Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J’ai appris au chien de ma tante à faire des tchek
7 juillet 2024 10:35
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Je lui est appris à faire des tcheck mdrrr: [youtube.com]
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
J
7 juillet 2024 11:01
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu akhi,

Le chien de ta tata est vraiment beau ! En plus il est drôlement intelligent.

Tu vas mieux ???

Citation
Douésd'intelligence a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Je lui est appris à faire des tcheck mdrrr: [youtube.com]
7 juillet 2024 11:15
Ouais, franchement, il est très intelligent, mais malheureusement, ma tante ne le sort jamais. Du coup, hier, je voulais le sortir et il s'est affolé comme un fou. Quand il a vu un chien, j'ai cru qu'il s'était transformé en monstre, ses yeux étaient rouges. Il a réussi à enlever son collier, j'ai dû lui sauter dessus pour le retenir et je me suis blessé au genou. Je pensais avoir un trou car ça saignait beaucoup. Donc plus jamais je ne le ressors, j'ai été traumatisé, mdr. Et sinon, toi, comment ça va ? Et moi oui ça va mieux Al Hamdoulillah
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu akhi,

Le chien de ta tata est vraiment beau ! En plus il est drôlement intelligent.

Tu vas mieux ???
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
J
7 juillet 2024 12:24
Je vois souvent des gens promener leur animal ( parfois plusieurs) de compagnie. Je te l'ai déjà dit, j'ai du mal à comprendre comment font les gens pour en adopter un s'ils n'ont pas l'espace nécessaire chez eux. ( jardin) Peut- être pour se sentir moins seul ?. En plus, quand je vois comment certains clébards font courir" leur maitre.sse, je me dis que les vrais maitres sont les chiens lol je Quelle misère que celle de devoir sortir son chien même qd il fait froid et qu'on n'a pas envie de sortir. SOS

J'ai lu qqpart que certains individus ont un chien pq ça les pousse à sortir de chez eux lol Super la source de motivation mdr

Yen a qui sont complètement tarés; ils baladent leur chien dangereux sans laisse. Des fois, j implore Allah de me protéger tellement je flippe que le clébard s'approche un peu trop. ptdr
Yen a à qui on est obligé de dire qu'on a peur des chiens pour qu'ils tiennent leur clébard.
Une fois, une voisine a dû appeler la Police tellement elle avait peur pour ses enfants. Elle me disait au téléphone qu'elle en avait marre de devoir se prendre la tête avec des gens bizarres qui se croient tout permis au parc. Elle était paniquée et s'était fait insulter.


lecture

Je me souviens qu un jour ma prof de philosophie était arrivée en retard. Le visage décomposé, elle ns avait expliqués qu'elle avait été témoin d'un drame : un gamin s était fait méchamment attaquer par un rodweiller.

Contente que tu ailles mieux smiling smiley
Quant à moi, Al Hamdoulilah, tout va bien, merci.

Belle journée à toi akhi.



Citation
Douésd'intelligence a écrit:
Ouais, franchement, il est très intelligent, mais malheureusement, ma tante ne le sort jamais. Du coup, hier, je voulais le sortir et il s'est affolé comme un fou. Quand il a vu un chien, j'ai cru qu'il s'était transformé en monstre, ses yeux étaient rouges. Il a réussi à enlever son collier, j'ai dû lui sauter dessus pour le retenir et je me suis blessé au genou. Je pensais avoir un trou car ça saignait beaucoup. Donc plus jamais je ne le ressors, j'ai été traumatisé, mdr. Et sinon, toi, comment ça va ? Et moi oui ça va mieux Al Hamdoulillah
7 juillet 2024 20:33
C'est une bonne chose que tu le fasses sortir ! Et j'espère que tu n'ai pas trop mal au genou. Mon chien aussi a apris un nouveau trick! je lui dis 3tili boussa (donne moi un bisous) et il me léchouille le visage yawning smiley .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook