Citation
adilimam a écrit:
salam , et bon ramadan à tout le monde ...
avant ce mois sacré on avait l'impression que durant ramadan on va avoir bcp d'aide ,parce que durant ce mois les musulmans devient plus généreux...ce qui ne s'est pas réaliser, au moins pour mon fils...
mais hamdolillah,rabbi kbir...
on a tjrs espoir qu'un jour on aura ce qu'on cherche , et même avoir des petits aides comme avant, ca nous fait plaisir...les choses se compliquent jours après jours...durant toute cette semaine mon fils était malade , j'ai pris son ordonnance qui contient 4 médicaments chez le pharmacien en lui demandant de me donner un seul médicament seulement,et précisément le moins cher!!!
j'avais pas d'autres solutions malheureusement
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu n'as pas précisé l'ordonnance s'élève à combien et pour combien du temps!
salam et ramadan karim
merci elham, le geste de ta mere nous donne plus d'espoir , allah ijaziha bikheir...J'espere vraiment que tout rentra dans l'ordre.Citation
elham20 a écrit:
salam
rabbi kbir ahmed!
tu verras inch allah tout rentrera dans l'ordre!
sois patient et inch allah khir
Citation
LATIFA0695 a écrit:
Salam,
J'ai été très touchée par votre histoire, j'espère sincèrement que beaucoup se mobiliseront pour vous venir en aide.
Je vais faire un maximum pour demander de l'aide autour de moi et j'espère sincèrement qu'ils sauront se montrer généreux, je participerais bien entendu aussi incha'ALLAH.
Plaçons notre confiance en ALLAH, le Tout Puissant !
Bon courage!
Citation
adilimam a écrit:merci elham, le geste de ta mere nous donne plus d'espoir , allah ijaziha bikheir...J'espere vraiment que tout rentra dans l'ordre.Citation
elham20 a écrit:
salam
rabbi kbir ahmed!
tu verras inch allah tout rentrera dans l'ordre!
sois patient et inch allah khir
Citation
adilimam a écrit:
Un grand merci au maman de’Elham « lhajja inchallah » et à sa voisine qui ont participé pour acheter les médicaments de si Mohammed , mille merci à elles et à Elham qui a été la cause de cet aide et qui a même participé par les frais d’envoi…c’est très gentil de votre part , et notre dou3ae pour vous c’est que dieu vous réalisera vos rêves inchallah , la santé et le bonheur , et chi hajja inchallah à vous tous …ramadan moubarak ,3wacher mabrouka, et merci…
Même les petits gestes ils ont la grande place dans nos cœurs, surtout s’ils sont fait par des gents simple comme nous , l’important c’est que les autres ont pu sentir notre malheur.
A noter que c’est promis que votre aide sera consacré à 100% à si Mohammed.
Lah ijazikom bikheir.
Citation
wingas a écrit:
Bonsoir,
. Pouvez vous me donner le nom de la maladie dont il souffre, un nom français serait le bienvenu pour que j'en fasse part autour de moi, voir si certaines relations que j'ai dans le milieu médical pourrait vous aider.
Courage
Citation
adilimam a écrit:
apres une petite absence du à un voyage au nord du maroc, loin meme de mon fils ...je reviens pour continuer mon débat...
biensur j'ai trouvé q q bonnes choses qui m'attendent, aussi que des mauvaise nouvelles...
d'une part Mr "K7AL RAS" m'a donné une somme d'argent sans me dire rien du tout (?!)...en tout cas merci pour mui et pour la source de cet argent ...
aussi que des promesses d'aide....
et pour les mauvaises nouvelles ,j'ai trouvé mon fils dans un état tres grave,alors que je l'ai apporté chez DR fassi fihri qui nous a prescrit une liste de medicaments...mais hamdolillah j'ai trouvé l'argent donné par Mr "K7AL RAS" à la porté de mes mains pour la dépensé ...
si Mohammed est dans un état un peu mieux ...hamdolillah.
Citation
elham20 a écrit:
salam
ahmdoullah khouya ahmed
la vie est faire des hauts et des bas! mais faudra être bien préparé pour accepter son maktoub tel que Allah nous a écrit!
inna ma3a l3ossri youssra![]()
salam