Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
It's a Genocide !
30 avril 2024 20:34
<iframe width="560" height="315" src="
s
30 avril 2024 20:57
C’est un crime contre l’humanité doublé d’un génocide triplé d’un holocauste et quadruplé par la solution finale et pour cela tous les sionistes et leurs larbins ainsi que les journalopes doivent être traduits non devant le cpi mais devant un tribunal populaire !



[investigaction.net]
30 avril 2024 22:49
Ce que je ne comprend pas, ce sont ces journalistes qui virent au rouge quand on emploie ce mot.
Et répètent à l'unisson "il faut faire attention au poids des mots, ils ont un sens"

Oui mais c'est bien la CIJ qui a rendu ce verdict non? Et pareil pour la dame qui a rédigé le rapport "Anatomie d'un génocide"
Et c'est, ces journalistes à deux sous avec leurs "paresse intellectuel" qui viendraient remettre en cause l'emploi de ce mot.
Taku, Oups
<iframe width="560" height="315" src="
d
30 avril 2024 23:03
Ça fait des mois qu'ils parlent d'elle en tordant ses propos. C'est la première fois qu'ils l'invitent à s'exprimer. Et ils l'invectivent et lui mettent la pression pour ne pas qu'elle s'exprime sur la réalité en cours: le genocide.

Il faut le répéter encore et encore Genocide, genocide, genocide !
Citation
Hanabi a écrit:
Ce que je ne comprend pas, ce sont ces journalistes qui virent au rouge quand on emploie ce mot.
Et répètent à l'unisson "il faut faire attention au poids des mots, ils ont un sens"

Oui mais c'est bien la CIJ qui a rendu ce verdict non? Et pareil pour la dame qui a rédigé le rapport "Anatomie d'un génocide"
Et c'est, ces journalistes à deux sous avec leurs "paresse intellectuel" qui viendraient remettre en cause l'emploi de ce mot.
Taku, Oups
<iframe width="560" height="315" src="
s
30 avril 2024 23:36
Retenez bien le nom de Rima Hassan pour le 9 juin !

Toutes ces personnes qui pérorent avec un air ingénu pour faire plaisir au lobby israëlien sur le mot “génocide” car peut-être que non disent-elles ?? sont infâmes et écoeurantes d’hypocrisie.
1 mai 2024 00:34
Non seulement c'est un génocide et il faut aussi souligner que Gaza est devenu un camp d'extermination !

⚠️ Il est important de bien utiliser les poids des mots, afin que l'on comprenne bien le sens de ces mots et de la réalité !

Il faut le faire sans tabou et sans peur malgré, la terreur de la pensée unique de la fameuse liberté d'expression et de la pseudo liberté de la presse.
Y
1 mai 2024 14:07
Il faut le répéter encore et encore Genocide, genocide, genocide !

Cabri ! Cabri ! Cabri ! (Version Gaulienne)
Citation
dudule07 a écrit:
Ça fait des mois qu'ils parlent d'elle en tordant ses propos. C'est la première fois qu'ils l'invitent à s'exprimer. Et ils l'invectivent et lui mettent la pression pour ne pas qu'elle s'exprime sur la réalité en cours: le genocide.

Il faut le répéter encore et encore Genocide, genocide, genocide !
d
1 mai 2024 15:01
Il n'y a dans le monde entier que vous autres les sionistes qui ne le voyez pas comme tel.

Ce qui peut se comprendre vu qu'on vous a expliqué, dès la petite enfance que les palestiniens et les musulmans sont des animaux.

Citation
Yehouda a écrit:
Il faut le répéter encore et encore Genocide, genocide, genocide !

Cabri ! Cabri ! Cabri ! (Version Gaulienne)
1 mai 2024 15:11
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Mais clairement, ces sionistes montent la tête à des enfants dans des écoles là-bas.
Ils les matrixent au plus haut point, ils les formatent comme on dit dès leur plus jeune âge afin de leur atiser de la haine envers nos frères et sœurs Palestinien(nes).
C'est grave.
Citation
dudule07 a écrit:
Il n'y a dans le monde entier que vous autres les sionistes qui ne le voyez pas comme tel.

Ce qui peut se comprendre vu qu'on vous a expliqué, dès la petite enfance que les palestiniens et les musulmans sont des animaux.
d
1 mai 2024 15:19
Hommes, femmes et très jeunes enfants les appellent "les terroristes". Ils n'ont pas d'autres noms. C'est comme ça qu'ils les appellent. Alors que ces étrangers sont venus leurs voler leurs terres et leurs maisons sous les yeux amusés de leur "armée" prête à tirer.
Le plus gros scandale international qui soit.


Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Mais clairement, ces sionistes montent la tête à des enfants dans des écoles là-bas.
Ils les matrixent au plus haut point, ils les formatent comme on dit dès leur plus jeune âge afin de leur atiser de la haine envers nos frères et sœurs Palestinien(nes).
C'est grave.
1 mai 2024 15:22
Entièrement d'accord, et c'est ces mêmes qui prétendent être "l'armée la plus morale" Soubhan'Allah.

Ce sont les plus pires des monstres oui.
Citation
dudule07 a écrit:
Hommes, femmes et très jeunes enfants les appellent "les terroristes". Ils n'ont pas d'autres noms. C'est comme ça qu'ils les appellent. Alors que ces étrangers sont venus leurs voler leurs terres et leurs maisons sous les yeux amusés de leur "armée" prête à tirer.
Le plus gros scandale international qui soit.
d
1 mai 2024 15:26
Les pire oui. Ils ont battus tous les records de l'inhumanité.
Affamer volontairement des enfants par exemple, je pense que le monde n'était pas prêt à voir ça un jour.
Israël l'a fait.
Citation
Shisui25 a écrit:
Entièrement d'accord, et c'est ces mêmes qui prétendent être "l'armée la plus morale" Soubhan'Allah.

Ce sont les plus pires des monstres oui.
1 mai 2024 15:35
Tu m'étonnes, en effet ces monstres ont réussi à faire des choses que ne pouvait jamais penser voir ou imaginer.
On n'était pas prêt comme tu dis.

De ce qu'on a pu voir à travers des centaines de vidéos, mais comment est-ce possible ?

Ils sont entrain de faire ce qu'il y a de plus ignoble.
C'est en effet un crime contre l'humanité, c'est inacceptable.
Ils sont allés trop loin.
Citation
dudule07 a écrit:
Les pire oui. Ils ont battus tous les records de l'inhumanité.
Affamer volontairement des enfants par exemple, je pense que le monde n'était pas prêt à voir ça un jour.
Israël l'a fait.
Y
1 mai 2024 15:52
Non, je ne généralise pas.

Oui, ceux qui ont commis les massacres du 7 octobre sont des barbares, mais chacun reste comptable de ses propres actes. Les barbares sont des barbares, euxt et seulement eux. Ceux qui les soutiennent sont ils aussi des barbares ? Je laisse la question ouverte.

Je n'ai jamais reçu d'enseignement de mépris à l'égard de TOUS les musulmans et/ou palestiniens Et si c'était le cas, je suis responsable, à mon âge, de tous mes actes, de toutes mes opinions. Mes "enseignants educateurs" ne sont plus aux commandes.
Citation
dudule07 a écrit:
Il n'y a dans le monde entier que vous autres les sionistes qui ne le voyez pas comme tel.

Ce qui peut se comprendre vu qu'on vous a expliqué, dès la petite enfance que les palestiniens et les musulmans sont des animaux.
1 mai 2024 16:18
Seul les actes du 7 octobre sont commis par des barbares.
Mais Tsahal non ,300 corps dans des fosses communes pied et poing liés non ce n' est pas barbare,12000 enfants tués non ce n'est pas barbare,10000 femmes tuées non ce n'est pas barbare, détruire tous les hôpitaux exécuter des chirurgiens, tués des humanitaire autorisé par l'armée israélienne à Gaza non ce n'est pas barbare selon Yehouda.

Et je ne généralise pas

Tôt ou tard la vérité éclatera comme le soleil en plein été,ce n'est qu'une question de temps et cette supercherie s arrêtera
Citation
Yehouda a écrit:
Non, je ne généralise pas.

Oui, ceux qui ont commis les massacres du 7 octobre sont des barbares, mais chacun reste comptable de ses propres actes. Les barbares sont des barbares, euxt et seulement eux. Ceux qui les soutiennent sont ils aussi des barbares ? Je laisse la question ouverte.

Je n'ai jamais reçu d'enseignement de mépris à l'égard de TOUS les musulmans et/ou palestiniens Et si c'était le cas, je suis responsable, à mon âge, de tous mes actes, de toutes mes opinions. Mes "enseignants educateurs" ne sont plus aux commandes.
1 mai 2024 16:22
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Tu as oublié d'ajouter mon frère "Bombardement dans des cimetières où reposent des Palestinien(nes)".

Citation
Tradiprogress a écrit:
Seul les actes du 7 octobre sont commis par des barbares.
Mais Tsahal non ,300 corps dans des fosses communes pied et poing liés non ce n' est pas barbare,12000 enfants tués non ce n'est pas barbare,10000 femmes tuées non ce n'est pas barbare, détruire tous les hôpitaux exécuter des chirurgiens, tués des humanitaire autorisé par l'armée israélienne à Gaza non ce n'est pas barbare selon Yehouda.

Et je ne généralise pas

Tôt ou tard la vérité éclatera comme le soleil en plein été,ce n'est qu'une question de temps et cette supercherie s arrêtera
d
1 mai 2024 17:04
Elle a surtout oublié de préciser que ces corps ont été retrouvés sans peau, sans têtes, sans organes.
Ces satanistes se livrent au plus grand trafic d'organes du monde.
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Tu as oublié d'ajouter mon frère "Bombardement dans des cimetières où reposent des Palestinien(nes)".
1 mai 2024 17:15
Aussi oui ces monstres ne font pas les choses à moitié, la liste est longue, on ne sait plus où donner de la tête.
Citation
dudule07 a écrit:
Elle a surtout oublié de préciser que ces corps ont été retrouvés sans peau, sans têtes, sans organes.
Ces satanistes se livrent au plus grand trafic d'organes du monde.
1 mai 2024 17:38
Quelle horreur.
Ça dépasse l'entendement.

Yehouda, que penses tu de cela?
Armée la plus morale?
Vraiment?

Citation
dudule07 a écrit:
Elle a surtout oublié de préciser que ces corps ont été retrouvés sans peau, sans têtes, sans organes.
Ces satanistes se livrent au plus grand trafic d'organes du monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook