mdr ta trop raison moi aussi c'étais la bagarre et le foot!!!Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
il est mignon ton posst a 14ans je jouais a la baguarre en basket pourtant je suis une fille ptetr ke je suis aps normale sinon r ton post be tu es jeune tu peux pas savoir des maintenant que tu veux te marrier ak elle
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
il est mignon ton posst a 14ans je jouais a la baguarre en basket pourtant je suis une fille ptetr ke je suis aps normale sinon r ton post be tu es jeune tu peux pas savoir des maintenant que tu veux te marrier ak elle
Citation
rifi64 a écrit:
sort avec ya pas de mal t'es un homme ! ne fait pas juste le spectateur a regardé les jeunes de ton age avec des filles et toi juste tu traine avec des gars chope a sahbé! jsuis sérieux a a ton age gt déja équipé! les vrais hommes ils sortent des femmes!
Citation
rifiadu26 a écrit:mdr ta trop raison moi aussi c'étais la bagarre et le foot!!!Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
lol désolé je sui hors sujet
Citation
vivelesourire a écrit:Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
mdr!c t pareil pour moi
alor on est deux pas être normal!
pareil ma mére déséspéré quand elle me voyé rentré a la maison toute sal mais bon sa fait de bon souvenir bé3da lolCitation
AlhoceimaRifia a écrit:Citation
rifiadu26 a écrit:mdr ta trop raison moi aussi c'étais la bagarre et le foot!!!Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
lol désolé je sui hors sujet
MMDDRR on est pas normale moi et toi comment j aimai trop jouer au foot tout ski es vraiment physique j aimai tropp
Citation
rifi64 a écrit:
si je t'ai fait rire sava alors ;jsuis simpa
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:Citation
rifi64 a écrit:
sort avec ya pas de mal t'es un homme ! ne fait pas juste le spectateur a regardé les jeunes de ton age avec des filles et toi juste tu traine avec des gars chope a sahbé! jsuis sérieux a a ton age gt déja équipé! les vrais hommes ils sortent des femmes!
hahahahhahahahaha tu ma tué de riire