Citation
soltana47 a écrit:
dis de cette facon je comprend mieux
heureusement que la decision finale nerevient qu'a toi
en tout k j'espere que tu trouveras chaussures a ton pied inchallah
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je suis venu en France pour les études y'a 5 ans .. et depuis 2 ans j'ai finis et je taff .. Il arrive donc qu'on pense à se caser, et comprenez "caser" avec tout ce que cela peut contenir ... mais voilà, dès qu'on restreind le choix sur un marocaine ... on se retrouve sans choix. C'est dingue de dire ça .. mais c'est vrai, en tout cas pas en mattant dans la rue comme au maroc .. non plus dans le pub et les boites comme chez ce monde ... il reste donc pas grand chose: Soit une rencontre imprévisible comme dans un film newyorkai .. Soit au taff ou comme voisine, en passant 4 taff jusqu'à présent .. y'a tjr rien, et mes voisins sont des vieux français quand c'est pas des portugais ... Bref, on fait avec et on se dit qu'on va connaitre bcp de filles sur internet et que forcement on va trouver puisque tout ceux que je cherche vont sur internet ... mais y'a tjr des mais .. c'est pas ça le vrai monde ... pourquoi tte cette misère sachant que cela va de toute façon être une histoire de selection par criteres et non pas de choix de coeur ..
Bref, ça fait un an que j'essai par mes propres moyens dans un environement hostile (dans le sens ou je cherche la perle rare) .. plein de mar9a et peu de lydam (sans reussite) ...
et là, ça m'a fatigué le truc, j'ai appelé la famille au bled pour leur demander de me proposer des noms .. ce qui est currieux ... c'est qu'ils avaient deja des nom!! J'attend mes vacances, j'ai pris un mois (mi 7, mi 8), avec la ferme intention de revenir avec un bague à la main ..
Pensez vous que j'ai pris la sage decision?
il attend les soldes je crois...Citation
petit chat a écrit:
wo ça sent la défaite et la résignation sur ce post![]()
mais dans le fond je vous comprends, la femme est difficile
vous etes fatigués ou pressés, mieux vaut alors choisir la facilité ou l'evidence![]()
bonne route !
ps/ sinon j'ai quelques cousines vraiment mashallah au maroc.. si ça vous interesse et que la recommandation d'une mre ne vous freine pas,,
Citation
petit chat a écrit:
vous etes fatigués ou pressés, mieux vaut alors choisir la facilité ou l'evidence![]()
bonne route !
ps/ sinon j'ai quelques cousines vraiment mashallah au maroc.. si ça vous interesse et que la recommandation d'une mre ne vous freine pas,,
Citation
karimero a écrit:
il attend les soldes je crois...
Citation
petit chat a écrit:Citation
karimero a écrit:
il attend les soldes je crois...
salam aleikoum![]()
mdrr il est malin, il pourra peut-etre se faire un pack polygamie à ce moment là (mais pour le coup ce ne sera pas sur le dos des cousines, hein!..)
c'est super le Pack Polygamie © (r) trademark deposed... tout le monde y gagne: lui évidemment, mais elles aussi car elles ne se le coltineront qu'à mi-temps![]()
oh je plaisante.. merci j'ai vu la porte![]()
ps/ @zakaria : oui du meme coin, "je vous ai compris" comme dirait l'autre..
Citation
petit chat a écrit:
bonne route !
Citation
BleuBlue a écrit:Citation
petit chat a écrit:
bonne route !
Moi je veux une femme au bled , des enfants qui grandissent au bled ... rassure toi j'ai suffisamment de temps à lui consacrer.
je vais au maroc 3 fois par an et j'y passe en tout 90
jours , la ram baisse ses prix je peux aussi y aller à la toussaint et renoncer au ski![]()
Et tu sais quoi minou ? mon cher papa ( qui aura 90 ans ) m'a fait une proposition à prendre ou à laisser : fiston je te laisse la ferme familiale mais tu dois y installer femme et enfants ....
ça ne se refuse pas minou
J'ai déjà une berbere machallah sur la ligne de départ ...
Citation
bent lablade a écrit:Citation
petit chat a écrit:
bonne route !
Moi je veux une femme au bled , des enfants qui grandissent au bled ... rassure toi j'ai suffisamment de temps à lui consacrer.
jours , la ram baisse ses prix je peux aussi y aller à la toussaint et renoncer au ski![]()
Et tu sais quoi minou ? mon cher papa ( qui aura 90 ans ) m'a fait une proposition à prendre ou à laisser : fiston je te laisse la ferme familiale mais tu dois y installer femme et enfants ....
neta ou la polygamie hetta lmoute
Citation
bent lablade a écrit:Citation
petit chat a écrit:
bonne route !
neta ou la polygamie hetta lmoute
gouli liya ma demande est elle légitime ou pas ?
Ana Bghit M'ra Fi lablad a lala , en france je suis totalement heureux une femme suffit à mon bonheur.
Bghit Drari fi lablad Bhal.
vous les gens du bled vous ne pouvez pas comprendre
Citation
islah a écrit:
c'est fou ce que ca rend furieuse d'entendre de tels discours, non pas parce que vous cherchez une blédarde au lieu d une fille de l'europe mais surtout quand vous dites vous ne trouvez pas chaussure à vos pieds même au Maroc
Les filles cherchent une personne pieuse, intelligente galante responsable et vous de même.
Comment ca se fait que vous ne vous croisez jamais les chemains ?
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,
Avant de vouloir une femme parfaite et sans vices, il faut déjà l'être soi même !!
Pour certains c'est l'hôpital qui se fou de la charité.
ps : évitez de tomber dans les préjugés à 2 francs 6 sous