Il faut attendre que les Italiens formalisent les contrats gaziers avec les Zindiens de l'est pour qu'ensuite ils ouvrent leur consulat dans nos provinces du sud.
ça va finir par arriver. Le bon sens finit par prendre le dessus. L'invention des deux tarés qui ne sont plus de ce monde devrait les suivre plusieurs décennies après.
Il faudrait que les Algeriens d'Italie qui veulent se séparer de tebboune s'associent a cette pétition c'est un point de vue qui peut donner une interrogation.
j ai écris dans un post méfions nous de l Italie ,elle n a ni morale, ni parole , sa politique est bien plus pernicieuse que l espagnole ,madrid apprend de ses erreurs malgrés le temps long pour les reconnaîtrent ,Rome n a aucun scrupule ,preuve ,dés que l ambassadeur d alger a quitté madrid ,Rome a proposé ses bons et loyaux services pour détourner le gaz destiné aux espagnoles ,la tunisie,et l Ethiopie et la Libye sont les meilleurs exemples du manque de loyauté des italiens . j adore l italie mais dieu c'est vengé des italiens ,il a creé un pays aussi beau et un peuple aussi roublard .