Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J’ai dormi super tôt
2 août 2024 05:40
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

J’ai dormi super tôt et j’ai raté Maghrib et Isha. Dites-moi, est-ce que cela vous arrive aussi d’avoir de violents maux de tête à cause des fortes odeurs comme les parfums ou autres ? Il me suffit de sentir une odeur de parfum pour avoir super mal au crâne. Je viens juste de me réveiller maintenant et ça fait vraiment du bien, car je n’en pouvais plus. Je pensais même à la mort, je vous jure.

Le prophète ﷺ dit au sujet de l’épreuve: Abû Sa’îd et Abû Hurayrah (qu'Allah les agrée) relatent que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Il n’est pas une fatigue, une maladie, un souci, une tristesse, un mal, une angoisse ou même une épine qui n’atteint le croyant sans qu’Allah ne lui efface par cela une partie de ses péchés. »
Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
2 août 2024 06:44
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Au moins tu as bien dormi et t es bien rétabli...bon c est pas violent violent mais les manèges qui tournent en rond sa me met bien hs.
2 août 2024 06:54
J’avoue que moi aussi ça m’arrive dans les parc d’attractions à cause de la chaleur tout ça

Mais ouais franchement j’ai bien dormi
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Au moins tu as bien dormi et t es bien rétabli...bon c est pas violent violent mais les manèges qui tournent en rond sa me met bien hs.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/24 06:54 par Foued*.
M
2 août 2024 07:31
Wa3likom Salam

Tu as des migraines mon cher Foued.

Ça m'arrivait très souvent quand j'étais jeune. El Hamdullillah cela s'est calmé avec le temps.

Allah I chafik.

M'être un torchon frais sur la nuque soulage.
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

J’ai dormi super tôt et j’ai raté Maghrib et Isha. Dites-moi, est-ce que cela vous arrive aussi d’avoir de violents maux de tête à cause des fortes odeurs comme les parfums ou autres ? Il me suffit de sentir une odeur de parfum pour avoir super mal au crâne. Je viens juste de me réveiller maintenant et ça fait vraiment du bien, car je n’en pouvais plus. Je pensais même à la mort, je vous jure.

Le prophète ﷺ dit au sujet de l’épreuve: Abû Sa’îd et Abû Hurayrah (qu'Allah les agrée) relatent que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Il n’est pas une fatigue, une maladie, un souci, une tristesse, un mal, une angoisse ou même une épine qui n’atteint le croyant sans qu’Allah ne lui efface par cela une partie de ses péchés. »
Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.
2 août 2024 07:59
En parlant d attractions,je Reviens d Astérix,ya un manège que j'ai l habitudes de faire et pas de soucis mais là ils ont innover le truc qui fait que tourner et assez vite et j'étais pas au courant,pris au piège pdt la tourmente,j'étais pas bien,ce jeu c est fini pour ma part.

Al hamdoulilah sinta bien dormi.
Citation
Foued* a écrit:
J’avoue que moi aussi ça m’arrive dans les parc d’attractions à cause de la chaleur tout ça

Mais ouais franchement j’ai bien dormi
2 août 2024 11:39
Amin Amin

J’avais du mal à me positionner aussi à cause d’une grosse douleur à la nuque.

De base, je dois porter des lunettes car, en gros, mon œil gauche travaille à la place du droit. Mais c’est aussi à cause des parfums. Avant-hier, c’était à cause de mon problème aux yeux et hier à cause du parfum et d’un produit nettoyant que j’ai utilisé.

Mais bon, tu connais les hommes. J’avais pris rendez-vous chez l’ophtalmo, j’ai fait les examens, mais je ne suis pas allé chercher les lunettes…

Pareil pour mes dents. Je suis allé chez le dentiste, elle m’a donné une ordonnance pour faire une radio, mais je n’y suis pas allé…

Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Wa3likom Salam

Tu as des migraines mon cher Foued.

Ça m'arrivait très souvent quand j'étais jeune. El Hamdullillah cela s'est calmé avec le temps.

Allah I chafik.

M'être un torchon frais sur la nuque soulage.
2 août 2024 11:40
J’ai était l’année passer car je n’avais jamais était et j’ai kiffer je suis fan des manège à sensation j’aime ça

C’était quelle manège que tu a fait ?
Citation
La Chaussette a écrit:
En parlant d attractions,je Reviens d Astérix,ya un manège que j'ai l habitudes de faire et pas de soucis mais là ils ont innover le truc qui fait que tourner et assez vite et j'étais pas au courant,pris au piège pdt la tourmente,j'étais pas bien,ce jeu c est fini pour ma part.

Al hamdoulilah sinta bien dormi.
T
2 août 2024 11:48
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Moi c'est l'odeur de la cigarette qui me donne envie de vomir

Et le cannabis aussi
3 août 2024 13:01
Le manège qui ma fait tourné la tête c est les boué Orange ds l espèce de tombongan glissant ..

Sinan on a fait pégase Express, Grand splash, Menhir Express,trace du houra...les gros jeux comme grand 8,trace du houra, osiris, tonnerre de zeux ainsi que le nouveau jeu de malade Toutatis je crois on a pas fait,sinan j'ai un penchant pour Osiris et tonnerre de zeux.

Ta fait quoi comme jeux et ta aimé lesquelles ?
Citation
Foued* a écrit:
J’ai était l’année passer car je n’avais jamais était et j’ai kiffer je suis fan des manège à sensation j’aime ça

C’était quelle manège que tu a fait ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook