Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Istikhara dua
T
8 juillet 2023 19:54
Selem demain inshAllah j'ai vais faire la salât istikhara pour savoir si le moyen que j'utilise pour avoir mon projet est le bon. Du coup je voulais poser une à toutes les personnes qui l'ont faite , je c très que ce n'est pas obligé qu'on voit un rêve mais imaginon que le moyen que j'utilise pour avoir mon projet n'est pas le bon est ce que ALLAH me fera entre guillemets voir le bon moyen de parvenir à mes fins ? et aussi raconter moi comment ALLAH vous a montré la bonne voie (de quelle façon ?).
M
8 juillet 2023 20:10
Wa3likom Salam

Déjà de un, t'es pas sensé dire que tu vas faire salat listikara avant de l'avoir fait.

Quand je la fait pour moi même je ne rêve pas mais je me sens mieux.
Pour mon divorce après l'avoir fait je me suis réveillé avec un sentiment de bien être profond que je n'ai jamais expérimenté de toute ma vie ... mes proches était choquée je suis passé de la dépressive à tout va bien en une nuit ?

Pour d'autres personnes que moi j'ai fait des songes avec interprétation très facile.
8 juillet 2023 20:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte qu’attendre une réponse dans des rêves et des signes n'a aucun fondement.

Et l’origine même de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Et si cette salat istikhara fonctionnait vraiment, les Musulmans seraient des investisseurs de haut vol en bourse, ils ne divorceraient jamais, ils auraient une carrière professionnelle impeccable, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook