Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISSrahell: raffinerie de pétrolé touchée par la hezboLlah
d
14 janvier 2024 11:00
Salam aleykoum

URGENT : Image à l’instant où nous pouvons voir la raffinerie de pétrole touché et un panache de fumée s’élevant au ciel de la baie de Haïfa, au nord d’Israël, les médias israéliens parlent d’un missile du Hezbollah tiré depuis le sud Liban le dôme de fer n’a pas fonctionné.



[twitter.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/24 11:02 par mamiepasgâteau.
14 janvier 2024 11:11
Une puissante explosion s’est produite effectivement dans la ville Haïfa au niveau des installations de fonctionnement de la raffinerie de pétrole “Carmel Olivens”. (vidéos)

On rapporte le début de l’évacuation des personnes de la raffinerie.

[twitter.com]
14 janvier 2024 11:12
URGENT : Image à l’instant où nous pouvons voir la raffinerie de pétrole touché et un panache de fumée s’élevant au ciel de la baie de Haïfa, au nord d’Israël,

Les médias israéliens parlent d’un missile du Hezbollah tiré depuis le sud Liban le dôme de fer n’a pas fonctionné !

[twitter.com]
Y
14 janvier 2024 17:02
C'est Twitter qui en parle, ou plutôt "quelqu'un" en parle sur Twitter. Les médias israéliens qui en parlent racontent une toute autre histoire.

On écrit n'importe quoi sur Twitter.
Citation
enicnaY a écrit:
URGENT : Image à l’instant où nous pouvons voir la raffinerie de pétrole touché et un panache de fumée s’élevant au ciel de la baie de Haïfa, au nord d’Israël,

Les médias israéliens parlent d’un missile du Hezbollah tiré depuis le sud Liban le dôme de fer n’a pas fonctionné !

[twitter.com]
d
14 janvier 2024 18:47
J'ai pas posté un écrit mais une vidéo. T'es affligeant de mauvaise foi. Et une vidéo qui parle hébreu. Ke t'ai amené justement un média israélien mais comme tu ne sais pas parlé hébreux t'as pas capte sur la vidéo que j'ai posté que ça vient d'un média israélien
On voit le ministre d'extrême droite et tsahal qui lui disent des trucs en hébreu. Traduis nous ce qu'ils disent.
Amène des chaîne israéliennr sinon. On est tout ouïe. Et traduite bien sûr. Pas d'écrit merci et date d'hier ou d'aujourd'hui
Je sens qu'on va rire
Sinon déjà traduis nous la vidéo que j'ai posté
Citation
Yehouda a écrit:
C'est Twitter qui en parle, ou plutôt "quelqu'un" en parle sur Twitter. Les médias israéliens qui en parlent racontent une toute autre histoire.

On écrit n'importe quoi sur Twitter.
Y
14 janvier 2024 20:10
Il s'agit bien d'une courte séquence vidéo incrustée dans un message X (ex Twitter) que tu cites.
La vidéo ne dit absolument pas le texte qui l'accompagne puisque...elle ne dit rien. On voit de la fumée, c'est tout. Mais j'ai fait l'effort de chercher trace de cet événement sur le web. Il n'y a aucune trace de bombardement, il s'agit d'un accident dans la baie industrielle de Haïfa, accident survenu non dans une raffinerie, mais dans dans une usine de fabrique de polyéthylène. La baie industrielle de Haïfa abrite de nombreuses industries liées à la pétrochimie.

Quand à X (Twitter), l’expérience est à la portée de tous: Prends une vidéo, fais une commentaire dessus, n'importe lequel et le plus farfelu de préférence, et Hop! ça passe comme une lettre a la poste.

Sur X (Twitter), on peut écrire n'importe quoi, rien n'est vérifié ni censuré
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
J'ai pas posté un écrit mais une vidéo. T'es affligeant de mauvaise foi. Et une vidéo qui parle hébreu. Ke t'ai amené justement un média israélien mais comme tu ne sais pas parlé hébreux t'as pas capte sur la vidéo que j'ai posté que ça vient d'un média israélien
On voit le ministre d'extrême droite et tsahal qui lui disent des trucs en hébreu. Traduis nous ce qu'ils disent.
Amène des chaîne israéliennr sinon. On est tout ouïe. Et traduite bien sûr. Pas d'écrit merci et date d'hier ou d'aujourd'hui
Je sens qu'on va rire
Sinon déjà traduis nous la vidéo que j'ai posté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook