Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ce sera l'occasion de partager un petit-déjeuner ensemble ☕
Meskina, tu lui as gâté sa grasse matinée
Citation
Brad Pitre a écrit:
c'est un truc de femmes, elle te raconte sa vie alors qu'elle vous engueule
Le prochain qui fout son réveil, je lui met un droite en pleine poire (version édulcorée)
Citation
Temporelle a écrit:
Ben si j'avais un voisin qui laisse sonner son alarme pendant plus d'une heure, alors que je suis en repos, je crois que je taperai à la porte pour le lever du lit moi même
Et ce serait pas un plaisir pour lui..
Sinon si elle est mignonne cette Anais, c'est l'occas. de prendre ton peit dej. avec elle
Citation
Brad Pitre a écrit:
Le prochain qui fout son réveil, je lui met un droite en pleine poire (version édulcorée)
Citation
Temporelle a écrit:
Ben si j'avais un voisin qui laisse sonner son alarme pendant plus d'une heure, alors que je suis en repos, je crois que je taperai à la porte pour le lever du lit moi même
Et ce serait pas un plaisir pour lui..
Sinon si elle est mignonne cette Anais, c'est l'occas. de prendre ton peit dej. avec elle
Citation
Genesis* a écrit:
Elle est nouvelle depuis moins de 4 mois environs,je vais lui faire mon sourire destructeur d'atomes galvanisé ??
Elle va oublier son manque de sommeil?
Enfaite, c'est parceque elle habite en dessous de moi,elle sait que c'est moi,je pose mon portable au sol et il fait sonnerie et vibreur lors des réveils.
Mais elle abuse quand elle dit une heure, c'était plutôt deux heures car j'étais dans mon plus profond sommeil car je me suis couché tard et J'avais plein de bave à mon réveil ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Elle ne raconte pas sa vie.
Elle l'engueule parce que ça l'a soûlé et elle lui fait passer un message parce qu'après tout, il est chiant mais il est plutôt à son goût
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ça le réveillerai sûrement pas. Mon mari est comme ça. A part le jet d'eau rien ne le réveille.
Citation
Brad Pitre a écrit:
lol c'est trop subtile le langage féminin
Il va se pointer avec 2 pains au chocolat et finir en garde à vue
Citation
Brad Pitre a écrit:
lol c'est trop subtile le langage féminin
Il va se pointer avec 2 pains au chocolat et finir en garde à vue
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Moi aussi je suis comme ça. Je ne dors pas, je comate ?
Citation
Brad Pitre a écrit:
Le prochain qui fout son réveil, je lui met un droite en pleine poire (version édulcorée masculine)
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est hyper agaçant.
Surtout quand le mien ouvre les yeux te regarde et les referme aussitôt et n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Si tu la croises, skip la partie où tu parles de la bave à ton réveil. Conseil d'amie
Citation
Temporelle a écrit:
Ca c'est un truc qui peut foutre ma journée en l'air, tout les matins il faut que tu subisse l'alarme pendant des plombes.
Pour quoi tu le jettes pas hors du lit.