Oui repas fin,musique douce, nuisette etc..la va craquer c'est la thérapie de yabi!Citation
Transparente... a écrit:
Faut casser la routine et sortir tout les deux histoire de pouvoir vous videz la tête et vous rapprocher sa peut être une solution
Je ne vais pas te mentir c quelqu'un de bien gentil le cœur sous la main toujours prêt a rendre service ses parents eux sont pratiquant mais je t'avoue que lui non il ne prie pas ne lit pas le coran non plus et moi je ne prie plus non plus chaque jours je dit apres apres et au final rien du tout je me dit que ca aussi ca y joue mais quand je lui parle je lui demande de m'aider a retrouver me goût de reprendre que si il prier ça m'aiderait il me dit bah toi aussi fais et peut être que je te suivrai on se renvoie la balle sans cesse mais meme quand je prie devant lui il me dit c bien comme si cela suffisait je sait que la religion pourais vraiment nous aider mais on est faible tout les deuxCitation
bismillah57 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu,
Vous êtes pratiquants? Salât surtout. Prie t il? Lit il du coran?
Satan aime séparer les couples. Tu devrais mettre la sourate 2 et 36 chez toi de temps en temps.
Voir s'il a des prétendantes à l'extérieur, etc. Ses pratiques solitaires sont le résultats de Satan le banni. A traiter avant que cela ne dégénère.
Montres lui également que tu es la avec lui. Que tu es son amie et non son ennemie. Il faut le soutenir.
Kheir inchallah.