Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous svp vraiment besoin de vous
m
27 juillet 2010 15:18
Bonjour , je suis un étudiant admis pour poursuivre mes études en France bts , j'ai réglé tout les papiers sauf le passeport qui n'est pas encore prêt et j'ai le rendez vous avec le consulat le 2 aout , et c'est la 2 fois que je repousse la date du rendez vous à cause du passeport , que pouvez vous m'apportez comme une solution et merci d'avance.
D
27 juillet 2010 16:03
Salam,
pourquoi est-ce que ton passeport tarde ? On t'a donné une explication ?
Tu devrais retourner les voir avec ta convocation, pour qu'ils fassent passer ton dossier en urgence. Essaie de voir un responsable. Heu
Inchallah kheir.
c
27 juillet 2010 16:40
Il m'est arrivé la meme chose en 1986......j'ai campé devant le responsable........et une fois que le responsable m'as recu...je l'admis il etait trés sympa...et le lendemain j'avais mon passeport vert.......

Pas le choix......il faut voir le responsable qui tamponne le passeport....lui montrer ton papier d'admission...
m
27 juillet 2010 16:45
bon merci d abord bon wlh je ss choqué et j'ai peur qu'il me fasse un accro pour poursuivre mes études en France , sa fait 17 jours ou j'ai déposé la demande et quand je me ss allé chez eux ils mont quilya une faute alors , ils m'ont donné le rendez vous le jeudi pour savoir le cas de mon passeport , et j'ai besoin de passeport pour la banque aussi of of j'ai peur yarbi tsahal l omor
m
27 juillet 2010 16:47
merci chibani 1986 c'est pas 2010 hh mais pas grave aussi , ils ont changé le passeport pour un biométrique c'est pour ça
f
27 juillet 2010 16:49
t'as encore un peu de temps va voir directement le responsable et dis lui que c'est urgent et que t'as un rdv au consulat avec le sourire bien sûr smiling smiley winking smiley avec les justificatifs
m
27 juillet 2010 16:54
Merci mido , mais je l'avais dis wlh , ma di revien le jeudi peut étre je sais pas ........... et j'ai le rendez vous le 2 aout huhu yarbi dir tawil dlkhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook