Citation
ttttt a écrit:
ca me fait pensé une fois au marché en france une femme, devant des pommes que je voulais acheter, elle me demande d'en gouter une pour voir si c'est bon.
Je lui demande ta qu'a les gouter (de façon gentil bien sur)et la elle me dit qu'elle aime pas les pommes et qu'elle voudrais en acheter quand meme pour chez elle. Je suis parti
peut etre qu'on lui a demander une pomme croqué par une femme ché pas ca ma fait douter quand meme
Citation
idbel a écrit:Citation
ttttt a écrit:
ca me fait pensé une fois au marché en france une femme, devant des pommes que je voulais acheter, elle me demande d'en gouter une pour voir si c'est bon.
Je lui demande ta qu'a les gouter (de façon gentil bien sur)et la elle me dit qu'elle aime pas les pommes et qu'elle voudrais en acheter quand meme pour chez elle. Je suis parti
peut etre qu'on lui a demander une pomme croqué par une femme ché pas ca ma fait douter quand meme
ou peut-etre qu'elle t'a pris pour blanche neige
Citation
ZakiZiko a écrit:
wa'alaykoum salam,
ton histoire est flippante lol je ne sais pas exactement ce que font ces femmes, mais une fois c'est arrivée à ma voisine un truc dans le même style, une femme qu'elle ne connaissait absolument pas vient lui dire bonjour et lui donne je ne sais plus quoi dans la main (un bout de papier) et à partir de la, la femme lui dit donne moi tes bracelets (en or) ma voisine sans sent rendre compte elle enlève ses bijoux et les lui remet ensuite elle lui dit donne moi de l'argent ma voisine lui répond j'ai rien sur moi mais à la maison elle lui dit va me les chercher et ma voisine s'exécute sans broncher arrivée chez elle, elle va chercher l'argent devant son mari dans un état "inconscient" son mari l'empêche de ressortir et lui récite le Qur'an etc.. et la elle se "réveille" on étaient tous choqués avec sa fille on est sortir dehors chercher la femme mais elle n'était plus là !!!
La hawla wala quwata ila billah
Ou va le monde
Citation
adilil30 a écrit:
Allah y ster.
Maintenant si quelqu'un me demande son chemin je ne le regarde pas dans les yeux je ne lui sert pas la main je croque pas de pomme et je lis rien
J'en rigole mais Allah y hfed o safi c'est le vol du nouvel ère. Pourquoi se prendre la tête d'agresser les gens quand il suffit simplement de demander
Citation
adilil30 a écrit:
Allah y ster.
Maintenant si quelqu'un me demande son chemin je ne le regarde pas dans les yeux je ne lui sert pas la main je croque pas de pomme et je lis rien
J'en rigole mais Allah y hfed o safi c'est le vol du nouvel ère. Pourquoi se prendre la tête d'agresser les gens quand il suffit simplement de demander