Citation
moncef1998 a écrit:
Bonjours! donc voilà, comme tout le monde, j'ai parfois quelque question qui me pérturbent
Nous les arabes, on dis toujours: qu'il faut toujours lire le coran pour se protéger, que le Sihr existe, que l'Aîn existe... et qu'on doit faire tous sa pour nous protéger.
Alors, pourquoi les américains,.. etc... ils font rien, et ils ont tous ! , la belle vie, les plus grandes appartements , les plus belles femmes, l'argent...
Les acteurs de cinéma, pourquoi eux l'aïn les affectent pas et nous oui ! je comprends vraiment pas!
Et nous on a quoi? on a rien !
Pourquoi sa? pourquoi eux ils ont tous ce qu'il veulent et pas nous (
Dieu a dis qu'il y' avais 7 cieux, alors qu'il y' a 5 (wikipédia) ??
[upload.wikimedia.org]
Citation
moncef1998 a écrit:
Alors, pourquoi les américains,.. etc... ils font rien, et ils ont tous ! , la belle vie, les plus grandes appartements , les plus belles femmes, l'argent...
Les acteurs de cinéma, pourquoi eux l'aïn les affectent pas et nous oui ! je comprends vraiment pas!
Citation
moncef1998 a écrit:
Bah moi j'aimerais trop vivre en europe ou en amérique que de vivre ici, avec les arabes
Les arabes, ils ne pensent qu' à eux, ils sont trop égoïste, ils ne font que ce qu'il veulent, et pensent jamais aux autres.
regarder le taux de chomeurs ici, qu' à l'étranger
Les musulmans, c'est eux qui doivent ne pas faire (Zina, Itm, Namima) alors que c'est nous, qui le font le plus! et tous le temps!
Personne n' a changé, y' a toujours le vole , le meurtre etc...
Tous le monde est musulman oui sa j'approuve! mais qui est le vrais musulman? y' a des faux musulmans et des vrais ! les vrais musulman (les vrais croyant, qui ne parlent jamais derrière le dos des gens) ils sont que à 5% de la population!
Même dieu a dis: que sur chaque 1000 hommes, 999 en enfer! ce qui prouve ce que je dis
Même tes meilleurs amis, quand t'es avec eux t'es leurs ami ! mais quand tu part, ils t'insultent et tous ( le monde est trop injuste! (
Et en plus, sans Ben Laden, nous aurons étais au moins une race réspécté! c'est à cause de lui que tous le monde nous traite de terroriste, de sa*le arabe et tous ( pourquoi cette différence !
Citation
moncef1998 a écrit:
Bonjours! donc voilà, comme tout le monde, j'ai parfois quelque question qui me pérturbent
Nous les arabes, on dis toujours: qu'il faut toujours lire le coran pour se protéger, que le Sihr existe, que l'Aîn existe... et qu'on doit faire tous sa pour nous protéger.
[upload.wikimedia.org]
Citation
moncef1998 a écrit:
[upload.wikimedia.org]