Citation
hajibaallah a écrit:
je me suis repentie hamdoulah je prie dieu de me pardonner je suis sur le droit chemin allahoma laka el hamd
c'est une erreur je l'avoue mais on reste humain, je veux juste savoir si je dois le dire a sa femme ou pas car lui il continue de clamer son amour envers genre il souffre de cette situation pfff foutese moi je veux juste son pardon a elle , lui ouvrir les yeux moi j'ai peché mais elle doit elle rester dans l'ignorance ?
celui qui trompe une fois; trompe 2 et 3 fois ...........
que faire ?
Citation
hajibaallah a écrit:
merci mes soeurs pour vos conseils, je vais les suivre et laisser cette famille en esperant ya rab qu'il regrette aussi et qu'il ne le referas plus jamais
allah ismah lina ya rab
jazakom allah ou khayr
Citation
hajibaallah a écrit:
pas du tout Samo 94 je ne suis pas comme ça je ne souhaite pas detruire cette famille meme si j'ai fauté et qu'il fallait que je pense a ça avant de le faire mais bon, mon but est de savoir si a la place de sa femme j'aurais voulu savoir, d'autant plus que je n'ai pas evoqué dans mon post qu'il a l'intention de divorcer il attend juste que ses enfants grandissent un peu soit d'apres lui d'ici 2 a 3 ans car pour lui s'il reste avec sa femme c uniquement pour les enfants , il n'ya meme plus de contact physique entre eux voila pourkoi je me dis est ce que c'est a moi de lui reveler ou pas ? c tout
salam
Citation
hajibaallah a écrit:
je me suis repentie hamdoulah je prie dieu de me pardonner je suis sur le droit chemin allahoma laka el hamd
c'est une erreur je l'avoue mais on reste humain, je veux juste savoir si je dois le dire a sa femme ou pas car lui il continue de clamer son amour envers genre il souffre de cette situation pfff foutese moi je veux juste son pardon a elle , lui ouvrir les yeux moi j'ai peché mais elle doit elle rester dans l'ignorance ?
celui qui trompe une fois; trompe 2 et 3 fois ...........
que faire ?