Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J’ai besoin de parler
S
21 mai 2021 15:04
Bonjour svp j’ai besoin de parler à des gens qui m’ont déjà envoyer des mp y’a quelques mois j’ai perdu mes messages privés et je ne peux plus savoir c’est qui mais si je vois les pseudos la je me rappèlerai ....
aider moi svp j’ai vraiment besoin de parler ... je suis trop triste
21 mai 2021 16:10
Salam,

On ne peut pas supprimer définitivement les messages sur Yabiladi.
Si les personnes te renvoient un message tout le fil de discussion va réapparaître inshaa a llah.
21 mai 2021 16:16
Attention aux gens tout de même, ne cause qu'avec les filles, et même là je n'en suis pas sûr.

Bonne chance
Citation
betaseries a écrit:
Bonjour svp j’ai besoin de parler à des gens qui m’ont déjà envoyer des mp y’a quelques mois j’ai perdu mes messages privés et je ne peux plus savoir c’est qui mais si je vois les pseudos la je me rappèlerai ....
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
21 mai 2021 16:23
C était par rapport à quel post ?
Citation
betaseries a écrit:
S
21 mai 2021 16:30
Ok merci tout s’est supprimé chez moi .. :/
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam,

On ne peut pas supprimer définitivement les messages sur Yabiladi.
Si les personnes te renvoient un message tout le fil de discussion va réapparaître inshaa a llah.
S
21 mai 2021 16:34
Je ne sais plus ça date de quelques mois ou j’avais fait un message dans le forum pour parler et me défouler sur ce que je vivais et j’ai besoin de reparler a ceux qui ont suivi mon histoire en mp mais je n’ai plus les discussions ....sad smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
C était par rapport à quel post ?
m
21 mai 2021 16:36
Ah mince
J espère que quelqu'un se rappelera de toi in sha Allah
Citation
betaseries a écrit:
Je ne sais plus ça date de quelques mois ou j’avais fait un message dans le forum pour parler et me défouler sur ce que je vivais et j’ai besoin de reparler a ceux qui ont suivi mon histoire en mp mais je n’ai plus les discussions ....sad smiley
S
21 mai 2021 19:04
Oui .. merci sad smiley je l’espère aussi sinon ça sera trop long pour moi à raconter
Citation
marocainesoso a écrit:
Ah mince
J espère que quelqu'un se rappelera de toi in sha Allah

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook