Citation
a écrit:
Caroline Galactéros, née le 10 octobre 1967, est une géopolitologue française. À partir de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, elle diffuse la propagande du Kremlin. Ayant des liens avec l'extrême droite, elle est conseillère diplomatique du candidat à l'élection présidentielle Éric Zemmour jusqu'en octobre 2022.
wikipedia
Citation
samir134 Самир a écrit:
Au programme de cette Mondoscopie, 42ème édition :
1. Sommet des BRICS en cours à Kazan
2. Moyen-Orient : rien ne s’arrange
3. Ukraine : point de situation
[youtu.be]
Citation
toumalle a écrit:
Citation
samir134 Самир a écrit:
Au programme de cette Mondoscopie, 42ème édition :
1. Sommet des BRICS en cours à Kazan
2. Moyen-Orient : rien ne s’arrange
3. Ukraine : point de situation
[youtu.be]
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai toujours du mal à comprendre le problème que vous avez avec l'Ukraine.
C'est pas un peuple comme Israël qui a été créé. Où les personnes n'avaient pas de territoire.
l'Ukraine fesait partie de l'URSS
l'URSS est fini.
Plusieurs pays se sont formés.
Je vois pas pourquoi vous soutenez un étranger pays qui chasse ses habitants.
Au Portugal peut être comme en France, nous avons des urkains qui ont fuit leur pays.
Leurs pays ! C'est chez eux. D'ailleurs ils le disent tous Poutine a détruire leur vie.
J'ai juste l'impression que pour beaucoup de pro Palestiniens c'est juste une joie de se venger de l'occident
Poutine en a rien à faire de la Palestine. Depuis des dizaines d'années, ils auraient pu aider les palestiniens
Pire il va chercher des Syriens pour aller se battre. Il va chercher des hommes d'un autre pays.
Le gouvernement syrien est Complice il fait tuer des hommes ailleurs.
On promet de l'argent au famille, mais ces familles ont reçu aucun financement. Les corps de leur hommes morts reste sur place personne ne sait si ils sont encore en vie ou non.
Je comprends pas vraiment le soutien que vous leur donnez.
Citation
samir134 Самир a écrit:
Natacha, as-tu été à Kiev, au Donbass ou en Russie ?
Sais-tu que dès 2014 lors du coût d'état sanglant du Maïdan, plus de deux millions et demi d'Ukrainiens se sont réfugiés en Russie ?
Sais-tu que le nouveau gouvernement formé par les américains à Kiev est un gouvernement fasciste qui a pour mission de génocider la moitié de sa population russophone ?
Sais tu qu'avant l'OMS, ce gouvernement a tué 22 000 ukrainiens du Donbass qui ne voulaient pas se soumettre à ses lois racistes pour ne pas dire russophones ?
[www.legrandsoir.info]
Citation
Domania a écrit:
Bien sur que non.
Samir vit caché sous son lit, avec une passoire recouverte de papier d'alu sur la tête, et juste une petite radio à manivelle pour capter Radio-Moscou.
Domania