Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Israël-Ukraine : la mort rôde, pas la victoire
s
26 octobre 2024 04:22
Au programme de cette Mondoscopie, 42ème édition :

1. Sommet des BRICS en cours à Kazan

2. Moyen-Orient : rien ne s’arrange

3. Ukraine : point de situation

[youtu.be]
t
26 octobre 2024 04:41
est ce que c’est vrai ça ?

Citation
a écrit:
Caroline Galactéros, née le 10 octobre 1967, est une géopolitologue française. À partir de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, elle diffuse la propagande du Kremlin. Ayant des liens avec l'extrême droite, elle est conseillère diplomatique du candidat à l'élection présidentielle Éric Zemmour jusqu'en octobre 2022.

wikipedia
Citation
samir134 Самир a écrit:

[youtu.be]
s
26 octobre 2024 04:58
L’Ukraine et Israël sont des élèves de La Terreur de 1793/1794, nous pouvons observer qu’ils ont bien compris ce que sont les massacres. La France est complice des terroristes juifs et ukrainiens, elle devra en répondre devant l’Histoire.
s
26 octobre 2024 05:05
Conspiracy watch est un site très utile pour connaître ce que nos tyrans on a cacher…
C'est un site illustrant très bien l’indigence intellectuelle des chasseurs de complotistes paranoïdes. Ils sont d’ailleurs tout à fait en résonnance avec le sionisme virulent et les milieux de droite actuelle du macronisme,à LR, en passant par le marais informe du centre et le PS.
Citation
toumalle a écrit:
s
26 octobre 2024 05:35
Cela fait belle lurette que Wikicaca est un instrument de désinformation.

[youtu.be]
26 octobre 2024 09:02
Selem Samir

Alors je ne suis pas certaine de regarder la vidéo d'une heure mais j'ai vu que le sommet des Brics à Kazan fait bégayer certains 😅.

Citation
samir134 Самир a écrit:

[youtu.be]
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
26 octobre 2024 09:20
J'ai toujours du mal à comprendre le problème que vous avez avec l'Ukraine.

C'est pas un peuple comme Israël qui a été créé. Où les personnes n'avaient pas de territoire.

l'Ukraine fesait partie de l'URSS

l'URSS est fini.

Plusieurs pays se sont formés.

Je vois pas pourquoi vous soutenez un étranger pays qui chasse ses habitants.

Au Portugal peut être comme en France, nous avons des urkains qui ont fuit leur pays.

Leurs pays ! C'est chez eux. D'ailleurs ils le disent tous Poutine a détruire leur vie.

J'ai juste l'impression que pour beaucoup de pro Palestiniens c'est juste une joie de se venger de l'occident

Poutine en a rien à faire de la Palestine. Depuis des dizaines d'années, ils auraient pu aider les palestiniens

Pire il va chercher des Syriens pour aller se battre. Il va chercher des hommes d'un autre pays.

Le gouvernement syrien est Complice il fait tuer des hommes ailleurs.

On promet de l'argent au famille, mais ces familles ont reçu aucun financement. Les corps de leur hommes morts reste sur place personne ne sait si ils sont encore en vie ou non.

Je comprends pas vraiment le soutien que vous leur donnez.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/24 09:31 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
s
26 octobre 2024 10:30
Natacha, as-tu été à Kiev, au Donbass ou en Russie ?
Sais-tu que dès 2014 lors du coût d'état sanglant du Maïdan, plus de deux millions et demi d'Ukrainiens se sont réfugiés en Russie ?
Sais-tu que le nouveau gouvernement formé par les américains à Kiev est un gouvernement fasciste qui a pour mission de génocider la moitié de sa population russophone ?
Sais tu qu'avant l'OMS, ce gouvernement a tué 22 000 ukrainiens du Donbass qui ne voulaient pas se soumettre à ses lois racistes pour ne pas dire russophones ?
[www.legrandsoir.info]
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai toujours du mal à comprendre le problème que vous avez avec l'Ukraine.

C'est pas un peuple comme Israël qui a été créé. Où les personnes n'avaient pas de territoire.

l'Ukraine fesait partie de l'URSS

l'URSS est fini.

Plusieurs pays se sont formés.

Je vois pas pourquoi vous soutenez un étranger pays qui chasse ses habitants.

Au Portugal peut être comme en France, nous avons des urkains qui ont fuit leur pays.

Leurs pays ! C'est chez eux. D'ailleurs ils le disent tous Poutine a détruire leur vie.

J'ai juste l'impression que pour beaucoup de pro Palestiniens c'est juste une joie de se venger de l'occident

Poutine en a rien à faire de la Palestine. Depuis des dizaines d'années, ils auraient pu aider les palestiniens

Pire il va chercher des Syriens pour aller se battre. Il va chercher des hommes d'un autre pays.

Le gouvernement syrien est Complice il fait tuer des hommes ailleurs.

On promet de l'argent au famille, mais ces familles ont reçu aucun financement. Les corps de leur hommes morts reste sur place personne ne sait si ils sont encore en vie ou non.

Je comprends pas vraiment le soutien que vous leur donnez.
26 octobre 2024 11:32
Tu es allé toi ?
Citation
samir134 Самир a écrit:
Natacha, as-tu été à Kiev, au Donbass ou en Russie ?
Sais-tu que dès 2014 lors du coût d'état sanglant du Maïdan, plus de deux millions et demi d'Ukrainiens se sont réfugiés en Russie ?
Sais-tu que le nouveau gouvernement formé par les américains à Kiev est un gouvernement fasciste qui a pour mission de génocider la moitié de sa population russophone ?
Sais tu qu'avant l'OMS, ce gouvernement a tué 22 000 ukrainiens du Donbass qui ne voulaient pas se soumettre à ses lois racistes pour ne pas dire russophones ?
[www.legrandsoir.info]
. Pas de mp d'hommes merci
d
26 octobre 2024 15:01
Bien sur que non.
Samir vit caché sous son lit, avec une passoire recouverte de papier d'alu sur la tête, et juste une petite radio à manivelle pour capter Radio-Moscou.
grinning smiley

Domania
s
26 octobre 2024 22:13
Commentaire débile qui reflète ton propre état d'esprit.

Manifestement, tu es loin de connaître l'âme Russe...

Comme l’Histoire l’a montré, les Russes se lèveront toujours unanimement pour défendre la mère patrie et anéantir les envahisseurs, à tout prix et jusqu’à la victoire finale.

«The Sacred War – Alexandrov Red Army Choir – Священная война»

«The Red Army Choir Alexandrov – The Sacred War (Sviachtchennaïa Voïna)»

Citation
Domania a écrit:
Bien sur que non.
Samir vit caché sous son lit, avec une passoire recouverte de papier d'alu sur la tête, et juste une petite radio à manivelle pour capter Radio-Moscou.
grinning smiley

Domania

Facebook