Citation
omarsharif a écrit:
On verra le jour du jugement hypocrite et tu sais ce que Dieu réserve pour les haineux qui se cachent derrière la religion
Citation
Tahar_75 a écrit:
Tu viens de prouver que tu es exactement comme celle que tu défend, un cheval ou un âne ou une mule qui porte des œillères pour qu'elle ne voit que ses pattes de devant et que son maitre, le charretier, la mène où il veut.
Pauvre petite ....
Citation
Vittoria a écrit:
Tu étais derrière chaque gendarme ou flic à l'époque ?
Ce n'est pas rapporté par le fils de la voisine ou de machin, c'est MA MÈRE qui à vécu cette injustice !
Maintenant j'arrête avec vous, votre haine vous aveugle au point de vouloir pactiser avec Sheitan en personne.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On n'est pas du tout hors sujet et surtout on ne fait pas dans le simplisme. Toi qui nous donnes des leçons car on n'aurait pas compris, idiots comme on est, peux-tu m'expliquer si on avait refusé cette ministre ou un autre qu'est ce que ça changerait ? Et comment penses-tu rendre aux gazaouis leurs droits ? Et sais-tu que le génocidaire qui est en face pèse 20 ou trente fois si ce n'est pas une centaine de fois le poids de tous les Arabes par ses soutiens ?
Comment tu fais ? Nous les idiots on aimerait bien savoir.
Citation
Vittoria a écrit:
Tu étais derrière chaque gendarme ou flic à l'époque ?
Ce n'est pas rapporté par le fils de la voisine ou de machin, c'est MA MÈRE qui à vécu cette injustice !
Maintenant j'arrête avec vous, votre haine vous aveugle au point de vouloir pactiser avec Sheitan en personne.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Posez vous la question de savoir qui est derrière toutes ces déstabilisations, toutes ces révolutions et ces conflits entre arabes.
À qui profitent ces crimes?
Citation
CAF2025Maroc a écrit:
...Des schemas malsains avec des zones erronées infectent le site ,wa lli chaf chi ygoul allah yastar .wlad s...takalabou ,ils répondent automatiquement par le scepticisme devant une réplique de bienveillance ,et ils;;;trouvent le moyen de le faire en "moslem"...
Citation
CAF2025Maroc a écrit:
..C'est ce qui fit stipulé dans le Dahir chérifien ( décret royal ) émanant de feu Mohammad5, pour faire savoir expressément qu'il faudrait venir en aide aux algériens au royaume du maroc ,et c'est ce décret royal qui est "derrière " chaque policier ou gendarme ,le décret royal qui supervise ,pas moi, comme tu dit à voix tonitruante certes .
-Le monde en long et en large est au courant du comportement de shaytanisme et de voyeurisme de tes caporaux ,et tu oses m' insulter de "shaytane" tu me connait pour me qualifier ainsi ?? et toi de quelle zaouiya sont issues tes racines ?? tu abondes dans n'importe quoi s'yeux fermées ,Allah ychafk .
pourtant je t'ai communiqué en annexe un lien du journal "le monde" comme argument .
ntouma dzayriyine rasskom kassah allah ykoun fi aounikom .
Citation
Arriete olson a écrit:
Je vous en prie ne m'insulter pas j'ai des enfants 🤲
![]()
Comme dans les film