Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
Au moins tu as bien dormi et t es bien rétabli...bon c est pas violent violent mais les manèges qui tournent en rond sa me met bien hs.
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
J’ai dormi super tôt et j’ai raté Maghrib et Isha. Dites-moi, est-ce que cela vous arrive aussi d’avoir de violents maux de tête à cause des fortes odeurs comme les parfums ou autres ? Il me suffit de sentir une odeur de parfum pour avoir super mal au crâne. Je viens juste de me réveiller maintenant et ça fait vraiment du bien, car je n’en pouvais plus. Je pensais même à la mort, je vous jure.
Le prophète ﷺ dit au sujet de l’épreuve: Abû Sa’îd et Abû Hurayrah (qu'Allah les agrée) relatent que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Il n’est pas une fatigue, une maladie, un souci, une tristesse, un mal, une angoisse ou même une épine qui n’atteint le croyant sans qu’Allah ne lui efface par cela une partie de ses péchés. »
Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.
Citation
Foued* a écrit:
J’avoue que moi aussi ça m’arrive dans les parc d’attractions à cause de la chaleur tout ça
Mais ouais franchement j’ai bien dormi
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Wa3likom Salam
Tu as des migraines mon cher Foued.
Ça m'arrivait très souvent quand j'étais jeune. El Hamdullillah cela s'est calmé avec le temps.
Allah I chafik.
M'être un torchon frais sur la nuque soulage.
Citation
La Chaussette a écrit:
En parlant d attractions,je Reviens d Astérix,ya un manège que j'ai l habitudes de faire et pas de soucis mais là ils ont innover le truc qui fait que tourner et assez vite et j'étais pas au courant,pris au piège pdt la tourmente,j'étais pas bien,ce jeu c est fini pour ma part.
Al hamdoulilah sinta bien dormi.
Citation
Foued* a écrit:
J’ai était l’année passer car je n’avais jamais était et j’ai kiffer je suis fan des manège à sensation j’aime ça
C’était quelle manège que tu a fait ?