Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISRAËL MET EN VENTE LA CISJORDANIE
C
20 avril 2024 11:07
Vous cherchez une maison en Cis Jordanie occupée, avec piscine chauffée, 6 pièces, avec un mamad (bunker, une pièce dans un logement construit en béton armé.en cas d'attaque, le paradis quoi), dans la nature, très beau, blabla


Des salons immobiliers pour continuer à dépecer la Palestine, ont lieu un peu partout dans le monde civilisé (canada, usa, france...) pour poursuivre le génocide.

ici
20 avril 2024 11:22
Les lois m’empêchent de dire comment il faudrait régler ces injustices impunies qui perdurent depuis autant d’années.
d
20 avril 2024 11:38
[youtu.be]

Adnan azzam a été arrêté car il dénonce le génocide à Gaza
d
20 avril 2024 11:42
20 avril 2024 12:11
Il ne leur viendrait pas à l’idée d’arrêter des citoyens français qui critiquent la Russie et dénoncent les pertes humaines ukrainiennes.

Deux poids deux mesures.

Perso, je ne leur en tiens pas rigueur. On sait de quel côté la France est. Je condamne surtout la passivité des Musulmans et des organisations musulmanes de France. Aujourd’hui ce sont principalement des non Musulmans et des partis comme LFI, des syndicats et autres associations qui organisent des marches, des évènements et dénoncent, condamnent et défendent les Palestiniens publiquement dans les médias.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/24 12:15 par Shoahnanas.
d
20 avril 2024 12:22
Ils vont se gêner..
C
20 avril 2024 14:05
oui on est trop passifs
d
20 avril 2024 14:13
"Les féministes occidentales se préoccupent de retirer le voile aux femmes musulmanes, mais elles ne se préoccupent pas de leur santé, de leur éducation, de leur emploi, de leur logement et d’autres droits fondamentaux, qui sont élémentaires pour une vie raisonnablement digne et de qualité"

[www.chroniquepalestine.com]
 
Facebook