Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai abandonné mon chat
U
19 avril 2017 16:32
On devait aller en Algérie. ( j'y suis mnt) et jai plus mon chat je suis trop triste ! Vous pensez qu'elle va revenir meme âpre de 19 jours sad smiley
M
19 avril 2017 16:34
Tu aurai pu l'emmener avec toi c faisable
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
K
19 avril 2017 16:35

Dis moi pas que l'as jeté à la rue? Grrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 16:36 par Kim Patachian.
a
19 avril 2017 16:35
tu aurais pu trouver quelqu'un pour s en occuper
c est ce que fait ma belle-mère à chaque fois qu elle voyage

je suis choquée
O
19 avril 2017 16:38
Abandonner comment ? Vous êtes vraiment horribles
Si c'est un chaton tu es immonde
Z
19 avril 2017 16:42
Fallait le ramener chez les chinois.
19 avril 2017 16:42
Une femme sans son chat ce n'est plus une femme sad smiley
e
19 avril 2017 16:44
Tu l'as abandonné ? C'est à dire l'avoir laisser dans la rue ?

Citation
Unamuslimaa a écrit:
On devait aller en Algérie. ( j'y suis mnt) et jai plus mon chat je suis trop triste ! Vous pensez qu'elle va revenir meme âpre de 19 jours sad smiley
Z
19 avril 2017 16:44
Une femme sans son chat et une femme marié. ptdr
Citation
Changueti a écrit:
Une femme sans son chat ce n'est plus une femme sad smiley
A
19 avril 2017 16:46
Je conseille le signalement de ce post à la police pour maltraitance animale. thumbs down

L'abandon d'un animal peut être puni en France de 2 ans de prison et 30 000 € d'amende.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
K
Ne l'enfoncons pas plus le mal est fait.
Zane t'es cruel euuuh

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 16:47 par Kim Patachian.
Honteux .
19 avril 2017 16:47
Abandonné c'est à dire ? Tu l'as lâché dans la nature en le laissant se debrouiller seul pendant vos vacances ?
Si c'est le cas et que tu ne le retrouves pas alors ne prends plus d'animal.
19 avril 2017 16:53
En plus je ne vois pas l'intérêt de poster ça. Heu
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
19 avril 2017 16:58
Peut être parce qu'elle a besoin d'exprimer sa tristesse et qu'elle ne se rend pas compte. Elle a surement besoin de se rassurer par quelqu'un qui lui dira que son chat sera là à son retour.

Perso si c'est bien ce que je pense je la trouve gonflée. Il y a toujours moyen de trouver quelqu'un pour s'occuper de son animal.
19 avril 2017 17:04
Les gens ils pensent qu'un animal c'est une peluche !

Quand tu prends un chat, un chien, une tortue, un lapin tu te dois de t'en occuper jusqu'à sa mort. C'est une responsabilité, vous croyez que quoi ? Que c'est juste pour la déco de la maison? Ce genre de personne qui abandonne leur animal pour partir en vacance me donne la gerbe... 19 jours... et qui lui donnait à boire, à manger et changeait sa litière en attendant ? Le saint esprit ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 17:05 par -sassy-.
19 avril 2017 17:13
sad smiley

Pauvre petit chat
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
O
19 avril 2017 17:20
je l'aurai pris avec moi en payant le prix, alimentation médicaments et sachet de litière en bagage
ils font trop de la peine depuis que j'en ai un j'ai de l'empathie pour ceux qui sont seuls dehors
Citation
-sassy- a écrit:
Les gens ils pensent qu'un animal c'est une peluche !

Quand tu prends un chat, un chien, une tortue, un lapin tu te dois de t'en occuper jusqu'à sa mort. C'est une responsabilité, vous croyez que quoi ? Que c'est juste pour la déco de la maison? Ce genre de personne qui abandonne leur animal pour partir en vacance me donne la gerbe... 19 jours... et qui lui donnait à boire, à manger et changeait sa litière en attendant ? Le saint esprit ?
H
19 avril 2017 17:22
Abandonner? Dehors tout seul? Ou laisser chez une connaissance?
19 avril 2017 17:38
Ne t'inquiète pas, quelqu'un va peut-être le recueillir.
Le chat du voisin à taper l'incruste chez nous pendant plusieurs mois, car ma fille avait pris l'habitude de le faire rentrer en cachette. Au bout de quelques semaines, il a décidé de s’imposer mal grès les coups de gueules de mon mari.
Et puis un beau jour il est reparti chez son maitre, mon mari avait remplacé la patté par des croquettes.
Quel tocard ce chat angry smiley

Citation
Unamuslimaa a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook