Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai déchiré tout ses vêtements
.
25 janvier 2019 16:30
Les yabis je suis devenue folle

J'ai déchiré tout ses vêtements aux ciseaux
ses chaussures
ses manteaux
etc

car il m'a trompé alors que j'avais fait de lui ma vie, je le croyais sincere et fidèle.
La douleur est tellement vive...

J'ai trouvé que ça...

Je vais devenir ingerable. Moi la fille douce, calme et aimante...
il a reveillé en moi une telle animosité...
H
25 janvier 2019 16:32
Marier ou juste en couple ?
L
25 janvier 2019 16:33
Salam nycity,

Est-ce que tu es sûre qu'il est passe à l'acte ?
Peut-être que ce ne sont que des discussions qui ne sont pas allées plus loin ?
M
25 janvier 2019 16:34
Assalam alaykum

Olala ma soeur.... Je ne sais plus quoi te dire wallah

Est ce que tu as de la famille ? Serait il possible pour toi de faire intervenir une personne sage afin de mettre les choses au clair avec ton mari ?

Ne reste comme ça, fais toi aider. Courage, Qu'Allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 16:35 par Firdaws2-Csla.
.
25 janvier 2019 16:35
enfait je ne veux pas qu'ils s'en melent...

Je n'en parle à personne...
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum

Olala ma soeur.... Je ne sais plus quoi te dire wallah

Est ce que tu as de la famille ? Serait il possible pour toi de faire intervenir une personne sage afin de mettre les choses au clair avec ton mari ?

Ne reste comme ça, fais toi aider. Courage, Qu'Allah te facilite
.
25 janvier 2019 16:36
je pense qu'il a rencontré en vrai...pr flirter.

et c'est pk j'ai pas pu me retenir...


Citation
LeilM a écrit:
Salam nycity,

Est-ce que tu es sûre qu'il est passe à l'acte ?
Peut-être que ce ne sont que des discussions qui ne sont pas allées plus loin ?
.
25 janvier 2019 16:38
enfait cest bizarre c'est clair entre nous, plus que clair...mais voilà j'ai eu envie de tout dechiré et je l'ai fait.

Il sest mis dans un etat pas possible!
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum

Olala ma soeur.... Je ne sais plus quoi te dire wallah

Est ce que tu as de la famille ? Serait il possible pour toi de faire intervenir une personne sage afin de mettre les choses au clair avec ton mari ?

Ne reste comme ça, fais toi aider. Courage, Qu'Allah te facilite
P
25 janvier 2019 16:38
Salam

Si tu peux, part chez tes parents avec tes enfants, ce type ne te mérite pas, il est en train de te détruire, il ne te respecte pas... Quoi qu'il y ait entre vous, rien n'excuse son comportement...

J'imagine à quel point ça doit être dur pour toi, mais je suis sûre que tu trouveras en toi la force de le faire, de te détacher de lui et de t'emanciper...

Courage yawning smiley
qu'Allah te donne la force et te libére
M
25 janvier 2019 16:40
Tu pense que c'est la solution ?

Je ne sais pas.... Je sens que tu as du mal à gérer la situation (ce qui est normal) et je me dis qu'il serait peut-être temps de faire intervenir ta famille ? Surtout si tu sens que tu ne peux plus....

Kheir InchaAllah. Je ne peux même imaginer ce que tu dois ressentir, courage à toi et ne te laisse pas abattre, tes petits ont besoin de toi.
25 janvier 2019 16:42
Tu l'as aide pour devenir minimaliste ptdr

Au Japon une femme trompee peut tuer de ses propres mains le mari sans faire de la prison ou autre. Par contre faut pas utiliser d'objet pour le tuer.

Il a de la chance quand meme ptdr

Tu t'es defoulee.

T'as beaucoup tenu en toi.

yawning smiley
.
25 janvier 2019 16:42
jen sen rien ...

je sais que ce n'est pas la solution. J'ai juste sortie ma haine...Enfait j'ai pas de larmes qui sortent...ou extremement peu. C'est très rare que je ne pleure pas moi qui suis très sensible.
Je suis comme froide et j'ai envie de tout detruire de lui...

enfin mnt j'en ai plus envie...c'était quand je l'ai fait....
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Tu pense que c'est la solution ?

Je ne sais pas.... Je sens que tu as du mal à gérer la situation (ce qui est normal) et je me dis qu'il serait peut-être temps de faire intervenir ta famille ? Surtout si tu sens que tu ne peux plus....

Kheir InchaAllah. Je ne peux même imaginer ce que tu dois ressentir, courage à toi et ne te laisse pas abattre, tes petits ont besoin de toi.
P
25 janvier 2019 16:44
Tu as bien fait
L
25 janvier 2019 16:45
IL t'a dit quoi ?

Et Est-ce que tu en as profité pour lui parler clairement ?
Citation
Nycity a écrit:
enfait cest bizarre c'est clair entre nous, plus que clair...mais voilà j'ai eu envie de tout dechiré et je l'ai fait.

Il sest mis dans un etat pas possible!
25 janvier 2019 16:45
Wa alleykoum Salam

Ah la la tes une femme de caractère ... c'est méchant mais j'ai rit tu m'as fait pensée à ses scènes à la télé. .. ben au moins ça va lui faire un déclic. .. il va pas recommencer ...


Je te conseils vivement d'aller faire le point chez quelqu'un de ta famille ... si tu restes avec lui tu risques de faire pire ...

Malheureusement tes pas en capacité de contrôler ta colère c'est trop ressent...

Vous avez besoin de quelques jours loin l'un de l'autre pour que tu reprennes tes esprits ...

Réfléchis et prends une décision constructive...

Je suis désolé pour toi habyba. ..

Alllah y hafedek...
L
25 janvier 2019 16:48
Nan les filles, vaut mieux qu'elle ne dise rien pour le moment car on ne sait pas comment la situation peut évoluer.
Autant garder ces secrets la dans le foyer.

Le mieux posteuse tu mets les points sur les i une bonne fois pour toute et tu Le menacés dans le cas où il pense pouvoir recommencer son cirque.

TRouve un travail en parallèle.
.
25 janvier 2019 17:02
leila, cest ce quon a fait...

il a compris pour les vetements après coup ...

c'est dur. Parce que j'ai peur pr l'avenir en fait. J'ai plus confiance, il connait les numeros par coeur...

et ces femmes sont desespérées, des fois mariées etc...

je suis fatiguée...

j'aimerai vivre paisiblement mais je n'ai pas le choiix. Je dois composer avec tout ça...après j'en ai marre c'est pas une vie d'epier, de controler etc...Je n'ai pas que ça à faire.
Et en même temps je me dis si j'avais été plus flic dans notre relation, rien de tt ca ne serait arrivé.
Jetais très gentil. Il pouvait aller ou il veut sans forcement me dire. Il peut quitter a tt moment le travail etc...

Enfin bref une calamité...


Citation
LeilM a écrit:
Nan les filles, vaut mieux qu'elle ne dise rien pour le moment car on ne sait pas comment la situation peut évoluer.
Autant garder ces secrets la dans le foyer.

Le mieux posteuse tu mets les points sur les i une bonne fois pour toute et tu Le menacés dans le cas où il pense pouvoir recommencer son cirque.

TRouve un travail en parallèle.
A
25 janvier 2019 17:05
Vous êtes hyper gentilles les filles à dire que la situation peut évoluer :/ mais franchement faut l’avouer qu’il soit passé à l’acte ou pas ne change rien, il l’a trompee. Un homme qui ne sait pas se contenter d’une seule femme n’est pas un homme. Si elle l’avait trompé pensez vous qu’il se contenterait seulement de déchirer ses affaires ? C’est plutôt elle qu’il aurait déchiré donc pourquoi devrait-elle essayer de pardonner ? De toute façon faut se rendre à l’évidence. Quand la confiance part elle ne revient pas donc c’est que le début des problèmes.
Citation
Nycity a écrit:
Les yabis je suis devenue folle

J'ai déchiré tout ses vêtements aux ciseaux
ses chaussures
ses manteaux
etc

car il m'a trompé alors que j'avais fait de lui ma vie, je le croyais sincere et fidèle.
La douleur est tellement vive...

J'ai trouvé que ça...

Je vais devenir ingerable. Moi la fille douce, calme et aimante...
il a reveillé en moi une telle animosité...
25 janvier 2019 17:06
Il faudrait en parler à Carlos Gohn qui a tué personnewhistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Tu l'as aide pour devenir minimaliste ptdr

Au Japon une femme trompee peut tuer de ses propres mains le mari sans faire de la prison ou autre. Par contre faut pas utiliser d'objet pour le tuer.

Il a de la chance quand meme ptdr

Tu t'es defoulee.

T'as beaucoup tenu en toi.

yawning smiley
C
25 janvier 2019 17:11
J’ai vécu la même chose que toi pendant que j’etais Enceinte, je suis tombée sur des échanges de mails par hasard et il a inventé toute une histoire, il appelé ma famille pour que je me calme... il s’est mis dans tous ses états, il s’est donné des coups, tout dans la manipulation... j’ai donc attendu la fin de ma grossesse afin de mener mon enquête et là j’ai découvert qu’il était inscrit sur des sites de rencontres, j’ai discuté avec lui en me faisant passer pour une autre... Une fois toutes les preuves réunies j’ai convoqué son père et mon père et leur ait tout montré. Malgré cela il niait, plus il niait plus je voulais lui casser la gueule. Il a finit par avouer mais en disant que c’etait De ma faute car je l’ai délaissé... Aujourd’hui je suis divorcée et hamdoulillah je ne regrette pas du tout, ce sont des manipulateurs pervers.
Je dis pas que c’est la même chose pour toi mais je comprends ta colère, 3 ans après j’ai toujours de la colère. C’est très dur d’être trahie, on passe par toutes les phases. Ne te rends pas malade pour lui il n’en vaut pas la peine.
Bon courage!!
Citation
Nycity a écrit:
Les yabis je suis devenue folle

J'ai déchiré tout ses vêtements aux ciseaux
ses chaussures
ses manteaux
etc

car il m'a trompé alors que j'avais fait de lui ma vie, je le croyais sincere et fidèle.
La douleur est tellement vive...

J'ai trouvé que ça...

Je vais devenir ingerable. Moi la fille douce, calme et aimante...
il a reveillé en moi une telle animosité...
A
25 janvier 2019 17:12
Salem,

Plus jeune, j'ai vécu la tromperie, enfuies toi tant qu'il est encore temps, il va te transformer en une rageuse, haineuse, ... Tu ne l'es pas!

Ce genre de type faut être radicale et sans pitié, plus tu vas être gentille plus il va en ajouter.

Pars et ce sans regret. Allah y 3awnek ma soeur, tu pourras te reconstruire moi je l'ai fait et je ne regrette rien, c'est à lui de culpabiliser.

Tu as bien fait de te venger sur ses vêtements;

Courage, viens me voir en mp si tu as besoin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook