Citation
mriwa a écrit:
Salam alikoum frères et soeurs!!
merci beaucoup pour interventions et vos mp!! je savais que je pourrais compter sur vous!! mais je ne sais pas encore les avis différes et j'arrive pas a me décider! wellah je ne sais pas quoi faire.
concernant la priere de consultation je l'ai faite juste apres lfajere cette nuit et apres m'avoir rendormie j'ai revée de qlq'un qui me disais "ayihe fihe lkhire ri gouli bissmilah"! soubehana lah!
mais malgré tt j'hésite beaucoup!
Citation
mriwa a écrit:
Salam alikoume frères et soeurs!!!
je vous expose mon problème et je comptes sur vous chers yabis de m'aider sans me juger!! c'est ainsi mon destin était fait!
je suis venue a l'age de 20ans en belgique pour poursuivre mes etudes suprérieures! auj je n'ai 22! j'habite chez la famille je vous cache pas que j'ai ras le bol qu'on me traite comme une bonne! (ca c est un autre sujet), durant ces 2ans d'etudes je n'ai pas pu réussir aucun parceque je travaillais en meme temps pr couvrir mes dépenses ce qu'il fait que j'etais toujours fatigué et fesais aucun effort pr l'ecole en plus d'une décéption amoureuse ou je n'arrive toujours pas a oublier ce ex!! chose qui me pourrie la vie que j'arrete pas de penser a lui alors que ca fait qlques moi qui m'a laissée tombée!!! le big probleme que la prefecture voudront pas me prolonger ma carte de résidence vu mes résultats de l'année passée qui n'etait pas suffisant pr une prolongation!! ce qu'il fait que je vais rester ici sans papiers ou retourner au maroc ce dérnier je ne pourrais jamais le faire parceque mes parents savent meme pas prendre en charge mes autres freres et soeurs alors si en plus moi
ca fait quelque mois j'ai connu un marocain de 36ans, divorcé sans enfants, très ultivée, bonne situation, ouvert et on est d'accord sur tout et il veut le halal avec moi! le hic que je n'ai aucune attirance envers lui, il est vraiment pas beau! je sais qu'il ya pas que le physique qui compte mais i faut au moins un minimum d'attirance moi walou!!wellah je souhaite vraiment tomber amoureuse de lui et oublier mon ex!! il me dit c avec toi que je veux finir ma vie...mais je ressens rien envers lui!!
ma question est ce que malgré que j'ai pas d'attirance pr lui je dis oui et je met koulchi fi yede lah et je dis bissmillah parceque de un si je veux rester en belgique je dois me marier j'ai pas une autre solution et de deux pr quitter ché la famille et avoir chez moiau moins j'aurais chez moi et je serais pas traiter comme une bonne et ne pas devoir laver la vaiselle et netoyer jusqu'a 2du matin alors que tt le monde dors et bien reposer dans son lit!
ou
je laisse tomber et je dis ce n'est pas grave je trouverais bien celui de qui je vais tomber amoureuse sachant que celui de qui je suis tombée amoureuse et m'a laissée tombée entre jour et lendemain!!
je ne saispas j'arrete pas de penser! si ne comprenez pas qlq chose chers yabis je suis la pr vous répondreèè
salam et désolée d'etre aussi longue!
Citation
mriwa a écrit:
Salam alikoum frères et soeurs!!
merci beaucoup pour interventions et vos mp!! je savais que je pourrais compter sur vous!! mais je ne sais pas encore les avis différes et j'arrive pas a me décider! wellah je ne sais pas quoi faire.
concernant la priere de consultation je l'ai faite juste apres lfajere cette nuit et apres m'avoir rendormie j'ai revée de qlq'un qui me disais "ayihe fihe lkhire ri gouli bissmilah"! soubehana lah!
mais malgré tt j'hésite beaucoup!
Citation
yaska a écrit:
Les papiers d'abord et le reste viendra!