Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’accompagne ma hrira mais avec quoi ??
6 septembre 2009 17:22
Je manque d’imagination aujourd’hui je ne sais pas qu’est ce que je peu faire avec ma hrira ??

En sachant qu’il me reste plus BCP de temps. Je compte sur vous


Aller les cheffes ChefClap



Ps : une resette qui est facile a faire svp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
6 septembre 2009 17:26
salam moi jaccompagne ca avec des oeufs dur et chebbakia!!
6 septembre 2009 17:28
Moi aussi mais d’habitude je mets en plus du poisson ou les bricks ou la viande haché mais j’ai déjà fait tous sa !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 septembre 2009 17:53
aller plus bcp de temps sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
6 septembre 2009 17:55
Salam,
Chez nous c'est surtout avec des dattes et chebakia, briouats que l'on accompagne notre harira. On n'essaie de pas trop se goinfrer pour l'ftor, juste histoire de rompre le jeun raisonnablement. Parce que quelques heures plus tard, le dîner est servi. grinning smiley

Mais comme l'a dit si bien Kaoutar84, tu peux l'accompagner de bricks, j'ajouterai des nems ou autres petits feuilletés.
Ou alors comme la Divaa57, tu peux l'accompagner avec des oeufs. smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
6 septembre 2009 18:07
Le problème ses que j’ai un mari et un frère gourmands

Hier déjà mon mari ma dis : depuis le moi de ramadan sa fait 3 fois que tu fais les bricks perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
6 septembre 2009 18:13
grinning smiley

Fais des mini pizzas, tartes salées, nems au poulet, crabe, crevettes ou alors aux légumes.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
6 septembre 2009 18:15
est se que tu peu me dire la recette des nems au crevettes stp

est ce que sa demande bcp de temps ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
6 septembre 2009 18:33
Ah, je n'ai malheureusement pas de recettes de nems aux crevettes, mais en faisant une petite recherche, tu ne devras pas avoir de difficulté pour en trouver. smiling smiley

Une recette avait déjà été postée sur ce topic : [www.yabiladi.com]

Ou alors ici : [www.yabiladi.com]

Tu as l'embarras du choix.

Entre la préparation et la cuisson, je pense que tu en as pour 2 heures maxi. Je peux me tromper aussi.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
6 septembre 2009 18:34
je pense que ses trot tard pour se soir mais sa sera pour demain


je te remerci bcp et si tu as d'autre recette m'oublie pas yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
6 septembre 2009 18:45
Pas de souci. smiling smiley

Bon ftour à vous pour tout à l'heure !
yawning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
7 septembre 2009 00:58
slm,

chez nous, avec des dattes!
7 septembre 2009 00:59
chez moi aussi grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
7 septembre 2009 01:00
oui c'est très bien parce que la harira c'est vraiment du lourd!

oups je vais dormir moi, il est tard, je vais me faire gronder lol!
7 septembre 2009 17:04
sleepingsleeping
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook