Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que j'abuse 2
I
27 décembre 2017 23:42
Tu es forte et avec cette force est ce courgae tu trouveras les mots juste tu à toi même vécu la séparation de tes parents pourtant tu sembles bien t en sortir

Ta mère semble heureuse aujourd hui

Le secret c est la communication , surtout quand il sont jeune ne laisse ps la colère ou l amertume s accumuler

Tu leur assure leurs amours et que le papa les aiment que c est pas de leurs fautes ni de la tienne mais que ça rive dans la vie

Une discussion posée et surtout ne pas faire de tabou en ce qui concerne les sentiments car plus tu les encourage à parler même avec une psy si c est pas toi

Ça soulage énormément

C est la faute à personne mais à la vie

Si c est le papa disparaît du paysage comme il a menacé , assure que c est de leurs fautes que c est un choix de papa , et personne d autre

Tes enfant encaisseraient

C est toujours mieux que de grandir en ayant un tel modèle à la maison pour tes filles et tes fils ?

Il faut juste penser à surveiller les répercussions de la séparation , si il y a de la colère ou isolement , tu vois

Je suis vraiment très mal placée pour te conseiller mais courage essaye de tâter le terrain pour voir comme il voit leurs papa eux ?

Vois si l attachement est aussi ancré que tu le crois ?
Pour les modèle masculin il ont toujours ton beau père et leur oncles

Et peut être un futur homme qui sait

Ne t enterre pas vivante par peur du changement sincèrement c est passer le pas qui est difficile je pense

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Merci.

Justement j'avais parlé à une soeur qui a vécu la même situation que mes enfants, et l'abandon de son pere lui a laissé des blessures encordés a vif à l'âge adulte.

J'ai tellement peur qu'ils en souffrent, qu'ils se ratent a l'adolescence, que ca leur laisse des séquelles psychologiques qui les suivra toute leur vie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/17 23:47 par Insaisissable .
P
27 décembre 2017 23:47
Il est en vacances pour deux semaines, mais de toute façon il est très peu présent comme à son habitude.

Comment je vis ma vie ?
Ma vie c'est m'occuper de mes enfants et de ma maison, rien d'autre.

Je ne peux pas arreter de payer les façtures, s'il refuse de les payer je n'ai pas d'autre choix que de le faire.

Je ne tiens pas à faire le civil, mais ca a été une autre déception que je n'ai toujours pas digéré.
Je suis la seule dans sa famille à ne meme pas avoir eu droit à un statut officiel et légal.

Pourquoi tu penses qu'un divorce est à éviter avec 4 enfants ?
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

SobhanAllah

C est un cas mais bizarrement tres malin pr te faire culpabiliser

Reveilled toi puree!! Tu vaus mille fois mieux que lui et il arrive encore a te faire culpabiliser???

Franchement vis ta vie de ton coté et arretes d etre a son service

S il est content c est bien sinon laisses le faire ce qu il veut

Arretes de l entretenir

S il trouve du boulot tant mieux il sera moins ds tes pattes et tu lvivras et qui sait, il ouvrira ptetre les yeux

Divorcer avec 4 enfts c est pas a conseiller

Franchement ses menaces du genre 'si jme barre c est definitif etc" c est du pipeau crois moi

Au fait tu m as dit pkoi tu tiens a faire le civil avc lui?
27 décembre 2017 23:48
vous êtes trop différents avec des attentes opposées : votre couple "fonctionnait "tant que toi , qui subissait le plus , te taisais . Il t a idéalement façonné à son images , ses attentes .

Ne supportant plus cette situation tu te rebelles mais monsieur s'est habitué à son train de vie et ne veut surtout pas en changer .

ca va être dur de le faire changer mais il ne faut rien lâcher et surtout pas se laisser influencer par les menaces qu il profère.

Bon courage , rien n est simple dans cette vie .
o
27 décembre 2017 23:56
Salam

Jte dis c est dur parce que t as tes enfts a gerer emotionnellement parlant ca sera pas simple pr eux

Et puis 10 ans de mariage c est pas rien
La solitude c est lourd

Il s occupe un peu des enfts? Si c est le cas ca va etre dur ss lui

Moi jte dis ca parce que qd jsuis en froid avc mon.mari jvois qu il s occupe des enfts malgré tt

Qu en est il pr toi? Il vit ds son coin ss discuter avc tes enfts? Jouer avec eux?
Citation
Il est en vacances pour deux semaines, mais de toute façon il est très peu présent comme à son habitude.

Comment je vis ma vie ?
Ma vie c'est m'occuper de mes enfants et de ma maison, rien d'autre.

Je ne peux pas arreter de payer les façtures, s'il refuse de les payer je n'ai pas d'autre choix que de le faire.

Je ne tiens pas à faire le civil, mais ca a été une autre déception que je n'ai toujours pas digéré.
Je suis la seule dans sa famille à ne meme pas avoir eu droit à un statut officiel et légal.

Pourquoi tu penses qu'un divorce est à éviter avec 4 enfants ?
P
27 décembre 2017 23:56
Je m'en sors très mal émotionnellement, la preuve en est mon choix dans le mariage. J'ai des carences affectives que je refoule.

On voit tres peu d'hommes, mon beau père et mon oncle on les voit rarement, les oncles du côté de leur pere sont loin.

Je me demande comment ça se passera si divorce il y a pour que j'amène mes enfants voir leur famille en Tunisie.

Je souhaitais que mes enfants profitent de leur double culture, qu'ils parlent couramment arabe.
Pour mes petits c'est peu probable pauvres choux, des franco tunisiens qui seront perçus comme des arabes, mais qui n'auront pas d'accroche avec leur culture paternelle. Ils ne seront ni vraiment français, ni vraiment tunisien aux yeux des autres.
Citation
Insaisissable a écrit:
Tu es forte et avec cette force est ce courgae tu trouveras les mots juste tu à toi même vécu la séparation de tes parents pourtant tu sembles bien t en sortir

Ta mère semble heureuse aujourd hui

Le secret c est la communication , surtout quand il sont jeune ne laisse ps la colère ou l amertume s accumuler

Tu leur assure leurs amours et que le papa les aiment que c est pas de leurs fautes ni de la tienne mais que ça rive dans la vie

Une discussion posée et surtout ne pas faire de tabou en ce qui concerne les sentiments car plus tu les encourage à parler même avec une psy si c est pas toi

Ça soulage énormément

C est la faute à personne mais à la vie

Si c est le papa disparaît du paysage comme il a menacé , assure que c est de leurs fautes que c est un choix de papa , et personne d autre

Tes enfant encaisseraient

C est toujours mieux que de grandir en ayant un tel modèle à la maison pour tes filles et tes fils ?

Il faut juste penser à surveiller les répercussions de la séparation , si il y a de la colère ou isolement , tu vois

Je suis vraiment très mal placée pour te conseiller mais courage essaye de tâter le terrain pour voir comme il voit leurs papa eux ?

Vois si l attachement est aussi ancré que tu le crois ?
Pour les modèle masculin il ont toujours ton beau père et leur oncles

Et peut être un futur homme qui sait

Ne t enterre pas vivante par peur du changement sincèrement c est passer le pas qui est difficile je pense
T
27 décembre 2017 23:57
"Tout ça à cause de l'argent" : franchement, il est juste hallucinant cet homme. Mais si l'argent n'est qu'un sujet frivole mon brave, si c'est que de l'argent et que c'est sans importance pourquoi ça te fait si mal d'assumer ton foyer financièrement ?!! Pourquoi on n'en voit pas la couleur de ton argent, pourquoi c'est ta femme et sa mère qui paient toutes les charges, le loyer, les courses" ??
Vraiment c'est rageant de lire tout ça; je ne sais pas si tu imagines à quel point on ressent les injustices qui te sont faites ?

Tu fais bien de lui dire ce que tu as répondu par rapport à ses responsabilités, c'est très bien.

Pour ses soi-disant regrets... dis-lui qu'il a le droit de regretter tout ce qu'il veut mais que la situation étant ce qu'elle est, tu as davantage besoin de solutions concrètes. Ses regrets il pourra en parler en long, en large et en travers, à un autre moment, au chat que vous n'avez pas...
Tu peux rajouter que si vous en êtes à parler de regrets, tu en as des pages et des pages concernant l'endurance dont tu as fait preuve face à son attitude injuste, irrespectueuse, égoïste, humiliante etc à ton encontre... Tant de choses que tu ne méritais pendant que toi tu faisais preuve de patience et d'endurance qu'il ne méritait pas.

Est-ce que tu es parvenue à lui dire que c'est un tout qui fait que tu arrives à saturation ? La souffrance dont tu parles, son égoïsme, sa mauvaise humeur etc...

Je crois, moi, qu'il sait très bien que l'argent n'est pas le seul problème mais qu'il met ce sujet en avant pour te rabaisser et te faire passer pour une femme immorale motivée seulement par l'argent. On sait bien que ce n'est pas vrai, toi aussi tu le sais mais SURTOUT lui aussi le sait pertinemment. C'est une simple ruse pour te rabaisser et te faire passer pour un personnage aux valeurs bien mesquines. Le monde à l'envers en somme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu pourrais lui dire que s'il dit vrai et qu'il n'y a aucun problème avec le fait que tu assumes financièrement ta famille (aidée de ta mère à l'occasion), alors l'imam (ou que sais-je encore) que vous pouvez aller voir ne manquera pas de confirmer qu'il est dans son bon droit en refusant de prendre sa famille en charge depuis 1O ans !! Chiche ?!

Citation
Quand il dit ca je lui rappelle qu'en tant que pere il a des responsabilités, que meme en étant divorcé il a des responsabilités en tant que pere, et qu'il aura des comptes à rendre.

Il regrette d'avoir fait 4 enfant avec moi, il me dit que si on avait eu que notre aînée il aurait pu partir plus facilement, avec moins de scrupules.
Rien que ca ca me peine beaucoup pour mes enfants, moi qui les aime plus que ma vie et qui les ai désiré tous les 4 viscéralement.
Puis le truc de l'homme "victime de la femme qui lui fait un enfant" ca m'énerve, la lâcheté et l'irresponsabilisation qui se cachent derrière cette phrase...

Il est pas normal dans sa tete, je crois qu'il est bien capable de partir, meme dans un autre pays, où rentrer en Tunisie.

Il me dit aussi "tout ca à cause de l'argent", il ne comprend pas que je ne suis pas heureuse avec lui. Pour lui en temps normal tout va très bien.
Il ne comprend pas non plus comme j'ai souffert avec lui.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 00:04 par Tarradiddle.
P
27 décembre 2017 23:59
Oui il vit dans son coin, il s'occupe d'eux occasionnellement.
Il leur parle vite fait quand il est à la maison.

Il ne le connaît pas vraiment, il veut qu'ils rentrent dans un moule qu'il a créé, si ils sortent du moule ça ne lui plaît pas et les réflexions négatives pleuvent.
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Jte dis c est dur parce que t as tes enfts a gerer emotionnellement parlant ca sera pas simple pr eux

Et puis 10 ans de mariage c est pas rien
La solitude c est lourd

Il s occupe un peu des enfts? Si c est le cas ca va etre dur ss lui

Moi jte dis ca parce que qd jsuis en froid avc mon.mari jvois qu il s occupe des enfts malgré tt

Qu en est il pr toi? Il vit ds son coin ss discuter avc tes enfts? Jouer avec eux?
I
28 décembre 2017 00:01
Excuse moi d être aussi dure mais là tu cherche au fond de toi des excuses pour empêcher l inévitable

La double culture tu ne pas leurs enlever ça bien sûr , il y a toujours des solutions te mettre en contact avec des familles mono parentale aussi

Des écoles coraniques où il pourront apprendre l arabe et surtout développer leurs curiosité envers leurs pays d origine

Ton mari il leurs apprend quoi sur leurs origines ?

Tes enfants sont français avec une tête d arabe comme tout les arabes nées en France il ne seront ni les premiers ni les derniers

Arme toi de courage et ne te cache pas derrière des futilites

Les vacances pas de problèmes si leurs pères est ok bien sûr qu il iront la bas l été

Ils sont français et leurs culture tunisien il peuvent apprendre ca au contact de tout personne d origine tunisien pas seulement leurs pères
Citation
Je m'en sors très mal émotionnellement, la preuve en est mon choix dans le mariage. J'ai des carences affectives que je refoule.

On voit tres peu d'hommes, mon beau père et mon oncle on les voit rarement, les oncles du côté de leur pere sont loin.

Je me demande comment ça se passera si divorce il y a pour que j'amène mes enfants voir leur famille en Tunisie.

Je souhaitais que mes enfants profitent de leur double culture, qu'ils parlent couramment arabe.
Pour mes petits c'est peu probable pauvres choux, des franco tunisiens qui seront perçus comme des arabes, mais qui n'auront pas d'accroche avec leur culture paternelle. Ils ne seront ni vraiment français, ni vraiment tunisien aux yeux des autres.
o
28 décembre 2017 00:05
Et puis vu lprofil du mari jserais mefiante

Il pourrait chercher a se venger ou te le faire payer

Moi c est + ca qui mfait flipper ds les divorces

Qd l autre pete litteralement un cable et cherche a aneantir l autre

Sinon ya pas moyen de faire intervenir qq un de sa familke qui est en france?
P
28 décembre 2017 00:09
Ma chère Tarradiddle, je sais ce que tu me dis.

Je lui ai dit que je ne supporte plus sa façon d'être, sa façon d'être avec moi, cette (absence de) vie de couple, que j'en ai marre de le voir tout le temps sur le canapé ("mais tu voudrait que je fasse quoi ?" "T'occuper de tes enfants, faire des trucs à la maison, faire des trucs avec moi, parler avec moi" "je révise le code là" et retour sur son iPhone).

Il ne comprend rien "moi c'est comme ce, j'ai pas grandi comme ca ", c'est vrai que moi j'ai passé mon enfance à m'occuper de la maison et d'enfants en bas âge...

Il est borné tout simplement.

"Ha ma tension, tu ne fais pas attention à moi tu me fais monter la tension", et oui, monsieur le grand nerveux sens le revers de la médaille avec l'âge, ses crises de colère se transforment en hausses de tension qui lui font se sentir mal.
Citation
Tarradiddle a écrit:
"Tout ça à cause de l'argent" : franchement, il est juste hallucinant cet homme. Mais si l'argent n'est qu'un sujet frivole mon brave, si c'est que de l'argent et que c'est sans importance pourquoi ça te fait si mal d'assumer ton foyer financièrement ?!! Pourquoi on n'en voit pas la couleur de ton argent, pourquoi c'est ta femme et sa mère qui paient toutes les charges, le loyer, les courses" ??
Vraiment c'est rageant de lire tout ça; je ne sais pas si tu imagines à quel point on ressent les injustices qui te sont faites ?

Tu fais bien de lui dire ce que tu as répondu par rapport à ses responsabilités, c'est très bien.

Pour ses soi-disant regrets... dis-lui qu'il a le droit de regretter tout ce qu'il veut mais que la situation étant ce qu'elle est, tu as davantage besoin de solutions concrètes. Ses regrets il pourra en parler en long, en large et en travers, à un autre moment, au chat que vous n'avez pas...
Tu peux rajouter que si vous en êtes à parler de regrets, tu en as des pages et des pages concernant l'endurance dont tu as fait preuve face à son attitude injuste, irrespectueuse, égoïste, humiliante etc à ton encontre... Tant de choses qu'il ne méritait pas.

Est-ce que tu es parvenue à lui dire que c'est un tout qui fait que tu arrives à saturation ? La souffrance dont tu parles, son égoïsme, sa mauvaise humeur etc...

Je crois, moi, qu'il sait très bien que l'argent n'est pas le seul problème mais qu'il met ce sujet en avant pour te rabaisser et te faire passer pour une femme immorale motivée seulement par l'argent. On sait bien que ce n'est pas vrai, toi aussi tu le sais mais SURTOUT lui aussi le sait pertinemment. C'est une simple ruse pour te rabaisser et te faire passer pour un personnage aux valeurs bien mesquines. Le monde à l'envers en somme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu pourrais lui dire que s'il dit vrai et qu'il n'y a aucun problème avec le fait que tu assumes financièrement ta famille (aidée de ta mère à l'occasion), alors l'imam (ou que sais-je encore) que vous pouvez aller voir ne manquera pas de confirmer qu'il est dans son bon droit en refusant de prendre sa famille en charge depuis 1O ans !! Chiche ?!
P
28 décembre 2017 00:13
Il a un frère mais il sont brouillés, puis il n'écoute rien de toute façon.

Je ne pense pas qu'il chercherait à me nuire.
Vu la finesse dont il fait preuve habituellement il m'en aurait menacé si c'était dans ses projets.
Citation
oumassiya a écrit:
Et puis vu lprofil du mari jserais mefiante

Il pourrait chercher a se venger ou te le faire payer

Moi c est + ca qui mfait flipper ds les divorces

Qd l autre pete litteralement un cable et cherche a aneantir l autre

Sinon ya pas moyen de faire intervenir qq un de sa familke qui est en france?
o
28 décembre 2017 00:16
Quel c**

Desolee mais il gache tt sobhanAllah

Il veut quoi de +?????

Franchement ta situation est tro triste

Ta fille la + grande doit se douter que ca va pas non?

La seule solution avc ton mari c est de lui poser un ultimatum.
A prendre ou a laisser et puis c est tt.

T as l air a bout

Allahi3aounek
P
28 décembre 2017 00:20
Oui ma grande a remarqué que c'est tendu ces temps-ci.

Je lui ai maintes fois posé, la condition c'était tu me respecte, tu prend soin de moi et tu paie une partie des charges.
C'est au dessus de ses capacités.mrien que le respect il ne tient pas une journée sans au moins sortir une vulgarité ou rabaisser/dénigrer.
Citation
oumassiya a écrit:
Quel c**

Desolee mais il gache tt sobhanAllah

Il veut quoi de +?????

Franchement ta situation est tro triste

Ta fille la + grande doit se douter que ca va pas non?

La seule solution avc ton mari c est de lui poser un ultimatum.
A prendre ou a laisser et puis c est tt.

T as l air a bout

Allahi3aounek
T
28 décembre 2017 00:22
Bonsoir Insaisissable.

Comme toi, je suis d'accord pour dire qu'à l'instar de certaines femmes qui ne veulent pas vraiment quitter leur mari (emprise psychologique, dépendance affective trop importante, syndrôme de Stockholm ?), notre FDL prend aussi l'excuse des enfants pour ne pas sauter le pas.

A FDL : ton amie marquée par le départ de son père... je suis sûre qu'elle a dû te dire aussi qu'il était plus présent que le papa de tes enfants. Elle a dû passer de bons moments avec lui, il s'occupait sûrement d'elle, du foyer... Il est fort possible que tes enfants ne voient même pas la différence. Tu dis qu'il est en vacances deux semaines et que vous le voyez à peine comme d'habitude : mais que fait-il donc de son temps libre ????
Et puis tu trouveras de nombreux témoignages qui abondent dans le sens de celui de ton amie, certes, mais tu en trouveras tout autant qui diront qu'ils ont vu le départ du parent toxique comme une délivrance et que partir était la meilleure chose que ce parent ait pu faire.

Que tu doives faire le deuil de la famille dont tu rêvais et que ce soit très difficile, on le comprend tous mais ce qu'on ne comprend pas c'est que tu fasses une croix sur la possibilité de mener une vie plus légère, plus heureuse, et plus confortable après 10 ans de sacrifices passés inaperçus.

Citation
Insaisissable a écrit:
Excuse moi d être aussi dure mais là tu cherche au fond de toi des excuses pour empêcher l inévitable

La double culture tu ne pas leurs enlever ça bien sûr , il y a toujours des solutions te mettre en contact avec des familles mono parentale aussi

Des écoles coraniques où il pourront apprendre l arabe et surtout développer leurs curiosité envers leurs pays d origine

Ton mari il leurs apprend quoi sur leurs origines ?

Tes enfants sont français avec une tête d arabe comme tout les arabes nées en France il ne seront ni les premiers ni les derniers

Arme toi de courage et ne te cache pas derrière des futilites

Les vacances pas de problèmes si leurs pères est ok bien sûr qu il iront la bas l été

Ils sont français et leurs culture tunisien il peuvent apprendre ca au contact de tout personne d origine tunisien pas seulement leurs pères
o
28 décembre 2017 00:24
Parles a ta fille de tt et rassures la

Jconnais une soeur qui vient de se separer ss l etre vraiment bref c est compliqué a expliqué

Meskina sa fille a developper des tocs etc elle a senti que ca n allait plus entre ses parents

Preserves tes enfts
P
28 décembre 2017 00:29
Son père c'était le même profil que mon mari, peu présent, toxique pour la pere, il est rentré au bled après.

Mon mari va au café, il va voir ses copains, il fait ses petites affaires pour gagner quelques sous.

Mes enfants sont en bon terme avec leur pere, ce qui n'était pas du tout mon cas lorsque mes parents se sont séparés.
C'est pour ça que j'ai peur de les en priver, ce ne sera pas comme ce fut pour moi une libération.

Tu as tout compris, dur de faire le deuil de la famille telle que je l'ai rêvée. Et rêvée est un faible mot.
Citation
Tarradiddle a écrit:
Bonsoir Insaisissable.

Comme toi, je suis d'accord pour dire qu'à l'instar de certaines femmes qui ne veulent pas vraiment quitter leur mari (emprise psychologique, dépendance affective trop importante, syndrôme de Stockholm ?), notre FDL prend aussi l'excuse des enfants pour ne pas sauter le pas.

A FDL : ton amie marquée par le départ de son père... je suis sûre qu'elle a dû te dire aussi qu'il était plus présent que le papa de tes enfants. Elle a dû passer de bons moments avec lui, il s'occupait sûrement d'elle, du foyer... Il est fort possible que tes enfants ne voient même pas la différence. Tu dis qu'il est en vacances deux semaines et que vous le voyez à peine comme d'habitude : mais que fait-il donc de son temps libre ????
Et puis tu trouveras de nombreux témoignages qui abondent dans le sens de celui de ton amie, certes, mais tu en trouveras tout autant qui diront qu'ils ont vu le départ du parent toxique comme une délivrance et que partir était la meilleure chose que ce parent ait pu faire.

Que tu doives faire le deuil de la famille dont tu rêvais et que ce soit très difficile, on le comprend tous mais ce qu'on ne comprend pas c'est que tu fasses une croix sur la possibilité de mener une vie plus légère, plus heureuse, et plus confortable après 10 ans de sacrifices passés inaperçus.
P
28 décembre 2017 00:32
J'ai aussi peur de ne pas savoir être heureuse une fois séparée.

J'ai peur que ça me suive toujours, ma rancoeur, mes regrets, mes espoirs déçus.
J'ai peur de ne pas réussir à en faire le deuil.

Comme cette vie de couple rêvée que j'espère encore de façon insensée.
Citation
Tarradiddle a écrit:
Bonsoir Insaisissable.

I
28 décembre 2017 00:33
Essaye t en parler avec une assiantatne sociale ou autre personne compétente avant d entamer quoi ce soit
Citation
J'ai aussi peur de ne pas savoir être heureuse une fois séparée.

J'ai peur que ça me suive toujours, ma rancoeur, mes regrets, mes espoirs déçus.
J'ai peur de ne pas réussir à en faire le deuil.

Comme cette vie de couple rêvée que j'espère encore de façon insensée.
T
28 décembre 2017 00:34
Ma chère FDL,

je sais que c'est très mal vu mais j'assume totalement de te conseiller la séparation. Une séparation radicale (divorce) ou une séparation physique seulement (Monsieur dans son studio) si ça peut aider à remettre les pendules à l'heure du mari.

Je ne comprends pas qu'on dise "un divorce avec 4 enfants n'est pas à conseiller". Mais pourquoi ??? S'il s'occupait de ses enfants, s'il s'occupait de sa femme, s'il apportait qqchose au quotidien à sa famille, je comprendrais ce conseil mais dans cette situation, à quoi lui sert ce mari et à quoi sert-il à ses enfants ? Il n'aide pas à l'éducation des enfants, il n'apporte aucun soutien financier et il n'est pas fichu de prendre soin de sa femme qui fait absolument tout à la maison.
Son mari, aujourd'hui, n'est qu'une simple charge supplémentaire, un boulet, ni plus, ni moins.

Citation
Oui ma grande a remarqué que c'est tendu ces temps-ci.

Je lui ai maintes fois posé, la condition c'était tu me respecte, tu prend soin de moi et tu paie une partie des charges.
C'est au dessus de ses capacités.mrien que le respect il ne tient pas une journée sans au moins sortir une vulgarité ou rabaisser/dénigrer.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 00:38 par Tarradiddle.
P
28 décembre 2017 00:34
Je lui ai parlé vite fait, mais tant que je ne sais pas où ça va nous mener je ne sais pas trop quoi lui dire.

Citation
oumassiya a écrit:
Parles a ta fille de tt et rassures la

Jconnais une soeur qui vient de se separer ss l etre vraiment bref c est compliqué a expliqué

Meskina sa fille a developper des tocs etc elle a senti que ca n allait plus entre ses parents

Preserves tes enfts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook