Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai choisi ma voie
10 décembre 2019 15:18
Bonjour

Bon j'abandonne prof j'ai trop la flamme de préparer des cours et faire chaque année le même programme Ill je vise dev web et mobile en freelance après quelques années en ESN dans un poste handicapé. thumbs up

Pourquoi le freelance pck j'aurai plusieurs casquettes: commercial comptable administratif dev marketing digital...

Je sais je serai mal payer pck y a trop charges à payer Ill mais tant pis je choisi ce qui me plaît whistling smiley
10 décembre 2019 15:24
Félicitations tu as bien raison et si tu as de bons gros clients tu pourras bien gagner tinkiete et travailler de n'importe où dans le monde .
Si ce n'est pas déjà le cas je t'encourage à te perfectionner en anglais surtout mais sinon ta voiec est lavenir assurée toujours du boulot et qui paiera encore au vu des besoins et du développement dabs ce domaine mais reste toujours informé des avancées technologiques pour te démarquer de y es concurrents comme un label ca fera ta force et ta réputation sur l immensité du net SOS
10 décembre 2019 15:24
Tu fais bien.. de faire ce que tu as envie de faire Welcome
10 décembre 2019 15:29
Merci pour ton soutien et merci pour ta reponse oui je revois les bases de l'anglais chaque weekend je regarde un dessin animé en anglais whistling smiley après je passe au film je regarde aussi des vidéos culinaires en anglais...

Attention a la concurrence j'arrive
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Félicitations tu as bien raison et si tu as de bons gros clients tu pourras bien gagner tinkiete et travailler de n'importe où dans le monde .
Si ce n'est pas déjà le cas je t'encourage à te perfectionner en anglais surtout mais sinon ta voiec est lavenir assurée toujours du boulot et qui paiera encore au vu des besoins et du développement dabs ce domaine mais reste toujours informé des avancées technologiques pour te démarquer de y es concurrents comme un label ca fera ta force et ta réputation sur l immensité du net SOS
10 décembre 2019 15:34
Tu préparais pas un BTS SIO toi ?
10 décembre 2019 15:35
Exact je suis au CNED la je vais postuler au Greta grinning smiley mais j'anticipe a mon avenir j'ai voulu devenir prof info j'abandonne ptdr
Citation
sassy. a écrit:
Tu préparais pas un BTS SIO toi ?
10 décembre 2019 16:41
Bjr
Fait vraiment ce que tu veux mais ça doit être un truc que t'aime vraiment pas juste un centre d'intérêt par exemple j'aime la robotique mais la programmation c'est hyper chiant au bout de 30min j'en ai marre, au contraire je peux enchaîner 4h de physique sans me lassé ptdr.

Mdr je suis pas très bon et j'aime pas trop les maths mais quand j'ai besoin d'un outil mathématique en physique bah je reprend les bases ptdr et la soudainement j'aime les maths ptdr bref on peut aimé qqe chose mais sans vraiment en faire sa profession.
Et même la programmation utilisée comme outil pour la physique bah j'y prends goût aussi ptdr bref

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Bon j'abandonne prof j'ai trop la flamme de préparer des cours et faire chaque année le même programme Ill je vise dev web et mobile en freelance après quelques années en ESN dans un poste handicapé. thumbs up

Pourquoi le freelance pck j'aurai plusieurs casquettes: commercial comptable administratif dev marketing digital...

Je sais je serai mal payer pck y a trop charges à payer Ill mais tant pis je choisi ce qui me plaît whistling smiley
L
10 décembre 2019 17:31
??????
ca fait 6 mois que tu est décidé à faire cette formation développeurs web , alors si tu ne veux plus faire prof à cause de la paperasse , je crois que tu vas vite arrêter la formation dev
tu as des cours algorithmes , les bases de données, html, Css, ...
il y a énormément de choses à apprendre ,
donc il faut vraiment bosser et coder
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Bon j'abandonne prof j'ai trop la flamme de préparer des cours et faire chaque année le même programme Ill je vise dev web et mobile en freelance après quelques années en ESN dans un poste handicapé. thumbs up

Pourquoi le freelance pck j'aurai plusieurs casquettes: commercial comptable administratif dev marketing digital...

Je sais je serai mal payer pck y a trop charges à payer Ill mais tant pis je choisi ce qui me plaît whistling smiley
10 décembre 2019 17:32
J'ai déjà commencé depuis fin septembre
Citation
Lyon1981 a écrit:
??????
ca fait 6 mois que tu est décidé à faire cette formation développeurs web , alors si tu ne veux plus faire prof à cause de la paperasse , je crois que tu vas vite arrêter la formation dev
tu as des cours algorithmes , les bases de données, html, Css, ...
il y a énormément de choses à apprendre ,
donc il faut vraiment bosser et coder
L
10 décembre 2019 17:33
et ça donne quoi ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
J'ai déjà commencé depuis fin septembre
10 décembre 2019 17:35
J'aime bien Chef mais je suis nul en algo j'y travaille
Citation
Lyon1981 a écrit:
et ça donne quoi ?
r
10 décembre 2019 17:36
Freelance tu gagnes bien ta vie il faut juste avoir des clients

Des amis à moi touche entre 3000 et 10k net par mois
L
10 décembre 2019 17:37
l algo c est le plus important pour devenir un bon codeur.
ne lâches rien
10 décembre 2019 17:38
Tkt j'étudie dans un gros livre
Citation
Lyon1981 a écrit:
l algo c est le plus important pour devenir un bon codeur.
ne lâches rien
L
10 décembre 2019 17:48
c est quoi le titre de ton livre ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Tkt j'étudie dans un gros livre
10 décembre 2019 17:50
[www.amazon.fr]
Citation
Lyon1981 a écrit:
c est quoi le titre de ton livre ?
10 décembre 2019 20:56
Selam alaikoum

Ce n'est pas du tout une mauvaise idée le freelance, par contre si je peux me permettre un conseil, tu devrais essayer une fois formée, de rouler ta bosse dans quelques boites, pour que tu puisses avoir l'avantage de "l'expérience" dans des entreprises

Je dis cela pour que tu aies de quoi tirer ton épingle du jeu au départ notamment.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Bon j'abandonne prof j'ai trop la flamme de préparer des cours et faire chaque année le même programme Ill je vise dev web et mobile en freelance après quelques années en ESN dans un poste handicapé. thumbs up

Pourquoi le freelance pck j'aurai plusieurs casquettes: commercial comptable administratif dev marketing digital...

Je sais je serai mal payer pck y a trop charges à payer Ill mais tant pis je choisi ce qui me plaît whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook