Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
j'ai 14ans et j'ai vraiment besoin d'aide
j
30 janvier 2011 00:12
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
rifi64 a écrit:
si je t'ai fait rire sava alors ;jsuis simpawinking smiley

tu es ou étais un ptit courreur de jupon toi grinning smiley

vu le clin d'oeil qu'il te fait il l'est toujours jcrois ^^
30 janvier 2011 00:14
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
rifi64 a écrit:
si je t'ai fait rire sava alors ;jsuis simpawinking smiley

tu es ou étais un ptit courreur de jupon toi grinning smiley

vu le clin d'oeil qu'il te fait il l'est toujours jcrois ^^

je croie aussi attends je vais chercher un abtton le faire redescandre sur terre llooooolll
w
30 janvier 2011 00:14
tkt pas que tu serai pas contre me dit pas le contraire! alhefrita ;ben oueh moi je laisse pas ma part aux loups action!!!
v
30 janvier 2011 00:16
Citation
regard-sombre a écrit:
et bien je veux d'abord soritr avec elle car je l'aime et si je ne peut pas exprimer cette amour et bien comment dois-je faire pour ne plus penser a elle

c'est haram religieusement parlant vu que c etait ca ta question, haram de sortir avec elle, de parler avec elle.

Voila la réponse tu l'as mnt tu fais ce que tu veux.
car je vois pas d'ailleurs l'intéret de sortir avec une fille a 14ans, tu vas pas pouvoir te marier donc oublies la, c'est tout et pour cela tu verras en juillet ca te passera.parole de grande sista.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 janvier 2011 00:16
Citation
rifi64 a écrit:
tkt pas que tu serai pas contre me dit pas le contraire! alhefrita ;ben oueh moi je laisse pas ma part aux loups action!!!

Je vais te faire montrer avec un baton comment je vais pas etre contre tu vas aimé hahahahahahah
30 janvier 2011 00:17
pour le posteur, beh fonces tu es jeune tu t en foux qui en tentes rien n as rien profites tu l aimes beh dis lui smiling smiley
w
30 janvier 2011 00:18
pourquoi tu parle de baton? parce que je m'interesse aux filles tu veut me faire voir avec un baton ;descend de ta montagne vient ont parle tranquil violente va !!
r
30 janvier 2011 00:18
quand tu vois le monde de nos jours qui est remplie de choses illicite tu te dit que te barricader chez toi et la meilleur chose a faire donc pour répondre a tout le monde qui trouve le sujet drôle moi je ne le trouve pas du tout surtout quand il s'agit d'aider une personne qui en a besoin
30 janvier 2011 00:19
Citation
rifi64 a écrit:
pourquoi tu parle de baton? parce que je m'interesse aux filles tu veut me faire voir avec un baton ;descend de ta montagne vient ont parle tranquil violente va !!

je suis bien moi avec mon baton tongue sticking out smiley
w
30 janvier 2011 00:21
jsuis sur sa te va trop bien mais soit pas violente sa gache la féminité au tu es encore jeune tu comprendra quand tu grandira
j
30 janvier 2011 00:23
euh la phrase "tu es jeune" n'a pas ça place ici...jeune par rapport à quoi?? il ya pas de jeune ou pas jeune au moment de la mort...

mon frère évite de sortir avec elle, car après tu le regretteras!c'est haram ne tombe pas dans ce piège là, aujourd'hui tu te contrôles, demain tu te contrôleras peut être moins et après demain tu dérapperas...
rapproche toi d'Allah par des actes d'adoration et délaisse les actes de désobéissances pour éviter de rentrer dans un cercle vicieux...aujourd'hui tu l'aimes ou penses l'aimer, demain tu ne l'aimeras peut être plus et ainsi de suite...tu es beaucoup trop jeune pour te marier, donc pas la peine de fréquenter dès maintenant car cela ne t'apportera rien de bon si ce n'est des tentations et risque de dérappage...

Allah ihdina!Amine
30 janvier 2011 00:23
Citation
rifi64 a écrit:
jsuis sur sa te va trop bien mais soit pas violente sa gache la féminité au tu es encore jeune tu comprendra quand tu grandira

je rigole faut pas oublies que nous sommes sur internet donc c est que du virtuel je suis aps comme sa env raie et jeune beh tant que sa et toi t es trop vieux grinning smileytongue sticking out smiley
w
30 janvier 2011 00:27
lol; laisse le baton alors t'es pas une bergere!! jsusi pas vieux j'ai pas encore 30ans ;mais a ta maniere de dialogué je sais que t'es une jeunot!Cool
30 janvier 2011 00:29
Citation
rifi64 a écrit:
lol; laisse le baton alors t'es pas une bergere!! jsusi pas vieux j'ai pas encore 30ans ;mais a ta maniere de dialogué je sais que t'es une jeunot!Cool

j ai 20 ans donc si tapele sa jeune oui je le suis grinning smiley ok c est bon promit je le laisse sad smiley ^^
j
30 janvier 2011 00:29
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:

je rigole faut pas oublies que nous sommes sur internet donc c est que du virtuel je suis aps comme sa env raie et jeune beh tant que sa et toi t es trop vieux grinning smileytongue sticking out smiley

bon les jeunes ça suffit arrêtez de jouer au chat et à la souris c'est l'heure de dormir, là vous commencez à divaguer avec la fatigue
allez ouste baraka men sda3!!ou sinon c'est moi qui vais prendre le baton vous allez voir!!^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 00:31 par meknessia85.
w
30 janvier 2011 00:31
dacord ;la c'est mieux
30 janvier 2011 00:31
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:

bon les jeunes ça suffit arrêtez de jouer au chat et à la souris c'est l'heure de dormir, là vous commencez à divaguer avec la fatigue
allez ouste baraka men sda3!!ou sinon c'est moi qui vais prendre le baton vous allez voir!!^^

c est lui qui m embéte grinning smiley
r
30 janvier 2011 00:32
j'ai enregistré le message et merci beaucoup a toi meknessia85 ta réponse ma éclaircie, et , pour les autres qui me considère comme étant jeune et bien qu'il sachent que je suis différent des autres "jeune" en ce qui concerne ma vrai penser et mes intention d'avenir.

Si je dois l'oublier et bien souhaite, je le ferait pour Allah même si mon amour et fort pour elle il l'est encore plus envers Allah.
w
30 janvier 2011 00:41
et bien contente toi de te rincer les yeux mais conseil ne goute jamais avant le mariage ou tu pourra plus t'en passer comme moi quoi !
30 janvier 2011 00:44
ouii surtout fais atention parc e que tu vas finir comme rifi64 et tu vas plus pouvoir dormir sans que t es pas tchatche 400000 filles donc attention mon petit enfin petit mais tres inteliigenttongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook