Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
j’ai croise mon ex
a
21 juillet 2024 15:58
salam aleikom, je reviens avec lhistoire de mon ex …. je suis en vacance au maroc, et jai croise par hasard mon ex avec sa nouvelle (il ne mont pas vu) , sa ma briser wallah…. le pire cest quils etait entrain de rigoler. jen peut plus sa bousiller mes vacances je veut rentrer, je veut plus sortir….
21 juillet 2024 16:00
Aleikoum salam

Et toi tu comptes pas refaire ta vie ??
Citation
assiaa95 a écrit:
salam aleikom, je reviens avec lhistoire de mon ex …. je suis en vacance au maroc, et jai croise par hasard mon ex avec sa nouvelle (il ne mont pas vu) , sa ma briser wallah…. le pire cest quils etait entrain de rigoler. jen peut plus sa bousiller mes vacances je veut rentrer, je veut plus sortir….
21 juillet 2024 16:00
Qu Allah te facilite c'est ton ex époux?
21 juillet 2024 16:01
Tu voulais le voir en 1000 morceaux et tu t'es rendu compte que bientôt il connaîtra une belle histoire

l'ego va bien ?

a
21 juillet 2024 16:03
cest complique ma famille veule que je me marie avec un cousin sauf que je veut pas….
a
21 juillet 2024 16:03
oui cest mon ex
a
21 juillet 2024 16:04
21 juillet 2024 16:07
Ohh qu Allah te facilite ça doit être durs qu Allah t'apporte un homme bien
21 juillet 2024 16:10
Tu devrais rentrer effectivement.
Tu vas avoir du temps libre pour pouvoir bosser ton orthographe, ta grammaire, ta ponctuation, ta conjugaison, ta syntaxe et écrire sans oublier les verbes.

Une période formidable s'ouvre devant toi. Welcome
Citation
assiaa95 a écrit:
salam aleikom, je reviens avec lhistoire de mon ex …. je suis en vacance au maroc, et jai croise par hasard mon ex avec sa nouvelle (il ne mont pas vu) , sa ma briser wallah…. le pire cest quils etait entrain de rigoler. jen peut plus sa bousiller mes vacances je veut rentrer, je veut plus sortir….
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 juillet 2024 16:12
Laisse la déjà qu'elle est pas bien . Ne lui en rajoute pas
21 juillet 2024 21:00
J'avoue j'ai été méchant , j'ai subi énormément d'attaque.

Je te présente mes sincères excuses l'op, Qu'Allah m'en soit témoin
Citation
Sané prsn a écrit:
Laisse la déjà qu'elle est pas bien . Ne lui en rajoute pas
S
21 juillet 2024 23:19
Horrible 😅
Citation
kaloupile a écrit:
Tu devrais rentrer effectivement.
Tu vas avoir du temps libre pour pouvoir bosser ton orthographe, ta grammaire, ta ponctuation, ta conjugaison, ta syntaxe et écrire sans oublier les verbes.

Une période formidable s'ouvre devant toi. Welcome
h
22 juillet 2024 00:18
Salam,

Il faut absolument que tu accepte la situation. Il faut que tu trace un trait définitif.(divorce)

En islam cette homme est un étranger et tu est une étrangère pour lui .

Cette homme il détient ton bonheur dans une valise en plastique ? Ou c’est toi qui détient ton bonheur enfaite je comprends pas?
a
22 juillet 2024 19:37
je sait je doit accepter la situation cest compliqué.
F
23 juillet 2024 08:25
Ça pique, j’espère qu’on rencontrera vite notre moitié, qu’on vive heureuses et qu’on fonde une belle famille heureuse sans plus jamais penser à nos histoires passées
a
24 juillet 2024 23:04
incha allah yarabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook