Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de te faire un enfant
1 avril 2024 10:44
Je n'ai pas beaucoup d'expériences en amour voir pas du tout

J'aimerais comprendre ce que signifie pour un homme de me dire "j'ai envie de te faire un enfant"

Aors qu'il ne se passe rien entre nous à part une petite attirance physique (qui s'est estompé pour moi car je n'aime pas sa mentalité)

Pour lui avoir demandé ce que ça voulait dire, sa réponse "c'est une façon de parler"

Je vois beaucoup d'hommes dire ce genre de phrase à des femmes qui leurs plaisent
1 avril 2024 10:50
Avec un décodeur ça donne : "j'ai envie de te culbuter" .

Si ce n'est personne pour toi zappe-le.
Seul un époux peut se permettre de te dire des choses pareilles (et j'espère avec un peu plus de poésie 😁).
M
1 avril 2024 10:54
Il a envie de coucher avec toi.
1 avril 2024 10:54
ptdr

Je m'en doutais mais j'avais un petit espoir qu'il y avait quelque chose de romantique derrière Ill

J'ai demandé un transfert à cause de l'histoire précédente (voir mon précédent post) je ne le verrais plus
Citation
Vittoria a écrit:
Avec un décodeur ça donne : "j'ai envie de te culbuter" .

Si ce n'est personne pour toi zappe-le.
Seul un époux peut se permettre de te dire des choses pareilles (et j'espère avec un peu plus de poésie 😁).
1 avril 2024 10:58
Si pas d attirance vers lui,t'aime pas sa mentalité,faut t éloigné de lui et le lui dire car si il s est permis de dire cela c est que Pour lui vous etez plus ou moins proche,on ne dit pas comme sa et a n'importe qui j'ai envie de te faire un gosse...sa suppose qu'il a envie de te toucher et fonder un foyer avec toi apparemment c est mort dans le film donc faudrait pas le faire espéré.
1 avril 2024 10:59
Ha si en plus c'est le collège libanais pas vraiment divorcé,pars en courant sans te retourner 😂.
Citation
Nivakine a écrit:
ptdr

Je m'en doutais mais j'avais un petit espoir qu'il y avait quelque chose de romantique derrière Ill