Citation
√L’Élu a écrit:
Salam
Normal akhi. Apprends à lâcher prise.
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
Est-ce que parfois on peut perdre l'appétit à cause de quelque chose qui nous tracasse ? Je n'ai plus trop d'appétit le soir et j'ignore si c'est à cause de mon travail ou pas. Ce soir, j'ai mangé quelques dattes, quelques chips, des frites maison avec de la viande, mais je ne mange presque rien. Même au déjeuner, je mange seulement trois madeleines, un Capri Sun et un verre d'eau, puis j'ai fini. Je suis éprouvé par mon travail, mais Al Hamdoulillah, je le prends bien. J'ai conscience que cela vient d'Allah.
Citation
Foued* a écrit:
Est-ce que parfois on peut perdre l'appétit à cause de quelque chose qui nous tracasse ? Je n'ai plus trop d'appétit le soir et j'ignore si c'est à cause de mon travail ou pas. Ce soir, j'ai mangé quelques dattes, quelques chips, des frites maison avec de la viande, mais je ne mange presque rien. Même au déjeuner, je mange seulement trois madeleines, un Capri Sun et un verre d'eau, puis j'ai fini. Je suis éprouvé par mon travail, mais Al Hamdoulillah, je le prends bien. J'ai conscience que cela vient d'Allah.
Citation
Rozenn* a écrit:
Wa aleikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou,
Oui c'est tout a fait possible que les soucis provoquent une perte d'appétit.
Perso le stress m'empêche de manger.
Par contre essaie de manger sainement.
Là ce que tu as apporté à ton corps va plus me fatiguer qu'autre chose.
Trop de graisses de friture trop de sel, trop de sucre, et la viande qui est peu digeste.
Privilégie les légumes, les bonnes graisses (huile d'olive, olives, avocats, poissons gras comme le saumon ou la sardine, noix, graines de tournesol par exemple), les fruits frais ou les jus de fruits 100% pur jus (pas à base de concentré), les oeufs durs, le blanc de poulet, le pain complet.
Citation
Rozenn* a écrit:
Aussi, essaie de faire une micro sieste pendant ta pause.
Dormir même juste quelques minutes permet de faire baisser le stress.
Citation
Foued* a écrit:
Lâcher prise commence ça ?
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Moi j'évite ça,
Si je fais une sieste, je deviens une grosse feignasse.... impossible de faire quoi que ce soit après
Citation
Foued* a écrit:
Avant le ramadan je manger bien c’est juste que là j’ai la flemme de cuisiner honnêtement justement ça le faite que j’ai pas très faim me donne pas trop envie de cuisiner
Citation
Même au déjeuner, je mange seulement trois madeleines, un Capri Sun et un verre d'eau, puis j'ai fini
Va falloir que tu t'alimente plus que ça...sinon on risque de te perdre , jeune converti
Euhhh on bosse tous....moi aussi je bosse de 8h 16h (horaires classiques)
Mais je prends mon p'tit déjeuner, j'emmène ma gamelle au bureau et je graille à 13h et je dîne
Mais avec le ramadan, ce rythme n'est bien évidemment pas possible mais..... ça va
FAUT QUE TU T'ORGANISES ! Faut pas te tuer pour le boulot.... ça serait vraiment pas malin
Citation
Foued* a écrit:
Il y’a une raison de mon mal être au boulot
Citation
Ok bah on a rien a faire......raconte 🍿
Citation
Foued* a écrit:
Laisse tomber, haha.
J'avais commencé à écrire, mais j'ai mis trop de détails violents qui traversent mon esprit.
Derrière Ce cœur doux et fragile, vraiment, j'ai quelque chose, tu vois, naruto avec Kyubi? Bah, pareil.
Citation
Foued* a écrit:
Citation
Foued* a écrit: