Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
si je t'ai fait rire sava alors ;jsuis simpa
tu es ou étais un ptit courreur de jupon toi
Citation
meknessia85 a écrit:Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
si je t'ai fait rire sava alors ;jsuis simpa
tu es ou étais un ptit courreur de jupon toi
vu le clin d'oeil qu'il te fait il l'est toujours jcrois ^^
Citation
regard-sombre a écrit:
et bien je veux d'abord soritr avec elle car je l'aime et si je ne peut pas exprimer cette amour et bien comment dois-je faire pour ne plus penser a elle
Citation
rifi64 a écrit:
tkt pas que tu serai pas contre me dit pas le contraire! alhefrita ;ben oueh moi je laisse pas ma part aux loups action!!!
Citation
rifi64 a écrit:
pourquoi tu parle de baton? parce que je m'interesse aux filles tu veut me faire voir avec un baton ;descend de ta montagne vient ont parle tranquil violente va !!
Citation
rifi64 a écrit:
jsuis sur sa te va trop bien mais soit pas violente sa gache la féminité au tu es encore jeune tu comprendra quand tu grandira
Citation
rifi64 a écrit:
lol; laisse le baton alors t'es pas une bergere!! jsusi pas vieux j'ai pas encore 30ans ;mais a ta maniere de dialogué je sais que t'es une jeunot!
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:Citation
rifi64 a écrit:
jsuis sur sa te va trop bien mais soit pas violente sa gache la féminité au tu es encore jeune tu comprendra quand tu grandira
je rigole faut pas oublies que nous sommes sur internet donc c est que du virtuel je suis aps comme sa env raie et jeune beh tant que sa et toi t es trop vieux
Citation
meknessia85 a écrit:Citation
AlhoceimaRifia a écrit:Citation
rifi64 a écrit:
je rigole faut pas oublies que nous sommes sur internet donc c est que du virtuel je suis aps comme sa env raie et jeune beh tant que sa et toi t es trop vieux
bon les jeunes ça suffit arrêtez de jouer au chat et à la souris c'est l'heure de dormir, là vous commencez à divaguer avec la fatigue
allez ouste baraka men sda3!!ou sinon c'est moi qui vais prendre le baton vous allez voir!!^^