Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un complexe...
.
2 juillet 2016 21:56
Salam aleykoum tout le monde,

Mon complexe c'est mes joues, je les trouve beaucoup trop grosses.

Ca va peut être vous paraitre ridicule mais j'aime vraiment pas sur moi...
Les gens en general me disent que c'est mignon mais moi j'ai plus l'impression que sa me fait un visage de gamine de 13ans, j'aurais limite preferé avoir les joues creuses quoi..

Vous auriez pas des techniques pour "mincir" du visage hormis le maquillage ? Je ne pense pas que sa existe mais bon on sait jamais lol

Merci d'avoir lu mon message, j'attends vos reponses. smiling smiley
2 juillet 2016 21:57
Pourtant c'est tellement mignon
mais je peux comprendre que tu n'aimes pas, on a tous des complexes.
Tu as essayé le contouring ?
i
2 juillet 2016 22:01
Citation
ines._ a écrit:
ous auriez pas des techniques pour "mincir" du visage hormis le maquillage ? Je ne pense pas que sa existe mais bon on sait jamais lol


sucer le bonbon.
jouer la trompette


.
2 juillet 2016 22:01
Aleykoum salam

le contourning en maquillage oui.


[www.marieclaire.fr]
2 juillet 2016 22:02
Non, je pense que c'est très bien d'avoir de belles joues ça te garde de perdre du volume qui est le premier signe de vieillissement.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
.
2 juillet 2016 22:09
Découpes ce qu'il y a en trop et fais-en de la kefta ^.^

Sinon y a un vieux remède préhistorique, un remède ancestrale méconnue de tous :

-La salle de sport ^.^ (ton visage s’amincira en même temps que ton corps)
K
2 juillet 2016 22:22
Moi c'est quasi pareil que toi, j'ai plus de vingt ans et pourtant on me prends pour ma soeur de 14 ans à cause de mes joues, j'ai essayer de maigrir et c'est juste moche j'ai des creux maintenant c'est encore pire, j'ai pas trouvé de solution pour m'en débarrasser.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
b
2 juillet 2016 22:28
c'est joli les grosses joues
avant j'avais des joues toutes rebondies, les gens me les pincaient tout le
temps alors que bon j'avais la vingtaine lol c'est trop chou crois moi
.
2 juillet 2016 22:29
Je n'ai pas de maquillage chez moi, un jour une amie a moi a tester, le resultat etait pas mal mais bon, je me vois pas sortir comme sa tout les jours
2 juillet 2016 22:30
Si t'es été comme ça dès petite, rien à faire. Quand je vois Kelly Brook dans son intégralité, dans les photos de rue pas celles retouchées, je me dis c'est pas si mal que ça finalement.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Moi c'est quasi pareil que toi, j'ai plus de vingt ans et pourtant on me prends pour ma soeur de 14 ans à cause de mes joues, j'ai essayer de maigrir et c'est juste moche j'ai des creux maintenant c'est encore pire, j'ai pas trouvé de solution pour m'en débarrasser.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
.
2 juillet 2016 22:32
loool, j'ai toujours été une fille sportive (plus trop maintenant j'avoue ^^), et pourtant mon visage n'a jamais changé.

En fait mon visage n'est pas gros, ce sont juste mes joues, enfin c'est bizarre quoi lol...
.
2 juillet 2016 22:35
On se comprends alors, je vis la meme chose que toi, parfois je me fais accoster par des jeunes de 16-17ans qui pense que j'ai 14-15ans lol, c'est un peu gênant comme situation...
.
2 juillet 2016 22:37
Alalaaa les pincements de joues, je vis sa au quotidien lool...
K
2 juillet 2016 22:38
Moi on me demande toujours ma piece d'identité où que j'aille ptdr

Quand j'avais dix neuf ans à l'aéroport ils ont pas voulu me laisser passé (je voyageais seule) sans être accompagnée par une hôtesse.

Ou encore le mois dernier j'avais un rdv à l'ophtalmo, ils me disait que je devais être accompagnée.
Citation
ines._ a écrit:
On se comprends alors, je vis la meme chose que toi, parfois je me fais accoster par des jeunes de 16-17ans qui pense que j'ai 14-15ans lol, c'est un peu gênant comme situation...
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
.
2 juillet 2016 22:38


Il y a donc plus aucun espoir pour moi loool ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Si t'es été comme ça dès petite, rien à faire. Quand je vois Kelly Brook dans son intégralité, dans les photos de rue pas celles retouchées, je me dis c'est pas si mal que ça finalement.
2 juillet 2016 22:39
Je ne vois pas quel est ton problème.
Citation
ines._ a écrit:


Il y a donc plus aucun espoir pour moi loool ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
K
2 juillet 2016 22:40
Après je complexe pas vraiment dessus, quand t'es enfant c'est mignon les grosses joues, après quand tu grandit et que t'as une tete de bébé c'est moins cool, surtout lorsqu'on te dit il faut avoir dix huit ans alors que tu les as depuis longtemps.

Bref, je me prefere quand meme avoir la tete d'une gamine que celle du vieille.

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Si t'es été comme ça dès petite, rien à faire. Quand je vois Kelly Brook dans son intégralité, dans les photos de rue pas celles retouchées, je me dis c'est pas si mal que ça finalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 22:41 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
2 juillet 2016 22:42
Moi aussi.

J'ai des joues normales pas de trucs énormes mais quand même on me demande dès fois si j'ai plus de 18. Je trouve c'est bien un don du Ciel.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Après je complexe pas vraiment dessus, quand t'es enfant c'est mignon les grosses joues, après quand tu grandit et que t'as une tete de bébé c'est moins cool, surtout lorsqu'on te dit il faut avoir dix huit ans alors que tu les as depuis longtemps.

Bref, je me prefere quand meme avec la tete d'une gamine que celle du vieille.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
.
2 juillet 2016 22:45
C'est juste que je trouve que sa me fait un visage d'enfant, parfois on me prend pour une fille de 13ans lorsque l'on me voit en photo alors que j'ai la vingtaine...
Alors si il y avait une solution, j'aurais été preneuse, mais bon tant pis smiling smiley
K
2 juillet 2016 22:45
Ce qui est bien, c'est que plus tard en vieillissant je ferais probablement toujours plus jeune que mon age Danse
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Moi aussi.

J'ai des joues normales pas de trucs énormes mais quand même on me demande dès fois si j'ai plus de 18. Je trouve c'est bien un don du Ciel.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook