Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
j'ai couché avec un homme marié et je regrette amerement
Y
15 avril 2011 16:07
Citation
minaa_ a écrit:


moi je pleurais sur le sort de ces homme cocu jusquau dents grinning smiley


Moi à ta place j'aurais filmé et j'aurais envoyé ça à la prefecture
f
15 avril 2011 16:11
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:


moi je pleurais sur le sort de ces homme cocu jusquau dents grinning smiley


Moi à ta place j'aurais filmé et j'aurais envoyé ça à la prefecture

le hic cest qu'en france l'adultere ils s'en fichent comme de l'an quarante, au contraire si la fille se plaint ils vont lui donner raison comme quoi son mari la sequèstre, ne lui laisse pas la liberté ecct
elle gardera ses maudits papiers!
jai vu des cas de figure laisse tomber lahster
l
15 avril 2011 16:39
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:

Oheye popping smileyptdr heureusement que tu l'a pas en face de toi !

Pourquoi ?? t'es jalouse ??


Euh....je te demande pas si tu es débile....?c'est pas la peine.
Y
15 avril 2011 17:09
Allez avoue que t'es jalouse !!! Tu te dis j'ai pas de mec moi Déesse Chou avec ma tete de ChouFleur ...
l
15 avril 2011 17:14
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:

Oheye popping smileyptdr heureusement que tu l'a pas en face de toi !

Pourquoi ?? t'es jalouse ??


Euh....je te demande pas si tu es débile....?c'est pas la peine.

ptdrthumbs up MDRRRRR!!!!
Y
15 avril 2011 17:17
C'est Le rire que tu entends quand les gens dans la rue te vois avec ton macquaque ?????
D
15 avril 2011 17:18
Tu tes demandais si tu étais toi sa femme ? Je pense pas que tu va kiffer le mec encore ....

Ps: J'espère tu te rend compte de la gravité de l'acte... !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
H
15 avril 2011 17:26
Arthur Nourel : Qu’est ce que l’adultère selon l’Islam ?

Mahmoud Azab : C’est une relation sexuelle, hors mariage, entre un homme et une femme ou entre deux hommes ou entre deux femmes. Le but fondamental des religions sémites monothéistes, est de protéger la vie et de lui offrir un cadre organisé comme celui d’une cellule familiale. Or un adultère entre un homme et une femme non mariés peut conduire à la procréation. Le nouveau né risque ainsi de se retrouver sans structure familiale pour l’accueillir. La relation sexuelle entre deux hommes ou entre deux femmes place le plaisir devant la possibilité de donner la vie. Cette relation est donc réprouvée par l’Islam qui, comme le christianisme ou le judaïsme privilégie la procréation et la famille, c’est à dire la continuité du genre humain
H
15 avril 2011 17:27
AN : Comment prouver l’adultère selon les règles de l’Islam ?

MA : La preuve de l’adultère est très difficile à établir : Le texte du Coran (Sourate 4 « Les Femmes », Verset 15) dit : « appelez quatre témoins que vous choisirez contre celles de vos femmes qui ont commis une action infâme. S’il témoignent ; enfermez les coupables, jusqu’à leur mort, dans des maisons, à moins que Dieu ne leur offre un moyen de salut ». C’est la première Sourate qui parle de punition à l’encontre des femmes en cas d’adultère caractérisé.

Le Coran exige donc quatre témoins dont le témoignage concorde. Et si la règle posée par le texte sacré reste générale, les juristes l’affinent : Le texte par exemple n’indique pas comment seront entendus les quatre témoins ni ce que doit comporter leur témoignage. Les quatre principales doctrines juridiques de l’Islam sunnite donnent à ce titre des détails extraordinaires. Ces écoles doctrinales nous apprennent qu’il faut qu’un fil passé entre les corps des protagonistes au moment de l’adultère présumé, rencontre un obstacle pour que l’adultère soit matérialisé. Les quatre témoins doivent donc voir le fil bloqué par un obstacle ! Ils doivent être entendus séparément !
H
15 avril 2011 17:30
AN : Cela veut-il dire que la preuve de l’adultère est tellement difficile qu’elle en devient impossible ?

MA : Cela veut dire qu’il n’est pas suffisant de trouver un homme et une femme nus dans un lit pour conclure à l’adultère. En ce qui concerne le témoignage, le Coran est aussi très exigeant : si l’un des quatre témoins venait à contredire les trois autres ou émettait un doute sur la réalité de l’adultère, alors il convient d’inculper les trois autres témoins pour « faux témoignage ». Les trois témoins qui disent la même chose, s’exposent à quatre-vingts coups de fouet si un seul sur les quatre mettait en doute leur témoignage ! De la même manière, celui ou celle qui accuse son époux ou son épouse d’adultère sans pouvoir faire témoigner quatre personnes s’expose à la même sentence (Sourate 24 « La Lumière », Verset 2). Il faut savoir que l’une des règles essentielles de la pratique juridique dans l’Islam est celle de la présomption d’innocence. Il ne faut jamais appliquer la sentence lorsqu’il y a un doute nous disent les juristes les plus rigoristes de l’Islam. Ils nous disent également qu’il est préférable de libérer un coupable que de condamner un innocent. Enfin, dès les origines, l’Islam insiste sur le fait qu’il ne faut juger que les femmes et les hommes qui peuvent être reconnus responsables de leurs actes, donc écarter les déments et les mineurs.
H
15 avril 2011 17:33
AN : Que peut faire un homme ou une femme témoin de l’adultère de son conjoint et qui ne peut pas faire témoigner quatre personnes ?

MA : Lorsqu’un homme accuse sa femme d’adultère (ou inversement d’ailleurs une femme accuse son mari d’adultère), sans pouvoir fournir les quatre témoins, il lui reste la possibilité de jurer par quatre fois de suite devant Dieu et devant un juge de la véracité de son accusation et d’appeler sur lui à la cinquième reprise la malédiction divine s’il ment. (Sourate « La Lumière », Versets 6 et 7). Cela ne fait pas la preuve de la culpabilité de l’accusé (é) mais fait la preuve de la sincérité de son accusateur.

AN : L’accusé(e) peut-il (elle) se défendre ?

MA : Bien entendu ! A son tour, la personne accusée jure par quatre fois successives devant Dieu et devant un juge de sa sincérité et une cinquième fois en appelant sur elle la malédiction divine si elle ment (Sourate « La Lumière », Versets 8 et 9). Cette personne ne fait pas ainsi la preuve définitive de son innocence, mais exprime de cette manière sa bonne foi. Elle indique aussi au juge que la vie de couple est devenue impossible puisque la confiance est rompue. Le juge prononce alors le divorce sur le champ tout en prenant soin de ne laisser aucune des deux parties dans le besoin financier par rapport à l’autre.
H
15 avril 2011 17:35
AN : La preuve de l’adultère est donc très difficile à faire selon vous. Pourtant, dans certains pays musulmans, l’adultère est passible de nombreuses peines dont la lapidation. Quels sont les fondements textuels et historiques d’une telle pratique ?

MA : La question de la lapidation est vraiment problématique en Islam parce qu’elle n’est jamais mentionnée dans le Coran comme châtiment possible des adultères. Elle est cependant pratiquée sur la base de Hâdith ** tenus par le prophète dont la véracité pose problème à de nombreux exégètes.

Dans le Coran, texte fondateur de l’Islam, il n’y a aucune trace d’incitation à la lapidation. Ce sujet n’est pas évoqué. Même si le Coran, à plusieurs reprises, répète que l’adultère est un acte mauvais, un crime dont il faut s’éloigner, vous ne trouverez pas la lapidation citée comme châtiment de cet acte pourtant fortement réprouvé.

AN : Que faut-il alors appliquer, le texte du Coran ou les recommandations des Hâdith ?

MA : Le Coran est le niveau hiérarchique supérieur à partir duquel toutes les interprétations des autres textes musulmans, comme les récits de la vie du Prophète, doivent être réalisées. Les musulmans rappellent que l’adultère est interdit dans toutes les religions monothéistes. Dans l’Islam, comme dans les deux autres grandes religions monothéistes, il y a trois éléments essentiels et la non observation d’un de ces éléments est de la plus grande gravité : en effet, il est impératif d’adorer un seul Dieu ; de ne pas tuer ; de ne pas commettre l’adultère. Et bien, même dans le cas de non observation de l’un de ses trois points, le Coran ne prévoit pas la mise à mort, ni par lapidation, ni autrement.
f
15 avril 2011 17:38
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Fafou
+ 10000000000000000000000000000000000000000. Non seulement elle est répugnante, mais en plus vicelarde l'air de rien. perplexe Le pire c'est : je me suis faite avoir par un beau parleur, en gros, à croire qu'il lui a mis un couteau sous la gorge, incroyable quand même et prévenir sa femme, tiens donc. Pffff.

Aucune dignité ces filles, marié ou pas ça ne les dérange même pas, pourvu que leur pouvoir de séduction marche, ensuite quand elles se font jeter elles viennent pleurer, et faire les saintes à deux balles pour vouloir prévenir za3ma l'épouse bafouée. Si elle le fait, j'espère que l'épouse lui crèvera les yeux, c'est tout ce qu'elle mérite. Comme si les célibataires étaient en voie de disparition.

En plus une Algérienne qui se prend pour un gwer en fait, bah tu sais quoi ? Tfouuuuuu a3lik, et ceux qui ne sont pas contents par mon tfouuu, allez vous jeter sous un train. C'est bien beau de lui dire repentir par ci repentir par là, on voit bien qu'elle ne ressent qu'une gêne par rapport à la femme, pffff ça salive de bave dans son coin juste pour le punir lui, détruire son mariage car finalement elle n'a été qu'un jouet jetable, elle n'a rien compris à la vie. Quel déshonneur bien mérité. smoking smiley




Salem Pika yawning smiley

Tu m'as tuée de rire serieux !
Mais tout ce que tu dis est vrai !
Cette vulgaire chose vient poster un sujet, comme pour chercher à se déculpabiliser, et dans presque tous ces messages, elle ne parle que de sa femme !
Quel est son interet d'aller dévoiler la verite ?

Cette fille est pleine de vices, elle ne nous dit pas tout, la situation est bcp plus compliquée que ça, on sent un désir de vengeance dans ces écrits, et pourquoi donc ?
Parce que comme le dit Pika, tu n'as été qu'un jouet jetable, et maintenant qu'il a tiré son coup avec toi ( je suis vulgaire car elle n'inspire que de la vulgarité) ! il ne veut plus de toi.
Tu pensais vraiment faire le poids avec la mère de ses enfants, ma pauvre tu fais pitié !

Le tfou a3lik, je me joins à toi Pika, je n'aime pas "juger" les gens, et je sais que c'est Hram, mais ce besoin d'aller voir sa femme me met en colère, de plus je suis dégoutée d'entendre ce genre d'histoires !
J'allume, je couche, et après je prie Dieu pour qu'il me venge !
Pffffffff !!!!
Tu me degoûtes wallah !
f
15 avril 2011 17:40
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
hajibaallah a écrit:
pour ton info minaa_ je ne suis pas une prostitué donc merci de ne pas m'inclure parmi tes collegues si toi tu le faisais et bien tant mieux pour toi

Oui toi c'était l'Amour avec un grand Q .....

Tu m'a trop fait rire, je kiffe tes interventions !
H
15 avril 2011 17:41
H
15 avril 2011 18:17
La sounna et le coran prévoient la lapidation pour l homme ou la femme adultère selon l avis de la grande majorité des savants.




Citation
Hamza a écrit:
AN : La preuve de l’adultère est donc très difficile à faire selon vous. Pourtant, dans certains pays musulmans, l’adultère est passible de nombreuses peines dont la lapidation. Quels sont les fondements textuels et historiques d’une telle pratique ?

MA : La question de la lapidation est vraiment problématique en Islam parce qu’elle n’est jamais mentionnée dans le Coran comme châtiment possible des adultères. Elle est cependant pratiquée sur la base de Hâdith ** tenus par le prophète dont la véracité pose problème à de nombreux exégètes.

Dans le Coran, texte fondateur de l’Islam, il n’y a aucune trace d’incitation à la lapidation. Ce sujet n’est pas évoqué. Même si le Coran, à plusieurs reprises, répète que l’adultère est un acte mauvais, un crime dont il faut s’éloigner, vous ne trouverez pas la lapidation citée comme châtiment de cet acte pourtant fortement réprouvé.

AN : Que faut-il alors appliquer, le texte du Coran ou les recommandations des Hâdith ?

MA : Le Coran est le niveau hiérarchique supérieur à partir duquel toutes les interprétations des autres textes musulmans, comme les récits de la vie du Prophète, doivent être réalisées. Les musulmans rappellent que l’adultère est interdit dans toutes les religions monothéistes. Dans l’Islam, comme dans les deux autres grandes religions monothéistes, il y a trois éléments essentiels et la non observation d’un de ces éléments est de la plus grande gravité : en effet, il est impératif d’adorer un seul Dieu ; de ne pas tuer ; de ne pas commettre l’adultère. Et bien, même dans le cas de non observation de l’un de ses trois points, le Coran ne prévoit pas la mise à mort, ni par lapidation, ni autrement.
T
15 avril 2011 18:18
Salam

Ouulaa ca part en cacahuete par ici ! grinning smiley
A
15 avril 2011 18:27
Citation
hajibaallah a écrit:
synesius et Yacine eldjazairi vous faites un beau couple de personnes immatures et sans interet je vous zape !!

L'hôpital qui se moque de la charité lol
Sourate 82
H
15 avril 2011 18:28
[sajidine.com]



La voie de la fornication, c’est la voie de la perdition.

C’est un grand péché et c’est pour cela que ce péché a une peine particulière en Islam. Il a des peines dans cette vie puis un châtiment dans la tombe et aussi le Jour du Jugement en Enfer.

Dans ce monde, pour celui qui commet la fornication, l’islam a institué des lois très sévères pour empêcher ce genre de péchés de se propager dans nos sociétés. Si c’est un jeune célibataire garçon ou fille qui commet la fornication, la peine en islam est de cent coups de fouets devant tout le monde afin que ceux qui y assistent en tirent des leçons.

Et si l’homme ou la femme sont mariés et commettent l’adultère alors la peine est la lapidation.

Est-ce que vous pourriez supporter ?

L’islam c’est la religion de rahma, de miséricorde.

Est-ce que Allâh ne sait pas ce qui est bénéfique pour l’être humain ? Est-ce que Allâh ne sait pas ce qui est mauvais pour l’être humain ? Alors pourquoi Dieu a-t-il institué une telle loi qui apparaît si sévère pour certains ?

Allâh sait que c’est la solution à ce genre de virus.

Lorsque tu as goûté à tes passions au moment de l’acte et que la joie était dans tout ton corps et bien tu vas goûter à la souffrance dans chaque partie de ton corps.

L’Imam Ahmad disait :

« Je ne connais pas un péché qui est aussi grave après le meurtre que la fornication. »

Allâh a fait le lien entre la fornication et le « shirk billâh » (l’association) qui est le plus grand péché :

« Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. » [ Sourate 24 - Verset 3 ]


Je voudrais attirer l’attention des frères et sœurs sur un point qui est très grave. Au moment où un musulman commet l’adultère, homme ou femme, la foi (al imane) quitte ton coeur comme le dit le Prophète dans un texte authentique. La foi quitte ton cœur et se met au-dessus de toi comme un nuage. Et lorsque tu as terminé, elle peut revenir comme elle peut te quitter à jamais.

Dans un autre hadith, le Prophète nous rapporte la punition et le châtiment qui attendent ceux qui commettent l’adultère.

Le Prophète lors de son voyage avec les Anges Jibril et Mikail a vu comme une sorte de cône qui était à l’envers dans lequel il y a des gens hommes et femmes nus et au-dessous d’eux il y a du feu. Lorsque la flamme devient plus forte, elle les brûle jusqu’à les faire monter vers le sommet pendant que ces gens poussent des cris énormes.

Le Prophète demande à Jibril qui sont ces gens ? Jibril répond que ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. C’est le châtiment qui les attend dans la tombe jusqu’au Jour du Jugement.

Dans un autre hadith, le Prophète nous parle de quelqu’un qui laisse de la viande fraîche pour aller manger de la viande qui est pourrie et il demanda à Jibril de lui expliquer ce qu’il voyait et Jibril lui répond : « celui-là avait une épouse dans le halal, il la laissait à la maison pour aller commettre l’adultère dehors dans le haram. »
v
15 avril 2011 19:29
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

Le repentir à trois conditions pour être agréé de Dieu :

1. Qu’on cesse immédiatement de désobéir.
2. Qu’on éprouve le regret d’avoir désobéi.
3. Qu’on décide de ne plus jamais revenir à cette désobéissance.

Si l’une de ces 3 conditions vient à manquer, le repentir n’est plus valable.

le repentir est le meilleur conseil ke tu puisse avoir.kan ton repentir est fait sincéremen,tu sen un grand soulagemen o fon de toi et le remor enver otrui disparai.car tu te sen telmen bien vis a vis d'Allah.

par contre sache ke dire koi ke ce soi a sa femme ne te poussera k la déprime encore plus.car croi moi,il te dit ke c juste la mére de ses enfan san ocun sentimen,mais si un jour l'histoire vien a ce savoir,elle lui pardonnera et il te jettera et ira vers elle.
biensur k'il va te dire k'il ne l'aime pas afin ke tu reste a sa dispo et ke tu l'aime.comme tu as si bien di si il l'a trompé il le refera,mais cela ne te concerne pas.et puis si il la trompe il te trompera.
ne dit rien a personne!zap le!
laisse le dans sa vie de couple ki le comple bien et repenti toi san regardé derriére toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook