salam Elham, merci pour ton conseil , tu dois juste savoir qu'il y avait des (...) à la fin de mon message, et comme tu sais nous les marocains on a l'ahabitude de dire " wa akhiri da3wana ani lhamdolillahi rabi al alamine"...Citation
elham20 a écrit:
salam khouya Ahmed
heureuse pour toi mais stp dis Hamdoullah, etcomme ondit : may7sedlmal rir mallih.
le prophete nous a ordonné de dire devant lachose qui nous plait : macha allah wa la 7awla illa bi allah.
salam
ta soeur Elham
Citation
undying a écrit:
salamu alaykum,
je suis nouvelle sur le site, je viens de m'inscrire, et je viens aussi de lire ton annonce et de voir les tofs de ton petit que Dieu le préserve et l'aide. j'avais beaucoup de peine pour le petit, mais vous m'avez impressioné par votre courage et votre combat afin d'aider votre enfant, vous êtes vraiment un père exemplaire.j'aimerai bien savoir si ton enfant a fait l'opération, comment il va actuellement,...bref, je veux savoir de vos nouvelles vous et votre petite famille.
llah y3awn.
Citation
adilimam a écrit:
Ce que je vais vous dire est vraiment incroyable mais vrai !
Dans le même temps que j’ai donné la somme collecté d’ Elham et subtiminal à Mi RADIYA ( la femme diabétique qui voulait changer le bas de son pied artificiel et qui voulait 100 euro) en même temps que je lui aijavascript:editor_tools_handle_underline() donné la somme j’ai eu un message contenant un don de 100 euro pour mon fils , envoyé par notre amie yabiladiène « sandriel » et sa tante qui ne savaient même pas l’histoire de la dame à ce que je pense !!!
Soubhana lah , il récompense vite …je suis vraiment heureux pour cette surprise .
Merci dieu, merci Sandrine, merci la tante de Sandrine…
quel lecon extraordinaire!
Citation
malou93 a écrit:
Salam
Y aurait ils des personnes qui pourraient aider (FISSABILLAH) une femme avec ses 3 enfants à payer sa chambre d’hôtel qui est de 40 euros la nuit, elle vient d’algérie elle est française d’origine algérienne.
La loi en France dit qu’il faut 1 mois d’errance pour qu’elle soit prise en charge par les services sociaux car elle vient d’arriver sur le territoire français.
Merci
Citation
Belboulla a écrit:
Salam Adilimam,
Je t'ai envoyé un MP