Citation
islammuslimia a écrit:
salam
et bien ta pas le droit de voir une femme sans ses mahram! donc oui ces haram!
Citation
soulneo a écrit:
Je dois voir une fille aujourd'hui et pour dire bonjour la coutume est la bise. Si je sors avec elle aujourd'hui sans arriere pensee , est ce que c'est haram?
c 'est mignon des rencards sans arriere pensées lool comme ds la petite maison ds la prairie lolCitation
soulneo a écrit:
Je dois voir une fille aujourd'hui et pour dire bonjour la coutume est la bise. Si je sors avec elle aujourd'hui sans arriere pensee , est ce que c'est haram?
Citation
Bxl00 a écrit:Citation
islammuslimia a écrit:
salam
et bien ta pas le droit de voir une femme sans ses mahram! donc oui ces haram!
Il sort avec sans aucun but, pas d'arrière pensée, donc pour c'est pas haram ..
Citation
soulneo a écrit:
De Yabiladi , certains sont devenus des grands savants , quand tu as problème d'ordre religieux viens ici.Citation
nicefriend a écrit:
je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que les gens sur yabiladi ne ressemblent pas à ceux dans la vie réelle ???
vous essayez tous de jouer les parfaits !!! vous parlez tout le temps du haram comme si tout ce que vous faites est halal !!!!
si tu as l'habitude de rencontrer des filles et faire la bise, pourquoi tu vas faire l'exception aujourd'hui ou demain ???
NB : j'ai rien contre toi et ton post, mais c'est ce que j'ai constaté sur la majorité des posts ici
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Oui c'est hram et la sentence sera de 200 coups de fouets et tu sera emprissoné sans eau ni pain jusqu'a que mort sans suive, et t'ira pas au paradis non plus (hop sous le nez elles vont te passez les 72 vierges)
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Oui c'est hram et la sentence sera de 200 coups de fouets et tu sera emprissoné sans eau ni pain jusqu'a que mort sans suive, et t'ira pas au paradis non plus (hop sous le nez elles vont te passez les 72 vierges)