Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de me marier à l'ancienne
A
10 novembre 2008 13:03
Citation
soltana47 a écrit:
dis de cette facon je comprend mieux

heureusement que la decision finale nerevient qu'a toi

en tout k j'espere que tu trouveras chaussures a ton pied inchallah

merci
et j'ajouterais qu'il n'y a pas mieux qu'une femme pour comprendre une femme (de même qu'il y a pas mieux qu'un garçon pour comprendre un garçon)
10 novembre 2008 13:20
Re,

Je ne suis pas seul à ce que je vois grinning smiley ... C'est rassurant ..

Dommage, je n'ai jamais pensé que le genre de fille que j'ai connu au Maroc puisse être introuvable en Europe .. Pourtant, il doit bien y en avoir!
z
10 novembre 2008 13:35
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je suis venu en France pour les études y'a 5 ans .. et depuis 2 ans j'ai finis et je taff .. Il arrive donc qu'on pense à se caser, et comprenez "caser" avec tout ce que cela peut contenir ... mais voilà, dès qu'on restreind le choix sur un marocaine ... on se retrouve sans choix. C'est dingue de dire ça .. mais c'est vrai, en tout cas pas en mattant dans la rue comme au maroc .. non plus dans le pub et les boites comme chez ce monde ... il reste donc pas grand chose: Soit une rencontre imprévisible comme dans un film newyorkai .. Soit au taff ou comme voisine, en passant 4 taff jusqu'à présent .. y'a tjr rien, et mes voisins sont des vieux français quand c'est pas des portugais ... Bref, on fait avec et on se dit qu'on va connaitre bcp de filles sur internet et que forcement on va trouver puisque tout ceux que je cherche vont sur internet ... mais y'a tjr des mais .. c'est pas ça le vrai monde ... pourquoi tte cette misère sachant que cela va de toute façon être une histoire de selection par criteres et non pas de choix de coeur ..
Bref, ça fait un an que j'essai par mes propres moyens dans un environement hostile (dans le sens ou je cherche la perle rare) .. plein de mar9a et peu de lydam (sans reussite) ...
et là, ça m'a fatigué le truc, j'ai appelé la famille au bled pour leur demander de me proposer des noms .. ce qui est currieux ... c'est qu'ils avaient deja des nom!! J'attend mes vacances, j'ai pris un mois (mi 7, mi 8), avec la ferme intention de revenir avec un bague à la main ..

Pensez vous que j'ai pris la sage decision?

Suite à ton Geste je n'ai qu'une chose à te dire MABROUK

Bien que je sois né ici. que j'ai connu des femmes ici. J'ai la ferme intention de faire comme toi.

A la différence près que j'ai Déjà eu l'opportunité de me marié Plusieur fois.

Par contre si je opte pour cette option. c'est bien parce que je ne fais plus confiance au femme ici, les valeurs européen leurs ont trop monté à la tête. Impossible de trouver une femme potable qui ne te mente pas. (j'espère que les feministes ne m'en voudront pas).

Pour connaître beaucoup de personne qui se sont marié de la sorte et d'autre qui se sont marié ici Franchement y a pas foto.

C'est donc un choisi très réfléchisZen. (même si de ta part ça à l'air inconscient).

Je sais, j'ai encore fais une belle soupe

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 13:37 par zakaria_elk.
i
10 novembre 2008 13:59
c'est fou ce que ca rend furieuse d'entendre de tels discours, non pas parce que vous cherchez une blédarde au lieu d une fille de l'europe mais surtout quand vous dites vous ne trouvez pas chaussure à vos pieds même au Maroc

Les filles cherchent une personne pieuse, intelligente galante responsable et vous de même.
Comment ca se fait que vous ne vous croisez jamais les chemains ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
10 novembre 2008 14:06
il ne faut pas généraliser,il y a des trainées laba comme icigrinning smiley
c'est pas parce qu'elle est du Maroc qu'elle sera mieux que celles d'ici.

je sais que c'est pas évident de tomber sur une fille bien.

on pourra toujours en prendre 2 d'un coup,on aura peut être droit à des réductionsgrinning smiley
sinon je ne suis pas jaloux on pourra toujours partager,mais je la veux le jeudi/vendredi/samedi et les jours fériésgrinning smiley fais pas ton radin man smoking smiley
p
10 novembre 2008 14:12
wo ça sent la défaite et la résignation sur ce post Football

mais dans le fond je vous comprends, la femme est difficile

vous etes fatigués ou pressés, mieux vaut alors choisir la facilité ou l'evidence winking smiley

bonne route !

ps/ sinon j'ai quelques cousines vraiment mashallah au maroc.. si ça vous interesse et que la recommandation d'une mre ne vous freine pas,, whistling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 14:13 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
10 novembre 2008 14:15
Salam

Chacun ses choix smiling smiley

Le tout c'est d'être heureux au final smiling smiley
k
10 novembre 2008 14:17
Citation
petit chat a écrit:

vous etes fatigués ou pressés, mieux vaut alors choisir la facilité ou l'evidence winking smiley

bonne route !

ps/ sinon j'ai quelques cousines vraiment mashallah au maroc..
si ça vous interesse et que la recommandation d'une mre ne vous freine pas,, whistling smiley
il attend les soldes je crois...
z
10 novembre 2008 14:20
Citation
petit chat a écrit:

bonne route !

ps/ sinon j'ai quelques cousines vraiment mashallah au maroc.. si ça vous interesse et que la recommandation d'une mre ne vous freine pas,, whistling smiley

En plus si je me souvient bien tu dois habité dans la même région que ali el Himma et moi !

Propose lui tes services, ça me donnera peut etre des idées spinning smiley sticking its tongue out
a
10 novembre 2008 14:21
C'est un moyen de rencontre comme tous les autres.

Perso, je préfère que ma famille me présente qlqn que de rencontrer qlqn dans un pub ou la draguer dans la rue
p
10 novembre 2008 14:56
Citation
karimero a écrit:

salam aleikoum smiling smiley

mdrr il est malin, il pourra peut-etre se faire un pack polygamie à ce moment là (mais pour le coup ce ne sera pas sur le dos des cousines, hein!..)
c'est super le Pack Polygamie © (r) trademark deposed... tout le monde y gagne: lui évidemment, mais elles aussi car elles ne se le coltineront qu'à mi-temps grinning smiley

oh je plaisante.. merci j'ai vu la porte Oups

ps/ @zakaria : oui du meme coin, "je vous ai compris" comme dirait l'autre.. ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
10 novembre 2008 15:02
Citation
petit chat a écrit:
Citation
karimero a écrit:

salam aleikoum smiling smiley

mdrr il est malin, il pourra peut-etre se faire un pack polygamie à ce moment là (mais pour le coup ce ne sera pas sur le dos des cousines, hein!..)
c'est super le Pack Polygamie © (r) trademark deposed... tout le monde y gagne: lui évidemment, mais elles aussi car elles ne se le coltineront qu'à mi-temps grinning smiley

oh je plaisante.. merci j'ai vu la porte Oups

ps/ @zakaria : oui du meme coin, "je vous ai compris" comme dirait l'autre.. ptdr

t'as oublié le "au revoir" de giscard grinning smiley
B
10 novembre 2008 18:29
Citation
petit chat a écrit:

bonne route !

Moi je veux une femme au bled , des enfants qui grandissent au bled ... rassure toi j'ai suffisamment de temps à lui consacrer.

je vais au maroc 3 fois par an et j'y passe en tout 90

jours , la ram baisse ses prix je peux aussi y aller à la toussaint et renoncer au ski Welcome

Et tu sais quoi minou ? mon cher papa ( qui aura 90 ans ) m'a fait une proposition à prendre ou à laisser : fiston je te laisse la ferme familiale mais tu dois y installer femme et enfants ....
ça ne se refuse pas minou

J'ai déjà une berbere machallah sur la ligne de départ ...
------------------------------------------------
b
10 novembre 2008 18:33
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

bonne route !

Moi je veux une femme au bled , des enfants qui grandissent au bled ... rassure toi j'ai suffisamment de temps à lui consacrer.

jours , la ram baisse ses prix je peux aussi y aller à la toussaint et renoncer au ski Welcome

Et tu sais quoi minou ? mon cher papa ( qui aura 90 ans ) m'a fait une proposition à prendre ou à laisser : fiston je te laisse la ferme familiale mais tu dois y installer femme et enfants ....

ptdr neta ou la polygamie hetta lmoute
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
10 novembre 2008 20:31
eh oui, y a même des filles dans ce cas là (cf mon post Bientôt 24 ans et toujours pas mariée)..sérieux si la fille te parait méziana et que t as de bons échos vis à vis d elle et bien Toukél 3allah ou guoul bssmilah et dis toi que la personne on la connait que quand on vit avec..Inchalah kheirr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 21:03 par zineb59200.
koulchi bel mektoub...
B
11 novembre 2008 17:11
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

bonne route !

gouli liya ma demande est elle légitime ou pas ?

Ana Bghit M'ra Fi lablad a lala , en france je suis totalement heureux une femme suffit à mon bonheur.
Bghit Drari fi lablad Bhal.

vous les gens du bled vous ne pouvez pas comprendre
------------------------------------------------
b
11 novembre 2008 18:17
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

bonne route !

gouli liya ma demande est elle légitime ou pas ?

Ana Bghit M'ra Fi lablad a lala , en france je suis totalement heureux une femme suffit à mon bonheur.
Bghit Drari fi lablad Bhal.

vous les gens du bled vous ne pouvez pas comprendre

Je vais te répondre tu a le droit a 100% d'une autre femme mais ida sewfyta chroute bi me3na dire dakchi li chrte 3elike Allah la première femme tkoune d'accord ou dire binathume Adale ou hetta ouhda maykhsseha chi khaire mou3amala hassana bjouje ......... iwa tewfrate hade chrouttttttte man zidouke ghaire Allah yekmale belkhaire par ce que niya mezyana

Ahenya les gens de blade fehmna smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
12 novembre 2008 10:04
Salam,

Avant de vouloir une femme parfaite et sans vices, il faut déjà l'être soi même !!

Pour certains c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

ps : évitez de tomber dans les préjugés à 2 francs 6 sous winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
12 novembre 2008 10:31
Slm,

Citation
islah a écrit:
c'est fou ce que ca rend furieuse d'entendre de tels discours, non pas parce que vous cherchez une blédarde au lieu d une fille de l'europe mais surtout quand vous dites vous ne trouvez pas chaussure à vos pieds même au Maroc

Les filles cherchent une personne pieuse, intelligente galante responsable et vous de même.
Comment ca se fait que vous ne vous croisez jamais les chemains ?

Il n'y a pas de raison d'etre furieuse.
Certaines filles maghrébines de France sont dans le meme cas.
Elles cherchent une personne pieuse, responsable mais ne trouvent pas chaussure à leur pied.
Les bonnes intentions ne sont pas l'apanage des femmes du maroc, ni des maghrébines de France d'ailleurs.
Le monde regorge d'hommes et de femmes aux bonnes intentions quelle que soit leur origine.

Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Avant de vouloir une femme parfaite et sans vices, il faut déjà l'être soi même !!

Pour certains c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

ps : évitez de tomber dans les préjugés à 2 francs 6 sous winking smiley

En effet, c'est la moindre des choses tu as tout à fait raison.
Malheureusement, l'Homme arrive aisément à voir les vices d'autrui, mais a beaucoup plus de mal à voir et admettre les siens.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/08 10:32 par adile29.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
12 novembre 2008 11:16
oh mon dieu, moi je te donne un conseil vieux...

Ne dépose pas les armes avant 35ans... trop la honte si tu te cases aussi tôt...

Profite de la vie un chwiya...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook