Citation
srnit a écrit:
Bonjour,
Pour info
Le posteur a posté ce même message en juillet : [www.yabiladi.com]
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu ne sais pas qu'il y a un historique dans ce forum et que tu as posté mot pour mot un autre post similaire en juillet alors que tu nous parles d'aujourd'hui ?
Michant troll
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Exacte mais pourquoi il a publier 2 fois a quelques mois d'intervalle.. C'est débile
En plus il a supprimer son compte.
Citation
MomoDu93 a écrit:
Bonjour à tous,
Aujourd’hui après presue deux ans de mariage, j’ai demandé le divorce à ma femme à travers une dispute. Notre ciuple n’a jamais vraiment été stable je viens d’afrique et elle est née en france. Nos éducations sont différentes. Je suis arrivé à un point ou je ne supporte plus ces critiques, ce n’est pas faute d’avoir prévenu, je suis quelqu’un de nature très calme qui a ces défauts certes mai qui assume son role pleinement dans la maison elle ne manque de rien et notre fille aussi. Tous les jours qui passent y’a des sujets de discorde, dispute sur dispute et sur des choses assez éphémères, je rentre du travail je ne peux pas me reposez elle est toujours de mauvais humeur et toujours quelque chose a me reprocher, même après une semaine de travail, je ne peux pas m’allonger un peu dàs la journée et me reposer le weekend sinon madame
Se fâche. Aujourd’hui j’ai sur un coup d’humeur après que je lui fait la remarque que j’en peux plusnde ces critiques, elle me demande de prendre mes affaires et de partir et de rentrer en Afrique. Cela m’a mis dans un tel état que j’ai demandé le divorce, je pense à ma
Fille que j’aime tellement qui est toute petite et de l’instabili Sue ça pourrait amener chez elle dans son avenir et je fond, je ne sais pas sinje pourrais supporter de ne plus la voire tous les jours et d’un autre côté je me dis qu’elle ne doit pas grandir dans un environnement avec des parents qui ne s’enten Pas, je suis perdu et j’ai besoin de conseils. Je vous remercie par avance.