Citation
nanou_ a écrit:
de faire voeu de chasteté
c'est autorisé en Islam ?
décider de ne pas se marier et se consacrer aux autres même si à la fin, quand je serais vieille et
décrépie, y'aura plus personne pour moi ? Pas même des enfants que j'aurais enfanté, pas même une
famille parce que statistiquement parlant ils auront tous crevé vu que je suis la plus jeune et c'est sans
compter sur les " amis" parce que eux aussi ils seront vieux et décrépis.
Ce n'est pas un post à prendre à la rigolade.
Salam aleykoum en retard
Citation
nanou_ a écrit:
décider de ne pas se marier et se consacrer aux autres même si à la fin, quand je serais vieille et
décrépie, y'aura plus personne pour moi ? Pas même des enfants que j'aurais enfanté, pas même une
famille parce que statistiquement parlant ils auront tous crevé vu que je suis la plus jeune et c'est sans
Salam aleykoum en retard
Citation
nanou_ a écrit:
je crois que je préfère ne pas me marier, me connaissant je n'ai aucune patience, aucun tact, aucun sabr,
je suis assez intransigeante
alors que moi même, je ne suis pas prête à faire des EFFORTS, des petits efforts oui mais de grands efforts non
alors par pragmatisme, je me dis qu'il vaudrait mieux que je ne fasse pas cette erreur
Citation
nanou_ a écrit:
je crois que je préfère ne pas me marier, me connaissant je n'ai aucune patience, aucun tact, aucun sabr,
alors que moi même, je ne suis pas prête à faire des EFFORTS, des petits efforts oui mais de grands efforts non
alors par pragmatisme, je me dis qu'il vaudrait mieux que je ne fasse pas cette erreur
Citation
blackhawkdown a écrit:Citation
nanou_ a écrit:
Je recherche actuellement des fonds pour bâtir un couvent et un monastère halal; selon tes références, un poste de soeur supérieure est à pourvoir.
Wa salam
Citation
nanou_ a écrit:Citation
blackhawkdown a écrit:Citation
nanou_ a écrit:
Je recherche actuellement des fonds pour bâtir un couvent et un monastère halal; selon tes références, un poste de soeur supérieure est à pourvoir.
Wa salam
ça existe les couvents musulmans ?
Citation
nanou_ a écrit:
De toute façon, je suis contre le principe du couvent, j'apparente ça à une petite prison, le mieux est de vivre au contact des autres mais je me demandais vraiment si ça existait.
Je suis pas détresse lol mais c'est gentil de vouloir me secourir tel un moudjahidine
oui pour un homme c'est obligatoire si il en a les moyens mais pour la femme c'est la même chose ?
Citation
nanou_ a écrit:
Je suis pas difficile à vivre, je trouve pas mais moi j'ai du mal à supporter les autres, je supporte rien chez les autres, le moindre petit truc et je pète un cable.
J'ai aucun sabr, et j'ai vraiment pas envie de me retrouver en conflit permanent ( parce que me connaissant ça sera ça), je le vois déjà avec mes frères et soeurs.
et puis même, fonder une famille dans ces conditions, c'est pas bon.
donc je pense que je rendrais un service à mon futur mari en décidant de rester célibataire
Citation
nanou_ a écrit:
Salam aleykoum en retard
Citation
nanou_ a écrit:
Je suis pas difficile à vivre, je trouve pas mais moi j'ai du mal à supporter les autres, je supporte rien chez les autres, le moindre petit truc et je pète un cable.
J'ai aucun sabr, et j'ai vraiment pas envie de me retrouver en conflit permanent ( parce que me connaissant ça sera ça), je le vois déjà avec mes frères et soeurs.
et puis même, fonder une famille dans ces conditions, c'est pas bon.
donc je pense que je rendrais un service à mon futur mari en décidant de rester célibataire