je crois que c'est vers les 7000 dh hadchi li kont sma3t Pour mon mariage khdit moulay taib alami il est super bien aussi deja jrabnah dans 2 occas hamdolah c'etait parfait et il m'a promis inchalah ke ca va etre super
kanzatoun pr 9admiri une copine l'a prise pour son mariage darliha fiha l accueil + dekhela diyal defou3 + dekhela amaria + jalessa 3issawiya en janvier a 6000 ou 6500 je ne me rappel ps exactement. Tout depend des saisons aussi
Les bonnes taifas issawiya varient de 6000 à 8000 selon la prestation aussi : que l'entrée de la mariée ou s'ils restent jusqu'a la fassia ! D'après les retours, les meillers sont : Issawa el cohen Issawa bensouda haj Dalal Kadmiri Yassine font aussi de99a merrakchiya ( que je n'aime pas perso dik t7en9iz dial merrakchiyin c'est pas moi sorry Perso j'aime bien el cohen et bensouda. Voilou et allah ikemmel 3likom belkhir
lehla ykhetikoum les filles ! samaro pour mouley taib alami je le connais personnellement drayaf bezaaaaaf w khedmtou n9iya inchaalah nfeker fih aussi merci ! bird eyes merci aussi ! latina ana bghitou aussi pour lebssa lfassia w htta ana je deteste hadik de9a lmarakchiya ouuuf tkherbi9 !
Oui c'est vrai, je viens d'assister la semaine derniere au mariage de mon cousin, et Issawa c'etait amine chaoui!!! Ils ont mis une ambiance de fouuuuu!!!!!