Citation
nabil-114 a écrit:
salam
ma soeur c est vraie que ya des charlatant des escro des sorcier marabou qui demande beaucoup d argent des grande somme et zerma il dise que c est eux qui guerisse c est du shirk bien sur ses gens la faut se mefier
mais il ya des imam tres bien qui recite le coran font de la roquia et ne dise moi je gueri mais il dise inchalah que Allah te guerisse
et par rapport au mauvais oeil sa existe c est quelque chose que doit croire un musulman parceque il ya des hadith a ce sujet
ensuite tu n a rien contre lui il a l air respectueux donc il a le droit a sa chance
ensuite moi j aime pas trop la facon dont vous aver fait photo telephone
moi je pense que le mieu c est que il invinte son ami cher lui et toi tu invite ton ami cher toi
sa vous fait vous 4 autour d une table et il verront bien si sa marche ou pas
en tout cas mashalah de penser a aider a ton amie qu Allah t en recompense salam
Citation
djbellette a écrit:
Et il est ou le mahram dans l' histoire?
La rencontre ne de fait qu'en présence du mahram.
Citation
yasmine2009 a écrit:
salam w 3alikom
MERCI mes fréres et soeurs pour vos reponses , vous avez raisons pour ce que vous dites le faite de parler avec elle au tel c'est peut être haram , mais puisque il la connait pas encore et aussi il ya un grand facteur c'est qu'elle habite a oujda et nous a casa alors vous imaginez c'est tres loin et elle ne peut pas venir chez moi méme si c'est mon amie mais ses fréres et aussi sa mére ne la laissera pas puisque elle n'a jamais voyagé seule .
j'ai décidé de ne plus donné son numero a cet homme et elle ne sait rien de cela puisque j'ai des doutes je ne veux pas que je serai la cause de son malheur puisque j'ai pas le choix (je ne peux pas lui dire la vérité peut être un jour elle lui avouera de tout mes doutes) ( et si je lui dirai pas je vais me sentir coupable) , vaut mieux tout laisser tomber