec toi.
1 avril 2024 10:54
ptdr

Je m'en doutais mais j'avais un petit espoir qu'il y avait quelque chose de romantique derrière Ill

J'ai demandé un transfert à cause de l'histoire précédente (voir mon précédent post) je ne le verrais plus
Citation
Vittoria a écrit:
Avec un décodeur ça donne : "j'ai envie de te culbuter" .

Si ce n'est personne pour toi zappe-le.
Seul un époux peut se permettre de te dire des choses pareilles (et j'espère avec un peu plus de poésie 😁).
1 avril 2024 10:58
Si pas d attirance vers lui,t'aime pas sa mentalité,faut t éloigné de lui et le lui dire car si il s est permis de dire cela c est que Pour lui vous etez plus ou moins proche,on ne dit pas comme sa et a n'importe qui j'ai envie de te faire un gosse...sa suppose qu'il a envie de te toucher et fonder un foyer avec toi apparemment c est mort dans le film donc faudrait pas le faire espéré.
1 avril 2024 10:59
Ha si en plus c'est le collège libanais pas vraiment divorcé,pars en courant sans te retourner 😂.
Citation
Nivakine a écrit:
ptdr

Je m'en doutais mais j'avais un petit espoir qu'il y avait quelque chose de romantique derrière Ill

J'ai demandé un transfert à cause de l'histoire précédente (voir mon précédent post) je ne le verrais plus
1 avril 2024 11:03
Bonjour

Alors Toi!ptdr
Je te remercie encore pour ce fou-rire !

Mais où est donc passée ta poésie ?

Ceci dit, cest juste. C'est exactement cela.
Cet homme n'a qu'une seule envie : un câlin In love



Citation
Vittoria a écrit:
Avec un décodeur ça donne : "j'ai envie de te culbuter" .

Si ce n'est personne pour toi zappe-le.
Seul un époux peut se permettre de te dire des choses pareilles (et j'espère avec un peu plus de poésie 😁).
1 avril 2024 11:13
Selem 😁

Amie de la "poésie", à ton service 🫡 Welcome
Citation
~Ambre~ a écrit:
Bonjour

Alors Toi!ptdr
Je te remercie encore pour ce fou-rire !

Mais où est donc passée ta poésie ?

Ceci dit, cest juste. C'est exactement cela.
Cet homme n'a qu'une seule envie : un câlin In love
1 avril 2024 11:18
😁
Déjà que c'est loin d'être glam...si tu t'y mets!🤦
Citation
Vittoria a écrit:
Selem 😁

Amie de la "poésie", à ton service 🫡 Welcome
1 avril 2024 11:21
En plus ça m'a donné une idée 😂.
Restes dans les parages 🤭...
Citation
~Ambre~ a écrit:
😁
Déjà que c'est loin d'être glam...si tu t'y mets!🤦
1 avril 2024 11:32
Ah bon?

Pas de dingueries surtout ! 🤦
Pense à mon petit cœur 😁🙃
Citation
Vittoria a écrit:
En plus ça m'a donné une idée 😂.
Restes dans les parages 🤭...
a
1 avril 2024 13:25
c'est hyper vulgaire je trouve
certaines, vous acceptez qu'on vous dise n'importe quoi sans broncher
1 avril 2024 13:53
Aaaah purée 🤬

Faut pas chercher à comprendre ! Y’a rien à comprendre c’est clair pourtant !
Si une nana cherche à comprendre cette phrase c’est que vraiment elle est désespérée de la life et que ça va pas trop dans la caboche smoking smiley

Sans vouloir t’offenser posteuse fais gaffe à toi parce que tu ignores visiblement de quoi sont capables certains spécimens smoking smiley

Un minimum de dignité quand même Oh

Ce genre de kékés, faut l’envoyer balader direct avec un bon coup dans la zone sensible grinning smiley
Et une bonne tarha aussi grinning smiley
Et un p’tit tfou dans la tronche aussi grinning smiley
Si il revient après ça c’est que c’est un sacré spécimen celui là ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
1 avril 2024 14:03
Peut-être parce qu'elles le veulent bien Heuptdr
Citation
amirene a écrit:
c'est hyper vulgaire je trouve
certaines, vous acceptez qu'on vous dise n'importe quoi sans broncher
1 avril 2024 14:04
C’est exactement ça ! ptdr

J’adore le terme « décodeur » ptdr

Trop forte ! ptdr
Citation
Vittoria a écrit:
Avec un décodeur ça donne : "j'ai envie de te culbuter" .

Si ce n'est personne pour toi zappe-le.
Seul un époux peut se permettre de te dire des choses pareilles (et j'espère avec un peu plus de poésie 😁).
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
D
1 avril 2024 14:19
C'est irrespectueux. Je lui aurai craché à la figure sans pitié
1 avril 2024 15:13
Tu ne devrais pas fréquenter ce genre d'individu quant tu manque d'expérience.

Il veut simplement se jouer de toi. Un homme un vrai ne dis pas à une naïve je veux te faire un enfant. Faire un enfant permet de schématiser l'envi de passer à un acte charnelle.

Mais te dire je voudrais faire de toi ma femme revient à parler d'engagement, de sentiments, de responsabilité.

Les mots ont leur importance, il faut être attentive pour savoir à qui l'on a affaire.

Soit attentive tout en sachant prendre le temps de vivre.
Citation
Nivakine a écrit:
Je n'ai pas beaucoup d'expériences en amour voir pas du tout

J'aimerais comprendre ce que signifie pour un homme de me dire "j'ai envie de te faire un enfant"

Aors qu'il ne se passe rien entre nous à part une petite attirance physique (qui s'est estompé pour moi car je n'aime pas sa mentalité)

Pour lui avoir demandé ce que ça voulait dire, sa réponse "c'est une façon de parler"

Je vois beaucoup d'hommes dire ce genre de phrase à des femmes qui leurs plaisent
1 avril 2024 16:00
La phrase complète est "j'ai envie de te faire un enfant...tout en se protégeant".


De part sa forme, cette phrase paraît irrespectueuse mais elle est en réalité un compliment pour peu que ce ne soit pas un mec qui est prêt à sauter (sur) tout ce qui bouge.

Grossomodo, on rappelle qu'un homme qui parle à une femme, que vous le vouliez ou non, ce n'est pas pour se trouver un partenaire à Mario Kart avec qui jouer perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 avril 2024 16:25
ptdr

Ah bon ?
On croyait...
Citation
Linpertinent a écrit:
La phrase complète est "j'ai envie de te faire un enfant...tout en se protégeant".


De part sa forme, cette phrase paraît irrespectueuse mais elle est en réalité un compliment pour peu que ce ne soit pas un mec qui est prêt à sauter (sur) tout ce qui bouge.

Grossomodo, on rappelle qu'un homme qui parle à une femme, que vous le vouliez ou non, ce n'est pas pour se trouver un partenaire à Mario Kart avec qui jouer perplexe
1 avril 2024 16:36
Tu le fais exprès ou tu es vraiment naïve à ce point là ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook