Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous...
a
28 avril 2009 13:20
Citation
elham20 a écrit:

salam khouya Ahmed
heureuse pour toi mais stp dis Hamdoullah, etcomme ondit : may7sedlmal rir mallih.
le prophete nous a ordonné de dire devant lachose qui nous plait : macha allah wa la 7awla illa bi allah.
salam
ta soeur Elham
salam Elham, merci pour ton conseil , tu dois juste savoir qu'il y avait des (...) à la fin de mon message, et comme tu sais nous les marocains on a l'ahabitude de dire " wa akhiri da3wana ani lhamdolillahi rabi al alamine"...
tu dois just savoir que notre seul devise c'est "merci dieu" et "hamdolillah"
et hamdolillah que dieu nous ajoute ...et c'est possible que ces bons nouvelles sont un resultat de :"ine chakartom laazidannakom"
et en adendant que je colle les photos je t'espère une bonne journée.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
29 avril 2009 11:48
enfin j'ai pu coller q q photos de ce qu'on a recu , et le plus important c'est que mon fils a pu faire son scanner, sachant que le medecin a refusé l'IRM en raison que l'anesthesie est obligatoire !!!
alors il a choisi de nous orienter ver un TDM CEREBRAL voici q q photos :

des nouvelles photos
a
1 mai 2009 16:31
bonjour mes amis,
comme tu le dis le + important sont les soins pour simo, mais j'ajoute et je suis profondement convaincue, que mon petit simo courage se sent déjà bcoup mieux dès lors qu'il sent ses parents joyeux heureux detendus tout cela fait partie d'un tout, et votre joie et le regard que vous portez sur lui , lui donnent encore plus envie de vous montrer sa force. Serre très fort tes enfants dans tes bras pour moi. Dieu nous a mis sur la meme route tous ensemble prenons le meme chemin. Raquia et toute les personnes pretes a t'aider
a
9 mai 2009 11:11
je te remerci "SANDRINEL" pour tes mots et tes conseils, je suis sur qu'avec votre encouragement ,je trouve le moral et la force de m'occuper de simo, et c'est une occasion pour te remercier de la poussette que tu a acheté pour mon fils.
aussi il y a une nouvelle ...c'est qu'une amie de simo a decidé de le visiter ici à fes , elle a pris un congé de 5 jours pour nous faire cette surprise...
merci à tout les gents qui pense à nous et qui cherchent des solution pour mon fils.thumbs up
a
18 mai 2009 20:05
Aujourd’hui , c’es la fête chez nous , d’une part on reçu un autre aide de la part de notre fidèle amie Sandrine qui fait son possible pour nous aider avec la bonne collaboration de son mari et l’encouragement de son fils, cette dame nous a envoyé une poussette pour pouvoir promener MOHAMMED, aussi des vêtements et des couches et des jouets et du lait pour des enfants de moins d’un an qu’on va se charger pour le donner au petit bébé pauvre avec des couche de petits formats…
D’autre part on a reçu un super colis de la part de notre chère sœur Raquia qui nous envoyé bcp de médicaments pour simo , aussi qu’une grande quantité de chocolats et nourriture pour enfants , et dans un autre grand colis on a eu des dizaines de vêtements pour les redonner au enfants pauvre de notre entourage…bien sur ce dernier geste nous a fait bcp plaisir parce qu’on va pouvoir donner le sourire à plusieurs enfants ,surtout que la quantité est assez grande hamdolillah…
Et la très grande surprise était de la part d’une dame qui a choisie l’anonyme …c’est Mme ou Mlle BENYAHIA.R qui nous a donner bcp d’espoir et de pouvoir pour donner une belle vie à simo …
Merci Dieu ,MERCI Mme Raquia, merci Mme Sandrine , merci Mme ou Mlle Benyahia , merci si Mohammed parce qu’il a donné à ses parent la joie et le bonheur et la fierté d’avoir un enfant handicapé.

je vous propose de voir ces photos:

PHOTOS du 18.05.2009

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/09 18:29 par adilimam.
u
19 mai 2009 17:58
salamu alaykum,

je suis nouvelle sur le site, je viens de m'inscrire, et je viens aussi de lire ton annonce et de voir les tofs de ton petit que Dieu le préserve et l'aide. j'avais beaucoup de peine pour le petit, mais vous m'avez impressioné par votre courage et votre combat afin d'aider votre enfant, vous êtes vraiment un père exemplaire.j'aimerai bien savoir si ton enfant a fait l'opération, comment il va actuellement,...bref, je veux savoir de vos nouvelles vous et votre petite famille.

llah y3awn.
a
20 mai 2009 13:11
Citation
undying a écrit:
salamu alaykum,

je suis nouvelle sur le site, je viens de m'inscrire, et je viens aussi de lire ton annonce et de voir les tofs de ton petit que Dieu le préserve et l'aide. j'avais beaucoup de peine pour le petit, mais vous m'avez impressioné par votre courage et votre combat afin d'aider votre enfant, vous êtes vraiment un père exemplaire.j'aimerai bien savoir si ton enfant a fait l'opération, comment il va actuellement,...bref, je veux savoir de vos nouvelles vous et votre petite famille.

llah y3awn.

Bonjour, merci pour ton message et pour le suivi de l’état de mon fils
Pour ses nouvelles, nous sommes heureux qu’il ne fait pas de crises que rarement, hamdolillah, il est bien propre, bien habillé, il a un réserve de couches et de médicaments, il se sent très bien, ce se voit de son état moral, aussi il commence à prendre des choses par ces mains , il a une jolie sœur qui joue avec lui, et c’est tres important pour lui, dernièrement on lui a fait un scanner qui a montré qu’il a une Ancephalopathie …alors que l’opération ici au Maroc est impossible vu que cela demande un anesthésie, alors que tout les médecins qui l’on vu ont peur qu’il ne se réveille plus (mourir) …
J’essai avec des hôpitaux et des association à l’étranger surtout en France avec la participation de mes amis qui prennent le résultat du scanner et cherche à gauche et à droite…
En tout cas l’état de Simo est très compliqué vu que son cerveau ne s’améliore pas vite, aussi parce qu’on arrive pas à lui faire des séances de rééducation ( très lourd et sa maman n’a plus du temps , en plus elle a une fille de 2 ans )…
Mais malgré tout j’essai de faire mon possible pour garantir le confort de mon fils , et sa santé …et j’ai l’honneur de vous dire est mon fils est le mieux habillé dans notre quartier, le mieux nourri , le plus propre, le plus aimé et même le seul au monde qui a des amis de plusieurs pays du monde qui viennent souvent jusqu’à notre pauvre maison pour le voir …et c’est grâce à dieu et à ses amies et amis et c’est une occasion pour te dire que Simo a eu deux amie du France qui l’aide pour la 10 eme fois , et parmi elle notre amie Raquia qui va le visiter en fin mai …
Et grâce à simo j’ai pu avoir mes médicaments et même des habilles pour moi et pour sa sœur et pour ma femme…ce qui ne peux pas etre s’il était un enfant normal…
Oui avec ce genre d’enfants on souffre, mais on est heureux surtout que dieu donne sans cesse hamdolillah…merci dieu…
Et c’est une occasion de remercier les gents qui m’aident et m’encouragent souvent c’est grâce à eux que je me sens fier d’avoir un enfant handicapé
MECRCI
u
20 mai 2009 14:15
salamu alaykum,

je suis très fière pour vous Monsieur,et pour votre fils et votre famille.c'est moi, en fait, qui suis handicapé parce que à chaque fois que j'entre sur le forum et je vois les problèmes des gens je me sens incapable d'agir vue que je n'ai pas grand chose à offrir (vue que je suis étudiante, je dépends toujours de mes parents) je ne peux que vous soutenir moralement et prier pour vous dans mes prière. mais rebbi kbir, il sait tout, et récompense chacun selon 'Niya' dialo. si je peux vous offrir quelque chose je le ferai avec plaisir.

llah y3awen.
a
27 mai 2009 17:34
Ce que je vais vous dire est vraiment incroyable mais vrai !
Dans le même temps que j’ai donné la somme collecté d’ Elham et subtiminal à Mi RADIYA ( la femme diabétique qui voulait changer le bas de son pied artificiel et qui voulait 100 euro) en même temps que je lui ai donné la somme j’ai eu un message contenant un don de 100 euro pour mon fils , envoyé par notre amie yabiladiène « sandriel » et sa tante qui ne savaient même pas l’histoire de la dame à ce que je pense !!!
Soubhana lah , il récompense vite …je suis vraiment heureux pour cette surprise .
Merci dieu, merci Sandrine, merci la tante de Sandrine…
quel lecon extraordinaire!
28 mai 2009 08:03
Citation
adilimam a écrit:
Ce que je vais vous dire est vraiment incroyable mais vrai !
Dans le même temps que j’ai donné la somme collecté d’ Elham et subtiminal à Mi RADIYA ( la femme diabétique qui voulait changer le bas de son pied artificiel et qui voulait 100 euro) en même temps que je lui aijavascript:editor_tools_handle_underline() donné la somme j’ai eu un message contenant un don de 100 euro pour mon fils , envoyé par notre amie yabiladiène « sandriel » et sa tante qui ne savaient même pas l’histoire de la dame à ce que je pense !!!
Soubhana lah , il récompense vite …je suis vraiment heureux pour cette surprise .
Merci dieu, merci Sandrine, merci la tante de Sandrine…
quel lecon extraordinaire!

salam
macha allah!
mais tu as oublié une chose!
quand tu fais du bien, pries, fais du mal, tu souhaites qq chose à un autre, tes anges gardiens te disent : wa laka mitlouha! Que Allah te donne la même chose!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
6 juin 2009 17:39
Durant 5 jours on a vécu les très bons moments de notre vie , accompagné bien sur de notre amie Raquia qui est venue du France pour voir Si Med et passer des moments impeccables , vraiment cette dame nous a bcp servi, elle nous a transporté avec Simo à IFRANE, MCHAA,SEFROU,Imouzer SIDI HRAZEM,OUED AMLIL FES ...bien sur MOHAMMED s'est bien amusé surtout avec le confort et la music préférée pour lui...
aussi elle lui a acheté la plus part de ce qu'il a besoin...
Merci Mme Raquia et merci pour sa sœur Aicha aussi à son amie qui nous ont aidé toutes ...
Voici q q photos de cette bonne aventure:

mdadna.piczo.com
m
11 juin 2009 12:25
Salam
Y aurait ils des personnes qui pourraient aider (FISSABILLAH) une femme avec ses 3 enfants à payer sa chambre d’hôtel qui est de 40 euros la nuit, elle vient d’algérie elle est française d’origine algérienne.
La loi en France dit qu’il faut 1 mois d’errance pour qu’elle soit prise en charge par les services sociaux car elle vient d’arriver sur le territoire français.
Merci
m
11 juin 2009 14:10
Citation
malou93 a écrit:
Salam
Y aurait ils des personnes qui pourraient aider (FISSABILLAH) une femme avec ses 3 enfants à payer sa chambre d’hôtel qui est de 40 euros la nuit, elle vient d’algérie elle est française d’origine algérienne.
La loi en France dit qu’il faut 1 mois d’errance pour qu’elle soit prise en charge par les services sociaux car elle vient d’arriver sur le territoire français.
Merci

JE VOUS ASSURE QUE C EST URGENT
a
14 juin 2009 19:39
le samedi n'était pas comme tout les jours normales de Simo, le pauvre a eu une crise tres grave , c'etait la plus dangereuse durant cette année , alors qu'on lui a transporté d'urgence chez le medecin ,et eureusement qu'il a reussi a faire fin à cette crise, mais le plus beau c'est qu'il a refusé d'etre payé , c'est un geste qui se compte à ce pediatre appllé dr Mrrakchi...
Enfin on commence jour apres jour à trouver les bons coeurs meme ici au Maroc hamdolillah
a
22 juin 2009 01:15
c'était une surprise pour moi lorsque je suis entré à la maison ,et j'ai trouvé ma petite fille seule entrain de jouer avec son frère handicapé , un jeux plein d'innocence , j'ai pris ma cam sans que la petite se rends compte de moi et voici le résultat:

innocence,amour et surprise

j'aime bien avoir vos commentaires merci
a
28 juin 2009 12:07
Pour les amis de Si Mohamed qui veulent savoir ses nouvelles, je vous informe qu’il n’est pas en forme ces jours là , d’une part il a eu des grands boutons dans sa tête qui ont été guéri mais en laissant une grande surface nue dans sa tête …et d’autre part il trouve des difficultés de respiration , ce qui n’est pas facile pour son petit faible corps…
Mais hamdollah on a eu grâce à nos ami(e)s la capacité d’acheter ses médicaments , et même de l’emporter d’urgence chez son aimable médecin « DR MARAKCHI » qui lui donne tjrs la priorité malgré le grand nombre de ces patient qui attendent leur tour… merci bcp docteur, merci aussi au gents qui nous encouragent de toute les manière surtout mes deux meilleures amies .
Aussi la bonne nouvelle c’est que la sœur de Simo « IMANE » a enfin pu savoir que son frère a besoin d’elle , alors qu’elle commence à jouer avec lui.
Merci dieu ,merci nos amis…
en realité nous ne sont pas heureux ces jours là tant que notre petit souffre bcp:
voir PHOTOS
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
B
30 juin 2009 21:12
Salam Adilimam,

Je t'ai envoyé un MP winking smiley
a
3 juillet 2009 18:35
salam , c'est avec grande joie qu'on a recu le don de notre soeur Belboulla , et le plus beau c'est qu'elle a tené sa promesse...merci bcp ma soeur ,dieu vous donne la santé et le bonheur à vie inchallah, tu dois savoir que tu as donner bcp de joie à ma petite famille ,hamdolillah et dieu merci que les gents senti notre malheur ...j'ai une petite surprise à faire pour simo ce soir inchallah avec ton don et la participation d'autre donateurs...oui ca fait longtemps que je revais d'acheter un lit assez large pour simo,pour son confort ,aussi pour qu'il ne tombe pas par terre...inchallah tu aura les photos ce soir sur ce liens:

LES NOUVELLES DE MOHAMMED

merci bcp

Citation
Belboulla a écrit:
Salam Adilimam,

Je t'ai envoyé un MP winking smiley
3 juillet 2009 20:34
salam
dis moi Ahmed!
si je me rappelle bien SiMohamed est né au début du mois de juillet! non?

salam

PS :
je me sens tres heureuse de te savoir heureux toi et ta petite famille. eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
3 juillet 2009 21:19
merci ELHAM pour tes sentiments, pour si Mohammed il est né le 31 JUILLET 2OO2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook