Et voilà le jour J est arrivé, je passe demain mon permis je suis vraiment stressé par ce que si je le décroche ben je décroche aussi un CDI, et si je le rate, ma vie est ratée ;-( , aidé moi par vos dou3333333333333333333333333aaaaa svp
tinket pas je ferai des doua pour toi! fais 2 rakaat avant de partir! et met toi ds la tete que c Allah ki donne pa l'inspecteur! surtou ne stresse pa; et montre ke tu connai bien la voiture, moi je conduisait avec 1 main pour faire genre elle ma fai conduire 10-15min! et n'oublie pa kes retro c la chose la plus importante et les angles mort! ALLAH I SAHAL MA SOEUR, DIS AMIN!
l'inspecteur ne cherche pa la perfection, si il te fai 1 remarque c pa grave ce n'est rien fo pa que ça te destabilise! et met toi a l'aise comme si tu avai ton permis depui 30an
lallasouriante a écrit: ------------------------------------------------------- > Et voilà le jour J est arrivé, je passe demain mon > permis je suis vraiment stressé par ce que si je > le décroche ben je décroche aussi un CDI, et si je > le rate, ma vie est ratée ;-( , aidé moi par vos > dou3333333333333333333333333aaaaa svp
salam tu sais qu est ce que tu dois faire
la priere de el istikhara tu connais je pense et tu invouqe allah par le dou3A de el istikhara
ina allah yastajibe dou3A dA3I ida d3AHe bi tawfik
jolidounia , facile à dire mais difficile à faireeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je vais essaies incha'allahhhhhhhhhhhh yerbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb, par ce que tt mon avenir est basé sur ce papier rose
moi le truc qui me steress le plus c'est les piétons ;-( ils traveressent n'importe comment !! il faut tj faire attention , 1 petite conseil demain éviter de marcher sur la route pour une fois marché sur le trotoirre si non je risque de vous écraser ;-)
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses!
[Corneille]
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses!
[Corneille]
[Corneille]