Citation
minaa_ a écrit:
moi je pleurais sur le sort de ces homme cocu jusquau dents
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
moi je pleurais sur le sort de ces homme cocu jusquau dents
Moi à ta place j'aurais filmé et j'aurais envoyé ça à la prefecture
Citation
déesse Chou a écrit:
heureusement que tu l'a pas en face de toi !
Pourquoi ?? t'es jalouse ??
Citation
déesse Chou a écrit:Citation
déesse Chou a écrit:
heureusement que tu l'a pas en face de toi !
Pourquoi ?? t'es jalouse ??
Euh....je te demande pas si tu es débile....?c'est pas la peine.
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Fafou
+ 10000000000000000000000000000000000000000. Non seulement elle est répugnante, mais en plus vicelarde l'air de rien. Le pire c'est : je me suis faite avoir par un beau parleur, en gros, à croire qu'il lui a mis un couteau sous la gorge, incroyable quand même et prévenir sa femme, tiens donc. Pffff.
Aucune dignité ces filles, marié ou pas ça ne les dérange même pas, pourvu que leur pouvoir de séduction marche, ensuite quand elles se font jeter elles viennent pleurer, et faire les saintes à deux balles pour vouloir prévenir za3ma l'épouse bafouée. Si elle le fait, j'espère que l'épouse lui crèvera les yeux, c'est tout ce qu'elle mérite. Comme si les célibataires étaient en voie de disparition.
En plus une Algérienne qui se prend pour un gwer en fait, bah tu sais quoi ? Tfouuuuuu a3lik, et ceux qui ne sont pas contents par mon tfouuu, allez vous jeter sous un train. C'est bien beau de lui dire repentir par ci repentir par là, on voit bien qu'elle ne ressent qu'une gêne par rapport à la femme, pffff ça salive de bave dans son coin juste pour le punir lui, détruire son mariage car finalement elle n'a été qu'un jouet jetable, elle n'a rien compris à la vie. Quel déshonneur bien mérité.
Salem Pika
Tu m'as tuée de rire serieux !
Mais tout ce que tu dis est vrai !
Cette vulgaire chose vient poster un sujet, comme pour chercher à se déculpabiliser, et dans presque tous ces messages, elle ne parle que de sa femme !
Quel est son interet d'aller dévoiler la verite ?
Cette fille est pleine de vices, elle ne nous dit pas tout, la situation est bcp plus compliquée que ça, on sent un désir de vengeance dans ces écrits, et pourquoi donc ?
Parce que comme le dit Pika, tu n'as été qu'un jouet jetable, et maintenant qu'il a tiré son coup avec toi ( je suis vulgaire car elle n'inspire que de la vulgarité) ! il ne veut plus de toi.
Tu pensais vraiment faire le poids avec la mère de ses enfants, ma pauvre tu fais pitié !
Le tfou a3lik, je me joins à toi Pika, je n'aime pas "juger" les gens, et je sais que c'est Hram, mais ce besoin d'aller voir sa femme me met en colère, de plus je suis dégoutée d'entendre ce genre d'histoires !
J'allume, je couche, et après je prie Dieu pour qu'il me venge !
Pffffffff !!!!
Tu me degoûtes wallah !
Citation
hajibaallah a écrit:
pour ton info minaa_ je ne suis pas une prostitué donc merci de ne pas m'inclure parmi tes collegues si toi tu le faisais et bien tant mieux pour toi
Oui toi c'était l'Amour avec un grand Q .....
Citation
Hamza a écrit:
AN : La preuve de l’adultère est donc très difficile à faire selon vous. Pourtant, dans certains pays musulmans, l’adultère est passible de nombreuses peines dont la lapidation. Quels sont les fondements textuels et historiques d’une telle pratique ?
MA : La question de la lapidation est vraiment problématique en Islam parce qu’elle n’est jamais mentionnée dans le Coran comme châtiment possible des adultères. Elle est cependant pratiquée sur la base de Hâdith ** tenus par le prophète dont la véracité pose problème à de nombreux exégètes.
Dans le Coran, texte fondateur de l’Islam, il n’y a aucune trace d’incitation à la lapidation. Ce sujet n’est pas évoqué. Même si le Coran, à plusieurs reprises, répète que l’adultère est un acte mauvais, un crime dont il faut s’éloigner, vous ne trouverez pas la lapidation citée comme châtiment de cet acte pourtant fortement réprouvé.
AN : Que faut-il alors appliquer, le texte du Coran ou les recommandations des Hâdith ?
MA : Le Coran est le niveau hiérarchique supérieur à partir duquel toutes les interprétations des autres textes musulmans, comme les récits de la vie du Prophète, doivent être réalisées. Les musulmans rappellent que l’adultère est interdit dans toutes les religions monothéistes. Dans l’Islam, comme dans les deux autres grandes religions monothéistes, il y a trois éléments essentiels et la non observation d’un de ces éléments est de la plus grande gravité : en effet, il est impératif d’adorer un seul Dieu ; de ne pas tuer ; de ne pas commettre l’adultère. Et bien, même dans le cas de non observation de l’un de ses trois points, le Coran ne prévoit pas la mise à mort, ni par lapidation, ni autrement.
Citation
hajibaallah a écrit:
synesius et Yacine eldjazairi vous faites un beau couple de personnes immatures et sans interet je vous zape !!
Citation
nabil-114 a écrit:
salam
Le repentir à trois conditions pour être agréé de Dieu :
1. Qu’on cesse immédiatement de désobéir.
2. Qu’on éprouve le regret d’avoir désobéi.
3. Qu’on décide de ne plus jamais revenir à cette désobéissance.
Si l’une de ces 3 conditions vient à manquer, le repentir n’est plus valable.